| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 17:03:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais pour le coup, ça doit quand même sérieusement ramer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude | et puyis bon oubliez pas que la street est sortie des cotes de la dayto en virant juste le carenage et les bracelets quoi .
Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 10-02-2014 à 17:06:52 |
fret6 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
nikkoneo Ready To Race ! |
KTM RC390 si on met la ninja 300 !
--------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 10-02-2014 à 17:10:34 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 17:22:12 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
J'avais raté ça... Plus jamais t'entends. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 17:28:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
exemple : (il lui manque la coque arrière et le silencieux) Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-02-2014 à 17:32:47 |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
seu M 41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
tu regardais pas les 620SSie toi d'ailleurs à un moment ? ps : pour s'amuser au pilotage les autres ont exactement la même partie cycle donc un 700 ou un 800 c'est les mêmes sensation avec + de coffre Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 17:40:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
seu M 41 |
kamibus |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam | 620 SS : 182 kg à sec Ninja 300 : 172 kg à sec CBR 500 : 188 kg à sec ( ZXR 400 : 159 kg à sec
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 17:55:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-02-2014 à 18:02:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant