| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:16:03 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
bah bracelets, carénages...CBR 500 ou Ninja 300 c'est peut être pas des motos gp mais par définitions c'est des sportives, justement adaptées à la route contrairement aux bécanes de piste > 106 Message cité 2 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 16:18:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.leboncoin.fr/motos/619955998.htm?ca=12_s
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | et "sportive" c'est d'abord la position, donc y a des motos à position sportive qui sont très sympas sur route, faut arrêter les conneries /croisade@jmefaischier Message cité 2 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 16:21:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
am7 tadam | qui a parlé de 250 ? encore une fois c'est pas des bécanes de piste --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:23:09 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
Dodol Un cylindre en moins... | --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-02-2014 à 16:25:31 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Revendeur Officiel des montres Orient |
kamibus | Sinon ils avaient annoncé de la pluie aujourd'hui, donc j'ai pas remonté le frein sur le GPZ pour le prendre, et jusqu'ici pas une goute de pluie, fuck la météo
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | sinon y a ça juste un peu au dessus du bridage --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | Ou ça juste un peu en dessous --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... | Si ça sort pas 200 chevaux, c'est pas une sportive! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:45:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 16:45:35 |
charli323 |
|
am7 tadam |
Dans les motos actuelles ok vu la course à la puissance, mais dans la production d'il y a ~10 ans ça se trouve (cf. Ducat pré-citées et "ludosport" genre VTR, CBR 600F ou Falco) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 16:46:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PeNNeR |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-02-2014 à 16:48:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 10-02-2014 à 16:55:53 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
PeNNeR | pour le même prix autant partir sur une NR 750 |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:55:18 ![]()
|
Kryone Cordialement | Un roadster c'est une moto de route sans carénage. A partir de là, un roadster déguisé, ça peut ratisser large |
FlatFab Motologiste |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 10-02-2014 à 17:04:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Revendeur Officiel des montres Orient |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant