| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 17:38:09 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | 'soir Moants Matos Alpinestars acheté sur vente-privée reçu ce jour : Pantalon Bregenz Drystar à 89€ : Très chaud, très stylé (il ne fait pas pantalon de "pluie" comme sur la photo, mais plus textile épais hiver, super bien coupe malgré mon petit Gants Drystar Overland (beaux Annoncés hiver, étanches et avec petit embout tactile sur le doigt. Un regret : Donc à vendre si intéressé, 45€ tout feuneu ! sinon retour vente privée (pas d'échange possible, remboursement seulement Blouson ML Stella Angel à 59€ ALERTE MATOS DE FEMME : Protections épaules/coudes très bonnes, pas de dorsale (à ce prix...) très bon rapport Q/P pour le coup !
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-12-2013 à 17:39:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
marcoluni RAS |
|
Logicsystem360 | Un peu de kékétude, j'ai changé l'ampoule de ma meule, je vais aller tester ca pour voir si c'est vraiment mieux Premier constat, dans le garage ca éclaire très bien Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-12-2013 à 17:41:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Magnifique les gants, je sens que je vais les prendre ah merde, c'était vente privée... bon dommage Message édité par Bakk15 le 13-12-2013 à 17:42:13 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-12-2013 à 18:20:02 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
+1
Du coup j'étais chaud pour aller faire changer mes joints spi... Enfin mon joint spi, les mecs pensaient avoir commandé une paire de joint spi, ils se sont rendu compte qu'il n'y en avait qu'un dans la boîte (25e le joint spi "renforcé", ça douille La suite au prochain RDV du coup Mais ça à l'air ultra simple sur les fourches WP, les prochains je fais ça moi-même ! Message édité par Ydalb le 13-12-2013 à 18:29:27 --------------- :o |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 18:23:19 ![]() ![]() |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 13-12-2013 à 18:32:13 |
FlatFab Motologiste |
aethyc |
Logicsystem360 |
tips : tu as un trail |
aethyc |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc |
Carbon'R Fahren macht frei |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou carrément avec un marabout ? --------------- In aligot we trust. |
seu M 41 | |
macareu Achieving it once is luck... |
pilef |
Et c'est pour ça que les motards n'aiment pas rouler l'hiver |
marcoluni RAS | Bondour
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 14-12-2013 à 09:30:52 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
joulpouille |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ptain en fait une BM du moment qu'elle a chutée sa cote est divisée par 2 |
cosmospirit Dinde la soude |
kolian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant