|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 15:25:54 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:28:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 15:29:04 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:31:24
|
wade Tester c'est douter |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 15:32:01 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | La Nouille s'est pris la 1290 ????? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Message édité par KaiserCz le 09-12-2013 à 15:32:24 |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:35:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 15:36:22 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
wade Tester c'est douter |
|
FlatFab Motologiste |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca parlait de batteries haute capacité tout à l'heure :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Sinon pour la Dayto ( vu que osef de ma life) elle va tres bien. Elle a passe le cap des 2500 bornes sans soucis majeurs. Cette moto est tout simplement geniale. Elle s'emmene facilement, plus facilement que mon ancien cbr FS mais elle est plus physique. Le moteur, est vraiment joueur, alors j'imagine pas en full (+ 22 chvx) Vu le temps, l'etat des routes et ma monte d'origine et qu'elle soit neuve , j'ai pas fais le fou avec. En tout cas, la position est top, confortable. la suspension d'origine est nickel,pour ma part, un poil plus souple serait bien mais on ressent bien la route sans la subir. les freins sont bons, puissant sans etre piegeur. Il y a un mordant progressif. Jai mis l'abs en mode Circuit car sinon il intervient un peu tôt. au niveau consommation, meme en tapant dedans je passe les 200km d'autonomie. Ca me convient. Pour la qualite des materiaux, c'est du bon. Rien n'a bouge. Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 09-12-2013 à 16:08:25 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:07:19 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:13:51
|
nonosore #Horloger |
+1. Changes ton train directement, et revends le BT016 sur lbc ça part toujours des pneus... Tu y perdras un peu niveau €€€ certes! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-12-2013 à 16:17:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
D'ailleurs combien ça peut se vendre un BT016 pro avant à mi usure sur LBC? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-12-2013 à 16:21:01 --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'vais demander s'il peut me les vendre au prix qu'il les a payé Message édité par Carbon'R le 09-12-2013 à 16:26:28 --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:26:37
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le |