|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:37:12 |
joulpouille |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
joulpouille |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:50:28 |
joulpouille |
macareu Achieving it once is luck... |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-12-2013 à 10:53:01 |
Rober_le_Perver |
Car cette moto est mondialement reconnue pour sa laideur Message édité par Rober_le_Perver le 09-12-2013 à 10:53:15 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazybiscuit78 |
nan mais dans ce cas c'est normal à respirer fort sous le casque y a pas de pinlock qui empêcheront la buée par ses températures, rilsain autour de la mentonnière ftw (avec durite transparente pour pas rayer à la rigueur) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
bah si, visière entrouverte y aura suffisamment de filet d'air pour ne pas avoir de buée c'est ce que tout bon carolien du mois de janvier fait en principe
|
seu Fracass ™ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 43,90€+29,90€ pour une visière neuve + pinlock, ça va faire mal le jour où je commande (Exo 900). Message cité 2 fois Message édité par Coq le 09-12-2013 à 11:07:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
alors que du matos pour polir et bye bye les rayures tout simplement
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xibos |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j'ai regardé plusieurs batterie, et au niveau encombrement / "praticité" / charge, celle-ci me semble bien : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics - Prise USB sur le côté + câble micro USB intégré La version 10'000 mAh ( http://www.amazon.fr/10000mAh-Batt [...] erne+Anker ) me tente aussi mais je pense (à vérifier) que niveau dimension, on va être juste dans la longueur ... Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 09-12-2013 à 11:24:21 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
fabien1176 |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le |