Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24168  24169  24170  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36435626
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2013 à 22:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
creator :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 22:55:02  profilanswer
 

n°36435628
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-12-2013 à 22:55:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


sygic je l'utilise très souvent mais je le trouve pas super adapté à l'utilisation spécifique "roadtrip" justement


 
Je sais pas encore, avec le Nexus, je vais pouvoir peut être enfin l'apprécier à sa juste valeur?  
 
Quand j'ai débuté sur le HTC Desire Z, il était limite en puissance pour afficher la carte sans lagger ou recalculer un itinéraire complexe, mais la position GPS était ok.
Sur le Wiko, il y avait suffisamment de puissance pour le faire tourner (encore que si on tentait de supprimer des points de passage en trop et à la chaîne, j'avais le droit à un force close et j'étais obligé de recommencer à 0, math et soulmanto m'ont suffisamment entendu raler avec ça), mais le GPS était à chier (record : 20 minutes à errer dans Colmar avant de retrouver une position).  
Avec le Nexus, j'ai enfin la pouizzance et la précision, ça devrait aller :o
 
Sinon, j'ai sorti quelques photos aussi (pas terribles) :  
 
Un Gamer, une Ténéré et le monde est à sa portée
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/DSC01080.JPG
 
Fini les CB500F en plastoc, place à de la vraie moto pour Logicsystem
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/DSC01066.JPG
 
Kamibus a bien aimé la MT-07
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/DSC01065.JPG
 
Quand à Stan, il va laisser tomber le sizaire, place à la RC125
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/DSC01061.JPG
 
Pourquoi se faire chier avec de grosses motos ?  
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/DSC01056.JPG
 
Une F3 Ago edition "d'la merde, ils ont mis des Sachs à l'arrière" (Gamer)
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/DSC01094.JPG
 
Bon et sinon, j'ai pu voir en vrai le coloris de ma (probable) prochaine moto? Ptin, sur les visuels beumeu, elle est rouge, pas orange :heink: (enfin bon, le coloris reste sympa à regarder et fait moins DDE que la première génération)
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/DSC01086.JPG


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36435666
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-12-2013 à 22:59:54  profilanswer
 

Et bordel Gamer, t'as rien d'autre que Imagechiasse pour stocker tes photos ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36435672
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 06-12-2013 à 23:00:18  profilanswer
 

les photos de gamer chargent pas? Free's fault? :/


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°36435678
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2013 à 23:00:38  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Je sais pas encore, avec le Nexus, je vais pouvoir peut être enfin l'apprécier à sa juste valeur?

 

Quand j'ai débuté sur le HTC Desire Z, il était limite en puissance pour afficher la carte sans lagger ou recalculer un itinéraire complexe, mais la position GPS était ok.
Sur le Wiko, il y avait suffisamment de puissance pour le faire tourner (encore que si on tentait de supprimer des points de passage en trop et à la chaîne, j'avais le droit à un force close et j'étais obligé de recommencer à 0, math et soulmanto m'ont suffisamment entendu raler avec ça), mais le GPS était à chier (record : 20 minutes à errer dans Colmar avant de retrouver une position).
Avec le Nexus, j'ai enfin la pouizzance et la précision, ça devrait aller :o

 

Un Gamer, une Ténéré et le monde est à sa portée
http://aimede.free.fr/images/hfrmoants/DSC01080.JPG

 



ben sur mon desire pas Z il rame pas particulièrement, je m'en sers très souvent en guidage et il est très bien pour ca, par contre en utilisation "définition d'itinéraire point par point" c'est pas du tout idéal c'est tout  [:spamafote]

 

c'était surtout dans le vain espoir de trouver une moto avec laquelle j'arrive pas à poser les deux pieds à plat... ca sera pas encore cette fois :o

 


edit : la vache, kami sur la mt07 ca fait déjà pocketbike, c'est vraiment une brele de nain :D

Message cité 4 fois
Message édité par gamer-fou le 06-12-2013 à 23:03:38

---------------
Music is the most high!
n°36435695
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2013 à 23:02:31  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Et bordel Gamer, t'as rien d'autre que Imagechiasse pour stocker tes photos ? :o


elle est vraiment pas mal la nouvelle version, et l'upload par lot ca reste bien pratique :o

 

mais faudrait que je me fasse un flickr ouais :o

Okocedion a écrit :

les photos de gamer chargent pas? Free's fault? :/

 

chezmoicamarche


Message édité par gamer-fou le 06-12-2013 à 23:02:49

---------------
Music is the most high!
n°36435702
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-12-2013 à 23:03:18  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

les photos de gamer chargent pas? Free's fault? :/


 
Faut croire, en les rehostant, ça fonctionne.
 
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/850/b396.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/46/5vf2.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/19/uem6.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/10/12o5.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/850/zt5n.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/404/3nl1.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/577/u3lk.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/855/onjw.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/9/npuw.jpg
http://reho.st/imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/845/eczg.jpg


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36435728
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2013 à 23:06:07  profilanswer
 

creatouze me dit que pour lui aussi ca marche


---------------
Music is the most high!
n°36435745
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-12-2013 à 23:08:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:jose60]  
ça tombe bien y'a nonosore qui vend le sien :D


 
Je sais mais pour l'instant pas les finances et toujours en 34cv :/


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°36435802
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2013 à 23:16:20  profilanswer
 

ça marche niquel chez moi aussi

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 23:16:20  profilanswer
 

n°36435820
logicsyste​m360
Posté le 06-12-2013 à 23:19:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ben sur mon desire pas Z il rame pas particulièrement, je m'en sers très souvent en guidage et il est très bien pour ca, par contre en utilisation "définition d'itinéraire point par point" c'est pas du tout idéal c'est tout [:spamafote]

 

c'était surtout dans le vain espoir de trouver une moto avec laquelle j'arrive pas à poser les deux pieds à plat... ca sera pas encore cette fois :o

 


edit : la vache, kami sur la mt07 ca fait déjà pocketbike, c'est vraiment une brele de nain :D


T'es pas monté sur la hypermotard de ducati ? C'était la plus haute que j'ai essayé :jap:

 

Et pour le copilot je vais passer ça plante sur mon note 3 :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°36435831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2013 à 23:20:25  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


T'es pas monté sur la hypermotard de ducati ? C'était la plus haute que j'ai essayé :jap:
 
Et pour le copilot je vais passer ça plante sur mon note 3 :o


super ça :o
t'achète un tel tout neuf à whatmil boules et la meilleure app GPS marche pas :/
t'es sur que t'as pas chopé un apk pourri ?

n°36435849
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2013 à 23:21:51  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


T'es pas monté sur la hypermotard de ducati ? C'était la plus haute que j'ai essayé :jap:
 
Et pour le copilot je vais passer ça plante sur mon note 3 :o


l'hypermot elle est pas haute  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°36435854
nonosore
#ronchon
Posté le 06-12-2013 à 23:22:17  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Mais bon de toute façon, ce genre de meules ne m'intéressent pas. Ma prochaine sera peut-être un VFR Vtec.


 
Vtec première génération à éviter si tu peut, il est capricieux et parfois même chiant. Corrigé sur les versions suivantes  :jap:  
 

charli323 a écrit :

J'étais à la sépulture de mon pote d'enfance Brice qui s'est tué en moto dimanche, putain j'ai pris cher ... :(  
 
Rip mon pote :(
 
Soyez prudent les gars :jap:


 
 :(  
La route en moto c'est vraiment de la merde, plus cela va plus cela me saoûle de prendre des risques pour rien, vu les connards de baristes, bus et routiers qui te font des crasses sans soit disant te voir  :sweat:  
Et arsouille sur route idem, c'est ridicule  :(  
Gaffe à vous encore une fois...
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Je sais mais pour l'instant pas les finances et toujours en 34cv :/


 
Je préfère mon Fi au Vtec de 2002 de mon oncle, le déclenchement des soupapes c'est fun au début puis cela devient juste gadget et même chiant selon l'allure à laquelle tu roules : se déclenche, puis non, puis redéclenchement. Bref des à coups pas terribles...
 
A essayer les 2 si tu peut, le Fi se fait vieux mais la partie cycle est intéressante niveau polyvalence, le moteur chiant mais efficace, et cela freine correctement (pas trouvé une grosse différence entre le mien et le Vtec à ce niveau)
Pour le Vtec donc éviter la première génération, pour le Fi la dernière génération (2001) consomme quand même moins que les premiers comme le mien.


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°36435892
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-12-2013 à 23:27:03  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


edit : la vache, kami sur la mt07 ca fait déjà pocketbike, c'est vraiment une brele de nain :D


j'ai cru que moi qui bugguait :lol:

n°36435938
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-12-2013 à 23:32:37  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Vtec première génération à éviter si tu peut, il est capricieux et parfois même chiant. Corrigé sur les versions suivantes  :jap:  
 
Je préfère mon Fi au Vtec de 2002 de mon oncle, le déclenchement des soupapes c'est fun au début puis cela devient juste gadget et même chiant selon l'allure à laquelle tu roules : se déclenche, puis non, puis redéclenchement. Bref des à coups pas terribles...
 
A essayer les 2 si tu peut, le Fi se fait vieux mais la partie cycle est intéressante niveau polyvalence, le moteur chiant mais efficace, et cela freine correctement (pas trouvé une grosse différence entre le mien et le Vtec à ce niveau)
Pour le Vtec donc éviter la première génération, pour le Fi la dernière génération (2001) consomme quand même moins que les premiers comme le mien.


 
D'accord, noté :jap: Jamais encore essayé donc bon :D Ben justement, c'est le déclenchement des soupapes via le Vtec qui m'attire, j'ai vu comme c'était génial sur les voitures, alors la même en version moto :love: Je verrais au moment venu pour essayer les 2, le Fi et le Vtec et me ferait mon opinion ;)  
 
Sinon, les vieilles Hornet (2002) me tentent bien, mais beaucoup de 'guez ...


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°36435978
nonosore
#ronchon
Posté le 06-12-2013 à 23:38:26  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
D'accord, noté :jap: Jamais encore essayé donc bon :D Ben justement, c'est le déclenchement des soupapes via le Vtec qui m'attire, j'ai vu comme c'était génial sur les voitures, alors la même en version moto :love: Je verrais au moment venu pour essayer les 2, le Fi et le Vtec et me ferait mon opinion ;)  
 
Sinon, les vieilles Hornet (2002) me tentent bien, mais beaucoup de 'guez ...


 
J'ai le Vtec sur la Civic et oui là c'est sympa (bon surtout un changement de sonorité vu le veau que c'est la 100cv...) mais sur le VFR Vtec avec lequel j'ai pu rouler j'ai trouvé cela plus chiant, tu a en effet un "coup de pied" lors du déclenchement, mais je pense que sans cela ne changerais pas grand chose. Après la conso diminue peut être grâce à ce Vtec je ne sais pas  :??:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°36435991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2013 à 23:40:56  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 :(  
La route en moto c'est vraiment de la merde, plus cela va plus cela me saoûle de prendre des risques pour rien, vu les connards de baristes, bus et routiers qui te font des crasses sans soit disant te voir  :sweat:  
Et arsouille sur route idem, c'est ridicule  :(  
Gaffe à vous encore une fois...
 


c'est pas un peu hypocrite que de dire ça et d'acheter une street R quasi neuve derrière ? (no offense hein)
Si ça tu n'acceptes pas les risques inhérents à la route pourquoi avoir acheter un roadster et pas une moto de piste (par exemple) ?

n°36436061
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-12-2013 à 23:51:06  profilanswer
 

biloo a écrit :


j'ai cru que moi qui bugguait :lol:

 

Idem je ne m'était pas vraiment rendu compte de la taille de cette moto en fait :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36436182
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-12-2013 à 00:17:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

creatouze me dit que pour lui aussi ca marche

 

Idem


---------------
Moards : Challenge Everything
n°36436187
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-12-2013 à 00:18:57  profilanswer
 

0 photos du monster 1200

 

Vais être obligé d'y aller  :pfff:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°36436224
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 07-12-2013 à 00:28:38  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Après le concours de BdP, le concours d'allumage de réserve  [:implosion de carla:1]


Allumer la réserve c'est pour les plow. Les vrais flirtent (ou atteignent) avec la panne sèche.  [:julm3]  


Z'inquiétez pas les gayzous, y'aura une Dove au milieu pour mettre tout le monde d'accord.

