| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 17:26:56 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
nikkoneo Ready To Race ! |
Budget ? --------------- - Toujours plus - |
joulpouille |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 17:41:25 ![]() ![]() |
duckxks |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Logicsystem360 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : celui là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33980868 Message édité par gremi le 11-12-2013 à 18:02:07 --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
duckxks | Par contre on s'organisera pour éviter de se marcher sur les pieds |
kamibus |
EDIT: Je viens de me rappeler la conduite de crea du CB5000 sans cable d'embrayage à la moant et des manoeuvres de coq sur toutes les motos qu'il a essayé, c'est la classe quand même ... Message cité 3 fois Message édité par kamibus le 11-12-2013 à 18:14:55 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 | D'ailleurs en parlant de moto GP, la partie cycle c'est moant compliant ? |
FlatFab Motologiste |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
pilef |
Ou bloquer l'arrière pour faire un demi-tour en dérapage (bien sûr, il ne faut pas avoir un ABS |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben si, ça arrive de temps à autres. Et ceux qui l'ont fait tombé préfèrent se dire qu'au moins ils ont essayé. En mania, les chutes que j'ai vu sont surtout des posages de moto par terre, donc les dégâts ne sont pas trop méchants. La plupart des motos sont déjà bien protégés (tampons de protection) et en règle générale ça se passe bien. L'atelier où il y a le plus de risque de buche, finalement ça reste celui du freinage. Et perso à des ateliers EDSR, j'ai déjà vu des mecs faire tomber leur RT, ça arrive à tout le monde edit : c'est pour ça, garde ton gpz, vu ce qu'il vaut, il est tout à fait adapté à ce genre d'exercices. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-12-2013 à 18:34:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
kamibus |
Rober_le_Perver | Pour le prochain mday je propose plutôt concours de weehling que de maniabilité Message édité par Rober_le_Perver le 11-12-2013 à 18:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant