Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7882 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24203  24204  24205  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36480311
fabien1176
Posté le 11-12-2013 à 17:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

j'avais aussi du mal à finir mes phrases. Maintenant, ça v

[:potoroz]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 17:26:56  profilanswer

n°36480343
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-12-2013 à 17:29:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais laisse il a passé sa journée à troller :sleep:
j'espère pour toi que tu vendras le Fazer, même si c'est pas dit que ça soit simple avec cette peinture :o

Je sais... j'essaie de trouver un neiman sur lbc et hop, il part à la vente, on verra bien.
1300€ avec les pneus à changer, et toutes les pièces d'origine à disposition.
Je vais aussi voir si je peux réparer la selle chez le bourrelier.  

n°36480351
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-12-2013 à 17:29:40  profilanswer

wade a écrit :

Guidon droit de FZ1 ?

Yes :jap:

n°36480375
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-12-2013 à 17:31:58  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Je sais plus qui a parlé un coup d'enduro,
vous avez des modeles a conseiller en premiere enduro ?

Clairement c'est pour aller au boulot de temps en temps ( 6Km) mais surtout faire des petites balades dans nos Garigues a rythme tranquille.

je regarde les WRZ et autre honda HM, je pense m'orienter sur un 250 mais reste a l'ecoute de vos conseil.

Budget ?  

Sinon une 250 en 2T c'est velu déjà, en 4T ça ira bien, même si sur du chemin dégagé / route c'est un peu court, elle sera bien suffisante.
Perso j'ai pris une 125 CRM pour avoir un truc sympa en 2T, très creux mais ca me va bien car en montant dans les tours y'en a largement trop pour mon faible niveau et ce que j'en fait, et c'est pas trop trop relou en entretien :D

Sur route c'est marrant 2min mais si tu mets des vrais pneus pour aller dans la terre/boue/grosse caillasse ca glisse très vite sur route. En pneu trail c'est mieux, mais bof bof pour l'enduro...

---------------
 - Toujours plus -
n°36480390
joulpouill​e
Posté le 11-12-2013 à 17:33:31  profilanswer

wade a écrit :

Il est noir d'origine sur la plupart des fazer 600 (j'en vois des inox, je sais pas si c'est de l'origine ou pas).

Ha ok, j'avais jamais fait attention   :D

n°36480420
Spartou
click ok to terminate
Posté le 11-12-2013 à 17:37:08  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Clairement c'est pour aller au boulot de temps en temps ( 6Km) mais surtout faire des petites balades dans nos Garigues a rythme tranquille.

je regarde les WRZ/F et autre honda HM, je pense m'orienter sur un 250 mais reste a l'ecoute de vos conseil.

125dtr

---------------
-Galerie-
n°36480447
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-12-2013 à 17:38:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et bon (appeau à Flatfab), il doit y avoir quelques arguments mouches pour dire que la mania à vitesse lente est toute aussi importante que le soudage au delà de 50 kmh.

Facile...
Démonstration par l'absurde : rouler vite en ligne droite ne réclame aucune compétence. Un chimpanzé sait rouler tout droit à 200 km/h.
A l'inverse, si les stagiaires gendarmes motocyclistes bouffent autant de maniement basse vitesse en 1e et 2e sur les parcours techniques du polygone à Fontainebleau, c'est bien parce que les instructeurs disent et répètent que le vrai bon motard se voit par sa maîtrise de l'équilibre à basse vitesse.

Les gars de MJ le disaient dans leur vidéo sur le trial : tout le monde, même le dernier des poireaux, peut prendre une moto de GP et boucler un tour de circuit, même en se traînant la teub.
Par contre, prendre une moto de trial et arriver à la fin d'une zone de trial de compétition, là... y a plus personne.

Effectivement, en conduite moto, on passe 95% de notre temps à une vitesse (plus de 10 km/h) telle que l'effet gyroscopique suffit à générer l'équilibre nécessaire.
Sauf que les 5% restants sont les plus difficiles, ceux où on éprouve le plus de difficultés.
Vous trouvez normal que la plupart des motards fasse tomber sa moto à l'arrêt ou à très basse vitesse ?

Quand on discute avec des motards, on s'aperçoit souvent que ceux-ci mettent en place des stratégies pour ne pas se placer dans ces situations où ils ne se sentent pas à l'aise.
Certains vont jusqu'à changer de trajet pour éviter de se trouver confrontés à des démarrages en côte, par exemple.
D'autres font des kilomètres pour aller chercher un rond-point afin de faire demi-tour, car ils ne savent pas le faire sur une largeur de route sans mettre 10 minutes.
D'autres refusent d'aller aux journées gratuites de perfectionnement parce qu'ils ont peur de mettre leur moto par terre à basse vitesse.

Vous trouvez normal de la part de conducteurs qui se disent "pilotes" et qui sont censés garder en permanence la maîtrise de leur véhicule ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°36480464
Rober_le_P​erver
Posté le 11-12-2013 à 17:39:42  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

je regarde les WRZ/F et autre honda HM, je pense m'orienter sur un 250 mais reste a l'ecoute de vos conseil.

950 superenduro  [:cosmospirit:3]  

http://www.onewheeldrive.net/wp-content/uploads/2008/10/ktm_950_super_enduro_2.jpg

n°36480476
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-12-2013 à 17:40:42  profilanswer

Très bonne petite bécane aussi  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°36480484
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-12-2013 à 17:41:25  profilanswer

duckxks a écrit :

pas la peine d'en rajouter pour te disculper:
1- le mal est fait
2- personne te croit, peut importe les explications valables ou non  :D

pas besoin de preuve, tout s'est passé publiquement ici même :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 17:41:25  profilanswer

n°36480488
duckxks
Posté le 11-12-2013 à 17:41:48  profilanswer

FlatFab a écrit :

Effectivement, en conduite moto, on passe 95% de notre temps à une vitesse (plus de 10 km/h) telle que l'effet gyroscopique suffit à générer l'équilibre nécessaire.

C'est pas 37 km/h l'effet gyroscopique?  :o

n°36480525
toede
barbatruc
Posté le 11-12-2013 à 17:46:15  profilanswer

FlatFab a écrit :

Facile...
Démonstration par l'absurde : rouler vite en ligne droite ne réclame aucune compétence. Un chimpanzé sait rouler tout droit à 200 km/h.
A l'inverse, si les stagiaires gendarmes motocyclistes bouffent autant de maniement basse vitesse en 1e et 2e sur les parcours techniques du polygone à Fontainebleau, c'est bien parce que les instructeurs disent et répètent que le vrai bon motard se voit par sa maîtrise de l'équilibre à basse vitesse.

Les gars de MJ le disaient dans leur vidéo sur le trial : tout le monde, même le dernier des poireaux, peut prendre une moto de GP et boucler un tour de circuit, même en se traînant la teub.
Par contre, prendre une moto de trial et arriver à la fin d'une zone de trial de compétition, là... y a plus personne.

Sauf que les 5% restants sont les plus difficiles, ceux où on éprouve le plus de difficultés.
Vous trouvez normal que la plupart des motards fasse tomber sa moto à l'arrêt ou à très basse vitesse ?

Quand on discute avec des motards, on s'aperçoit souvent que ceux-ci mettent en place des stratégies pour ne pas se placer dans ces situations où ils ne se sentent pas à l'aise.
Certains vont jusqu'à changer de trajet pour éviter de se trouver confrontés à des démarrages en côte, par exemple.
D'autres font des kilomètres pour aller chercher un rond-point afin de faire demi-tour, car ils ne savent pas le faire sur une largeur de route sans mettre 10 minutes.
D'autres refusent d'aller aux journées gratuites de perfectionnement parce qu'ils ont peur de mettre leur moto par terre à basse vitesse.

Vous trouvez normal de la part de conducteurs qui se disent "pilotes" et qui sont censés garder en permanence la maîtrise de leur véhicule ?

ou quand il y a un peu de vent  :whistle:  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°36480537
duckxks
Posté le 11-12-2013 à 17:47:01  profilanswer

toede a écrit :

ou quand il y a un peu de vent  :whistle:  

Ou avec des erreurs d'appréciation de mise en place de béquille d'atelier  [:barthaliastoxik]

n°36480567
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-12-2013 à 17:49:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

Facile...

Ca dépend: bourré ou sobre?  [:tarator:1]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36480594
Logicsyste​m360
Posté le 11-12-2013 à 17:52:29  profilanswer

n°36480595
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 11-12-2013 à 17:52:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

Facile...

Ca existe des mec comme ça ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°36480612
duckxks
Posté le 11-12-2013 à 17:54:34  profilanswer

homme des bois a écrit :

alors qu'il suffit juste de mettre sa béquille pour faire le pivot à l'arret ou alors monter sur les trottoirs tout en claquant des rupteurs  [:afrojojo]

n°36480641
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-12-2013 à 17:56:38  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Une 125 ou 250, c'est amplement suffisant.
Eventuellement, Suz' DR 350, très bien petit trail routier avec des capacités enduro et un poids contenu.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°36480686
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-12-2013 à 18:00:05  profilanswer

FlatFab a écrit :

Une 125 ou 250, c'est amplement suffisant.
Eventuellement, Suz' DR 350, très bien petit trail routier avec des capacités enduro et un poids contenu.

Et en baptême le stage de survie dont tu nous parlais il y a quelque temps :lol:

edit : celui là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33980868

Message édité par gremi le 11-12-2013 à 18:02:07

---------------
In aligot we trust.
n°36480730
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-12-2013 à 18:03:57  profilanswer

instab a écrit :

Ouai j'ai mal a la bite, mais surtout j'ai du mal a trouver une réponse claire sur internet et une formatrice au telephone m'a mis le doute,
Faut il passer un code spécifique en plus du code de la route pour passer le permis A ?
Existe-t-il un moyen de passer le permis A1 en accéléré ? Genre en 2 jours ?
Merci

Non, le code est le même pour tous les véhicules et l'épreuve théorique générale (l'examen de code) est valable pour tous les permis.
Par contre, il y a des fiches de connaissances théoriques supplémentaires pour le permis moto, qu'il soit de catégorie A1, A2 ou A.

Non, pas possible.
Depuis janvier dernier, les examens doivent être séparés de 48h minimum.
Et s'il s'agit de préparer les examens, de suivre la formation de préparation, compter au moins cinq jours.
Attention, c'est crevant...

---------------
n°36480735
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-12-2013 à 18:04:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

Y en a même sur ce fofo...  :o

---------------
n°36480741
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-12-2013 à 18:05:32  profilanswer

FlatFab a écrit :

Des noms! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36480751
duckxks
Posté le 11-12-2013 à 18:06:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ca peut être sympa pour les Mdays, ceux qui ne sont pas foutus de faire ça seront astreints de faire le barbecue & la vaisselle du vendredi soir :D

n°36480757
duckxks
Posté le 11-12-2013 à 18:07:33  profilanswer

Par contre on s'organisera pour éviter de se marcher sur les pieds  [:kyjja:5]

n°36480785
kamibus
Posté le 11-12-2013 à 18:11:40  profilanswer

FlatFab a écrit :

Facile...

En même temps ... personne a envie de foutre sa moto par terre gratuitement sans raison valable hein
Et je vois aucun intérêt à savoir faire un demi tour sans foutre un pied par terre au cas où

EDIT: Je viens de me rappeler la conduite de crea du CB5000 sans cable d'embrayage à la moant et des manoeuvres de coq sur toutes les motos qu'il a essayé, c'est la classe quand même ...

Message cité 3 fois
Message édité par kamibus le 11-12-2013 à 18:14:55

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36480797
duckxks
Posté le 11-12-2013 à 18:12:46  profilanswer

kamibus a écrit :

En même temps ... personne a envie de foutre sa moto par terre gratuitement sans raison valable hein
Et je vois aucun intérêt à savoir faire un demi tour sans foutre un pied par terre au cas où

Mouais, sauf que t'as plus de chance de te foutre par terre au final pour une manœuvre contrainte qui surviendra un jour plutôt que d'apprendre et appliquer avec des conseils  :jap:

n°36480851
kamibus
Posté le 11-12-2013 à 18:16:54  profilanswer

duckxks a écrit :

Mouais, sauf que t'as plus de chance de te foutre par terre au final pour une manœuvre contrainte qui surviendra un jour plutôt que d'apprendre et appliquer avec des conseils  :jap:

Je trouve que j'ai plus de chance de foutre ma moto par terre en essayant de pas poser mon pied en faisant demi tour qu'en le posant systématiquement.
En fait je veux bien apprendre, mais sur un plateau en mousse  :o  
Ou avec la même brèle que la mienne mais pas à moi :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36480866
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-12-2013 à 18:18:23  profilanswer

kamibus a écrit :

Fais une balade en groupe où l'ouvreur se goure de route et où tout le monde (genre 5 ou 10 motos) doit faire demi-tour sur une départementale de 6 mètres de large, sans carrefour avant des kilomètres, avec le risque qu'une bagnole arrive...
Et on en reparlera de l'intérêt de savoir faire un demi-tour serré rapide et en équilibre, avec départ à l'arrêt.

---------------
n°36480867
Logicsyste​m360
Posté le 11-12-2013 à 18:18:27  profilanswer

D'ailleurs en parlant de moto GP, la partie cycle c'est moant compliant ? :o

n°36480887
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-12-2013 à 18:21:08  profilanswer

kamibus a écrit :

Je trouve que j'ai plus de chance de foutre ma moto par terre en essayant de pas poser mon pied en faisant demi tour qu'en le posant systématiquement.
En fait je veux bien apprendre, mais sur un plateau en mousse  :o  
Ou avec la même brèle que la mienne mais pas à moi :o

Sauf que si tu poses le pied, tu vas forcément redresser la moto, ce qui te fait perdre du rayon de virage et donc élargir.
Pour la sécurité, un moyen tout simple : un gars à pied qui te suit et t'accompagne au plus près, placé à l'intérieur du demi-tour, au niveau de ta selle arrière, et qui pourra intervenir de suite en cas de perte d'équilibre.

---------------
n°36480903
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-12-2013 à 18:24:14  profilanswer

FlatFab a écrit :

Facile...

tu serais pas en train de grossièrement confondre, mania à basse vitesse et offroad avec obstacle là ? (même si c'est aussi à basse vitesse)  [:transparency]

n°36480905
kamibus
Posté le 11-12-2013 à 18:24:26  profilanswer

FlatFab a écrit :

Fais une balade en groupe où l'ouvreur se goure de route et où tout le monde (genre 5 ou 10 motos) doit faire demi-tour sur une départementale de 6 mètres de large, sans carrefour avant des kilomètres, avec le risque qu'une bagnole arrive...
Et on en reparlera de l'intérêt de savoir faire un demi-tour serré rapide et en équilibre, avec départ à l'arrêt.

cf mon message d'au dessus : combien de chance que le besoin survienne pour combien de chance de se gaméler en s’entraînant * le coût de la chute ?

C'est évident que je préférerais avoir l'habileté de coq (ou la tienne je présume) sur une moto à basse vitesse, et si l'argent était jamais un problème j'irais à ce genre de test gratuits (ou pas  du coup) parce qu'au pire la moto tombe je fais réparer et je recommence.

Mais tu peux m'affirmer que dans les ateliers casim y'a pas un seul motard qui a fait tomber sa moto connement et qui a pas regretté d'avoir fait l'exercice ?

---------------
n°36480926
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 11-12-2013 à 18:27:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bordel de merde
Je met la moto sur la centrale. Je graisse la chaîne.  Je suis tout fier c'est la première fois. Je vais vaquer à mes occupations. Je reviens, le moto est par terre :(. Tdf fissurée au niveau du phare, poignée marquée ainsi que l'embrayage et le plastique arrière
Je vous le dit elle va être invendable :o

200€, c'est maintenant ou jamais  [:ethnik:3]

n°36480931
pilef
Posté le 11-12-2013 à 18:28:08  profilanswer

duckxks a écrit :

alors qu'il suffit juste de mettre sa béquille pour faire le pivot à l'arret ou alors monter sur les trottoirs tout en claquant des rupteurs  [:afrojojo]

Ou bloquer l'arrière pour faire un demi-tour en dérapage (bien sûr, il ne faut pas avoir un ABS :o)

n°36480956
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 11-12-2013 à 18:30:36  profilanswer

pilef a écrit :

Ou bloquer l'arrière pour faire un demi-tour en dérapage (bien sûr, il ne faut pas avoir un ABS :o)

Nan en burn pour montrer aux autres motards un endroit safe pour faire demi-tour :o

---------------
n°36480980
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-12-2013 à 18:32:44  profilanswer

kamibus a écrit :

cf mon message d'au dessus : combien de chance que le besoin survienne pour combien de chance de se gaméler en s’entraînant * le coût de la chute ?

C'est évident que je préférerais avoir l'habileté de coq (ou la tienne je présume) sur une moto à basse vitesse, et si l'argent était jamais un problème j'irais à ce genre de test gratuits (ou pas  du coup) parce qu'au pire la moto tombe je fais réparer et je recommence.

Mais tu peux m'affirmer que dans les ateliers casim y'a pas un seul motard qui a fait tomber sa moto connement et qui a pas regretté d'avoir fait l'exercice ?

Ben si, ça arrive de temps à autres. Et ceux qui l'ont fait tombé préfèrent se dire qu'au moins ils ont essayé. En mania, les chutes que j'ai vu sont surtout des posages de moto par terre, donc les dégâts ne sont pas trop méchants. La plupart des motos sont déjà bien protégés (tampons de protection) et en règle générale ça se passe bien. L'atelier où il y a le plus de risque de buche, finalement ça reste celui du freinage.

Et perso à des ateliers EDSR, j'ai déjà vu des mecs faire tomber leur RT, ça arrive à tout le monde :spamafote:

edit : c'est pour ça, garde ton gpz, vu ce qu'il vaut, il est tout à fait adapté à ce genre d'exercices.
Et en plus : là où il y a des bûches en mania, ça va être sur un slalom, jusqu'à présent, je n'ai pas vu de gadins lorsqu'on faisait nos acrobaties en roulant en amazone. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 11-12-2013 à 18:34:59

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36481006
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-12-2013 à 18:35:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu serais pas en train de grossièrement confondre, mania à basse vitesse et offroad avec obstacle là ? (même si c'est aussi à basse vitesse)  [:transparency]

Cela s'appelle une métaphore.

Le truc, c'est que beaucoup de motards se branlottent la nouille sur le pilotage de vitesse et prennent en référence le MotoGP. Or conduire une moto de GP sur un circuit, finalement ce n'est pas "dur". N'importe qui peut arriver à rester sur ses roues et sur la piste, certes en ne roulant pas "vite" ou tout au moins à des années-lumière de la vitesse atteinte par les vrais pilotes professionnels. Mais c'est possible, c'est réalisable.
Par contre, alors que la plupart des motards semble dire que c'est facile de rouler lentement, que cela ne présente pas de difficulté technique, il s'avère que c'est techniquement bien plus difficile de rester sur ses roues et de rester sur le parcours dans une épreuve de trial, c'est-à-dire là où on évolue le plus lentement.

Exemple : le Scorpion Masters.
Tous les trialistes arrivent à tourner sur l'épreuve de vitesse sur circuit asphalte sans se gameller. Ils ne font pas de super temps (et encore, ça dépend), mais ils arrivent au bout.
A l'inverse, regarde les pelles que se prennent les pros de la vitesse sur l'épreuve de trial...

Bref, c'était pour transposer dans l'univers de la compétition la comparaison appliquée par les motards "de route".

Et il existe du trial urbain, pas besoin que ce soit en "off road".

---------------
n°36481029
kamibus
Posté le 11-12-2013 à 18:37:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ben si, ça arrive de temps à autres. Et ceux qui l'ont fait tombé préfèrent se dire qu'au moins ils ont essayé. En mania, les chutes que j'ai vu sont surtout des posages de moto par terre, donc les dégâts ne sont pas trop méchants. La plupart des motos sont déjà bien protégés (tampons de protection) et en règle générale ça se passe bien. L'atelier où il y a le plus de risque de buche, finalement ça reste celui du freinage.

Et perso à des ateliers EDSR, j'ai déjà vu des mecs faire tomber leur RT, ça arrive à tout le monde :spamafote:

LMFL quoi, se dire ça pour se rassurer au départ devant tout le monde c'est cool, une fois que tu fais le compte des rayures / trucs à changer / heures que tu vas passer / euros que tu vas payer ça doit plutôt bien faire chier  :sweat:

---------------
n°36481031
Rober_le_P​erver
Posté le 11-12-2013 à 18:37:59  profilanswer

Pour le prochain mday je propose plutôt concours de weehling que de maniabilité  :o

Message édité par Rober_le_Perver le 11-12-2013 à 18:38:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24203  24204  24205  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)