Spoiler :

http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png
(oui j'ai pas trouvé de redface plus gros)


charli323 a écrit :

J'étais à la sépulture de mon pote d'enfance Brice qui s'est tué en moto dimanche, putain j'ai pris cher ... :(  
 
Rip mon pote :(
 
Soyez prudent les gars :jap:


 [:hesp:5]  
J'étais à l'enterrement de mon pote hier (saloperie de cancer à 31 ans), on a du avoir un tarif similaire  :cry:  
 
Quelque soient les circonstances du décès, on ne devrait pas avoir un jour à supporter la perte d'un proche si jeune.
 
Roulez prudemment, faites gaffe à tout signe anormal niveau santé (et ne faites pas confiance au généraliste qui vous dit que c'est rien), et profitez des gens que vous aimez (prenez vraiment le temps d'aller les voir, ne laissez pas les trucs sans importance passer avant, pour finalement se retrouver à dire adieu à une boîte en bois).
 


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°36436275
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-12-2013 à 00:44:39  profilanswer
 

Putain j'en peux plus jai envie davoir le permis ! Ca va finir au mali/senegal tout ca :o

 

Condoleances a tous ceux qui ont vecu des pertes de leurs proches recemment. Moi j'ai eu de la chance une seule arriere grand mere... ca va tout tomber d'un coup!


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°36436424
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 07-12-2013 à 02:02:42  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Putain j'en peux plus jai envie davoir le permis ! Ca va finir au mali/senegal tout ca :o!


C'est vrai que l'attente est déjà assez pénible en temps normal, mais en rajoutant la grêve des inspecteurs, tu dois être  [:branir]  
 
Au moins le bon côté des choses, c'est que c'est la bonne époque de l'année pour acheter une meule. Tu comptes prendre quoi déjà ?

PressurE a écrit :

Condoleances a tous ceux qui ont vecu des pertes de leurs proches recemment. Moi j'ai eu de la chance une seule arriere grand mere... ca va tout tomber d'un coup!


 :jap:  


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°36436444
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-12-2013 à 02:24:27  profilanswer
 

xCt a écrit :

c'est moi ou je le trouve pas mal marqué ton disque ?

Normal, c'est monodisque, donc il prend plus cher.
 

Ydalb a écrit :


 
Entre 11k et 12k :o

Sur la mienne à 16k+ il était clairement bien attaqué, si t'es joueur avec un peu de piste par ci par la ça peut aller vite, je pense que si j'avais gardé la mienne vers 25K je pouvais le changer.
 
Avec transmi changé aussi ? Sinon c'est souple mais pas ouf non plus !
 

gamer-fou a écrit :


l'hypermot elle est pas haute  [:gratgrat]

La nouvelle en version normale non pas vraiment. En version SP avec la selle Ducati Perf qu'il y avait sur celle du salon déja un peu plus, d'ailleurs la selle de base c'est abusé on se croirait sur un roadster de par sa forme, celle Ducati Perf et nettement mieux adapté pour un gros SM mais du coup le passager n'a plus rien  :lol:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°36436475
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-12-2013 à 02:55:54  profilanswer
 

Sinon j'ai bien kiffé le Salon, pas trop de monde pour circuler et faire plein d'essais statiques. D'ailleurs très déçu de la Tuono/RSV4, le réservoir est bien quand on le serre des deux jambes, mais pour prendre appui si on déhanche j'ai pas kiffé du tout ! La 1199 m'a par contre surprise, la position est pas cassante pour une sportive de cette trempe ! La 1290 est sympa, le look est bestial sans tombé dans le manga façon Z1000 qui est abusé, aussi la s1000R m'a déçue, pour une bécane à 15k elle fait pas envie, complètement ratée la tête de fourche et l'arrière moyen, et zero confort pour la passagère, autant prendre la RR et foutre un guidon :o Sinon pas de SMC-R, un signe que je ne dois pas craquer  :fou:  
 
Aussi vu la Geco de près, discuter un peu avec une nana et un gars du stand (pas pépé), je sais pas trop qui ils étaient mais très sympa !
 
