| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:14:48 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bulfire |
|
Kryone Cordialement |
C'est plus lourd, ça ok par contre les autres arguments |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
charli323 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je passe ma vie à stunter dans les embouteillages avec mon enclume de XT, j'ai un équilibre assez bluffant, eu égard à ma débutance du coup D'ailleurs, depuis ma dernière balade avec l'asso apprentissage, mon encadrant m'a lourdement complimenté sur mes trajectoires et a suggéré de faire de moi un futur encadrant Perso je sais pas si j'aurai la motivation de faire de l'analyse et de la pédagogie, mais ça fait plaisir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:43:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, mais ton truc tu dois le baisser et relever à chaque fois que tu entres/sors d'un tunnel, ou sous bois, si le soleil se cache derrière quelques nuages (fréquent en normandie
Ouais --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Le môssieu disait 4s --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Kryone Cordialement |
Mais c'est rapide pour s'adapter ton pinlock ? |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais nawak quoi, ce pignolage sur les écrans.L'irridium je l'ouvre dans un tunnel ou une zone sombre et basta. Bon après vous avez peut etre trop peur des fdo ou ne savez pas lacher votre guidon d'une main, mais bon. Message cité 5 fois Message édité par Ecco le 12-12-2013 à 11:21:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kryone Cordialement |
Ca reste du confort avec avantages et inconvénients. On peut pas toujours parler KTM et Triumph Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-12-2013 à 11:33:18 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai pensé à cela, mais les Eska GP Pro ne s'abîment pas à cet endroit, et c'est la première paire qui me fait ça...
Je vais envoyer un mail au magasin, voir ce qu'ils en pensent.
Pignolage sur les écrans alors que toi même tu roules en irridium qui sert pas à grand chose à part se pignoler sur la "beauté" de l'écran... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-12-2013 à 11:34:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | c'est bon il a son compte je pense --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
joulpouille | Perso j'ai une visière fumée mais claire, c'est polyvalent et la nuit ça gène pas trop |
XPaY Dehors les belges! | Ce que j'aime avec les lunettes rétractable c'est rouler avec l'ecran ouvert et juste les lunettes (a faible allure of course) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Franchement c'est assez rapide quand même ouais, t'as le temps de te dire roh le soleil mais le temps que tu y pense et pouf c'est bon.
Voila. Je dirais que c'est légèrement optimiste pour un vrai changement complet mais vu qu'au bout de 2/3s il s'est déjà bien teinté, d'ailleurs on le voit bien dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vnM [...] u.be&t=42s
Tu l'ouvres, non mais t'es comique toi --------------- - Toujours plus - |
Perso si je vois pas suffisamment bien je soude pas, du coup je suis frustré, du coup c'est nul -> out ta solution.
--------------- - Toujours plus - |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crazybiscuit78 | s'quoi ton actuel déjà? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça donne envie votre pinlock caméléon là Sinon j'suis allé en concession KTM ce matin pour le problème de compteur sur la SMC, le type a fait un ordre de réparation avec des photos, reste à voir si KTM accepte de prendre en charge le remplacement (sachant qu'elle n'est plus garantie). J'ai vu deux belles SuperDuke 1290 aussi, une rouge et une noire Ah oui, et j'aime bien le SportSmart II à l'avant sinon, même sous la pluie il est plutôt "rassurant" ! Bon j'ai failli une fois perdre l'avant parce que je m'amusais à faire des stoppies sur routes mouillées / glissante (bon d'accord, j'avais un peu le guidon de travers Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 12-12-2013 à 12:13:03 --------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit |
La beauté c'est secondaire, c'est surtout foutrement efficace en plein soleil, et ici il y en a. Après effectivement c'est un avis perso.
Une guêpe dans un tunnel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais je ne croise des tunnels qu'en ville par contre. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-12-2013 à 12:13:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant