FlatFab Motologiste | cosmospirit a écrit :
Ptain j'arrive pas à me décider sur la meule à targeter
A ce rythme là jvais me racheter une street fin janvier quoi
J'aimerais bien avoir une moto pour me motivier à orga la moant@translpine comme même
Sinon hier j'ai vu une BMW , oui une BM , je sais
Full carénée, avec top case et latérales, super gueules, et j'en ai eu envie
La ligne avait l'air plutot moderne
Flatfab, t'as une idée de ce que ca peut etre ?
Et d'un autre coté, Je me dis que ca fait maintenant bientot 5 ans que je suis sur du roadster, en motant à chaque fois d'un cran de sportivité.
La sportive sur route ça sent la connerie dans tous les sens.
Du coup pourquoi pas essayer un trail, du routier, pour partir rouler loin, et en meme temps pouvoir envoyer gras.
Le probleme ça semble être le budget quoi 
|
J'avoue que je ne comprends pas tout bien...
Tu dis avoir vu une BMW qui t'a plu et apparemment, il s'agirait d'une K1200S ou K1300S.
Déjà, une K12/13S avec top-case, c'est rare (et moche).
C'était bien celle-ci ?
Et juste en-dessous, tu dis "La sportive sur route ça sent la connerie dans tous les sens".
Ben, la K12S, c'est quand même classé comme sportive... Certes routière à tendance sportive plutôt que pistarde radicale, on est d'accord, mais ça a quand même une gueule de sportive, non ?
Après, de façon plus générale, deux stratégies possibles.
Tu viens du roadster, tu es habitué au roadster.
Soit tu viens sur des hybrides, des machines à mi-chemin entre le roadster et le trail, par exemple, pour te désintoxiquer progressivement.
Soit tu optes pour la thérapie du choc brutal et tu prends direct un vrai gros trail routier ou une routière.
Tu auras peut-être dans un premier temps l'impression de t'être trompé, le choc sera rude, la différence sera grande.
Donne-toi quelques mois (entre 5.000 et 10.000 bornes) pour essayer, prendre la mesure de la machine dans tous ses usages.
Et si vraiment ça ne te plaît pas, tu changes.
Tu y perdras moins que sur un roadster, surtout sportif.
Bon, en attendant, ça vient, ce topic sur la moant@Autriche ? ---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
|