Sinon c'est marrant mais pour un salon moto j'ai trouvé que les hôtesses étaient pas trop habillées comme des putes, par contre y'avais un vieux photographe style chelou avec une nana à moitié a poil qui posait en soutif à tous les stands, mais ma copine n'a pas pris de photo :o
 
J'ai croisé quelques pilotes ça fait plaisir, j'étais allé aujourd'hui pour voir Lorenzo, mais j'ai aussi pu croiser Johann Zarco et discuter 2min, Axel Maurin (3e au championnat SBK FR) sur le stand Sport-Bikes ou ils sont très cool et je suis donc maintenant abonné, un tour au stand d'Ornella Ongaro pour acheter un calendrier :o David Checa était dans les parages aussi, et ce soir Louis Rossi. Aussi la team GMT94 et l'équipe Eurosport, j'ai pu apercevoir la présentatrice qui est toute petite d'ailleurs :D
 
Le futur de la bécane ? Certains reconnaitront son concepteur :D
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/7bf4b8ab790333eec52fbb2e7d12a74cfcb5b320.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/4093006dfcdceb4bb5836a829f65c820fb868d5d.jpg
 
Le futur champion moto 2 ?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/1bc657d4f3126fa79edf21bfdf06a757b043d621.jpg
 
En mode fanboy avec le futur champion GP ? J'ai failli craquer sur un casque dont je n'ai pas vraiment besoin ni les thunes pour me le faire dédicacer dessus :o
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b0c812aa9ca22bdb50d0cb4f08fc9e4c59032764.jpg
 


---------------
 - Toujours plus -
n°36436558
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-12-2013 à 06:54:48  profilanswer
 

biloo a écrit :


j'ai cru que moi qui bugguait :lol:


C'est un effet d'optique, en fait la moto est beaucoup plus loin :o


---------------
Dunkelheit
n°36436701
charli323
Posté le 07-12-2013 à 09:25:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


l'hypermot elle est pas haute [:gratgrat]

 

La 821 sp est la moto la plus haute que j'ai essayé après la gsa de flatte :d

  
nonosore a écrit :

 

:(
La route en moto c'est vraiment de la merde, plus cela va plus cela me saoûle de prendre des risques pour rien, vu les connards de baristes, bus et routiers qui te font des crasses sans soit disant te voir :sweat:
Et arsouille sur route idem, c'est ridicule :(
Gaffe à vous encore une fois...

 


 

J'ai appris une chose hier également... celui qui lui a couper la route : un vieux de 73ans avec 1,78gr ...

   

Aller hop, je file voir la MT07 et le 1290 superduke moi :o

n°36436721
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-12-2013 à 09:34:32  profilanswer
 


nonosore a écrit :


 
 :(  
La route en moto c'est vraiment de la merde, plus cela va plus cela me saoûle de prendre des risques pour rien, vu les connards de baristes, bus et routiers qui te font des crasses sans soit disant te voir  :sweat:  
Et arsouille sur route idem, c'est ridicule  :(  
Gaffe à vous encore une fois...
 

 

Oh parfois ils t ont très bien vu.
Encore ce matin, une grognasse sur la file de gauche, à 100 pour 110, personne à doubler. Je me mets derrière elle, cligno, appels de phare en mode gentillet, au bout de pratiquement 1km, je la double à droite avec un petit coup de Klaxon.
Visiblement ça ne lui a pas plu, 2 km plus loin, queue de poisson avec freinage appuyé et warning, avant de quitter l autoroute en me faisant des doigts.

 

La nana ne s est même pas rendue compte qu elle m avait mis en danger sur une route mouillée, pleine de feuilles en me forçant à faire un gros freinage d urgence... Tout ça pour un coup de Klaxon, à cause de son inaptitude à la conduite...

 

:fou:


---------------
Feedback  -
n°36436742
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-12-2013 à 09:42:56  profilanswer
 


Idem
Et j ai vraiment pas été agressif sur les appels de phare ou le Klaxon...
J arrive même pas à comprendre en fait comment elle peut me mettre en danger. Même si elle estime que j ai tort, je suis vulnérable putain... Elle est pas à l abri que je ne freine pas suffisamment fort ou vite, ou que la route soit degueu  :sweat:

 

J ai préféré ne rien lui répondre derrière, et la laisser sortir de l autoroute, mais c est pas l envie de la pourrir qui me manquait!


---------------
Feedback  -
n°36436797
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-12-2013 à 10:01:34  profilanswer
 

 

Tu voudrais quand même pas retirer aux vieux l'un des derniers plaisirs qu'il leur reste, après qu'ils aient oeuvré pour lé grandeur de la france en travaillant toute leur vie depuis leurs 12 ans  [:tomatookc]

  

"La voie de droite c'est pour les camions et les lents, moi je suis un pilote (j'ai mes 12 point,s je suis bon conducteur), je roule vite, donc voie de gauche"

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 07-12-2013 à 10:01:57

---------------
Dunkelheit
n°36436820
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-12-2013 à 10:08:07  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Tu voudrais quand même pas retirer aux vieux l'un des derniers plaisirs qu'il leur reste, après qu'ils aient oeuvré pour lé grandeur de la france en travaillant toute leur vie depuis leurs 12 ans  [:tomatookc]  
 


 

Carbon'R a écrit :


 
"La voie de droite c'est pour les camions et les lents, moi je suis un pilote (j'ai mes 12 point,s je suis bon conducteur), je roule vite, donc voie de gauche"


 
 
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais, si le vieux est un temps soit peu "humain", il doit prendre assez cher avec sa conscience .....  
 
Pour la voie de gauche,
Ce que j'ai du mal à comprendre est que quand tu entends parler où que tu parles avec les gens, tout le monde s'accorde à dire que c'est un vrai fleau
 [:il a ri 8]  

n°36436839
typhoon006
Posté le 07-12-2013 à 10:12:04  profilanswer
 

Klm a écrit :


Idem
Et j ai vraiment pas été agressif sur les appels de phare ou le Klaxon...
J arrive même pas à comprendre en fait comment elle peut me mettre en danger. Même si elle estime que j ai tort, je suis vulnérable putain... Elle est pas à l abri que je ne freine pas suffisamment fort ou vite, ou que la route soit degueu  :sweat:

 

J ai préféré ne rien lui répondre derrière, et la laisser sortir de l autoroute, mais c est pas l envie de la pourrir qui me manquait!


oué enfin un coup de klaxon c'est interprété comme quelque chose d'agressif....
J'excuse pas ce qu'elle a fait bien au contraire mais tu l'as énervé  :o

 

Quand un con te fais chier, tu doubles et c'est tout, pourquoi tu vas provoquer ?

 

Entre les BARistes qui estiment que les motards cay day cons qui font nawak et les motards qui estiment que les BARistes cay day cons ils font nawak, ca amène au conflit sur la route et comme y'a beaucoup de cons ....

Message cité 3 fois
Message édité par typhoon006 le 07-12-2013 à 10:14:21
n°36436842
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-12-2013 à 10:13:09  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
 
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais, si le vieux est un temps soit peu "humain", il doit prendre assez cher avec sa conscience .....  
 
Pour la voie de gauche,
Ce que j'ai du mal à comprendre est que quand tu entends parler où que tu parles avec les gens, tout le monde s'accorde à dire que c'est un vrai fleau
 [:il a ri 8]  


faut faire comme en boschie, voie de gauche 160+, milieu 130 droite traine bite :o

n°36436843
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-12-2013 à 10:13:22  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais, si le vieux est un temps soit peu "humain", il doit prendre assez cher avec sa conscience .....  


 
Tu parles de celle qui l'a autorisé à prendre la route avec presque 2g dans le sang ? [:sombrero67]


---------------
Dunkelheit
n°36436846
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-12-2013 à 10:14:40  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


oué enfin un coup de klaxon c'est interprété comme quelque chose d'agressif....  
J'excuse pas ce qu'elle a fait bien au contraire mais tu l'as énervé  :o  
 
Quand un con te fais chier, tu doubles et c'est tout, pourquoi tu vas provoquer ?


 
ce n'est pas vraiment provoquer mais simplement essayer de faire passer un message  

Spoiler :

[:emonkey]  
"bouge la ta putain barquette de cette saloperie de voie de gauche, tu vois pas que tu as de la place à droite !
t'es anglaise ou bien ? connasse.
Cordialement.  "  


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24168  24169  24170  ..  41642  41643  41644  41645  41646  41647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR