Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24171  24172  24173  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36439365
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-12-2013 à 17:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

 

J'ai du vendre pour 1800-1900€ à peu près donc je suis rentré dans mes frais ouaip :jap:


Payée combien au départ déjà ? [:klemton]


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 17:35:22  profilanswer
 

n°36439380
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-12-2013 à 17:37:03  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Payée combien au départ déjà ? [:klemton]


 
1300-1400€ je crois, j'ai fait quelques frais dessus pour refaire les freins et changer la batterie donc je dois etre à peine rentable :p

n°36439381
corto
Posté le 07-12-2013 à 17:37:04  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

TESTIAIRE_MOANT
CR MT-09 COSMO
 
.....
 
Possiblement ma future en tout cas :jap:
 


 
 
Bien :jap:
Je suis globalement assez d'accord avec toi.  
 
Sur la partie "branlette saucisson", j'ai toujours souris dans mon coin en lisant ça.  
Sur la route c'est clairement pas un soucis ses suspats. Quand le bitume est dégradé ET que tu ouvre en grand, ça peu bouger un peu oui mais ce n'est jamais dangereux. Il est probable que sur piste un meilleur amorto sera un gros plus, mais le MT09 n'est pas une moto de piste.
Par contre, juste pour une journée piste, y a pas de pb et y a moyen de faire mal a pleins de motos.. certains aurons des surprises en tout cas.
 
Comme toi, je trouve le freinage énorme! c'est nickel, ça freine fort la pute et ça reste hyper dosable toujours. ( sans ABS pour moi)
Coté moteur. c'est un bloc énorme, le mode A devrait être le STD. ça tracte bien sur le couple, c'est rageur dans les tours, c'est envois pleins de sensations, c'est un moteur FABULEUX.
Pour moi y a pas photo, le moteur est une magnifique réussite, malgrès une gestion électronique très rugueuse en A. (trop)
Je suis plus dubitatif sur le mode B, creux et inutile à mon gout mais bon, passons..
 
Moi j'adore sa propension aux wheeling, sa facilité a tourner et son caractère lol en général, tout en restant possible d'aller bosser avec.
 
C'est aussi la reine des DA... Pour l'instant j'ai déposé tout ceux qui ont voulu jouer.  :o  (pas encore croisé un SD 1290 full hein! )
 
C'est une sacré machine a coller la banane en tout cas.  [:bob la jungle]  
 
 
 
 
 


---------------
le sabre japonais--  
n°36439412
charli323
Posté le 07-12-2013 à 17:39:43  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

TESTIAIRE_MOANT
CR MT-09 COSMO

 

En ce doux matin d'hiver rugeux et brumeux, je me décide à aller essayer la nouvelle distillerie à fnu de Yamaha , à savoir la MT 09.
Et puisque tout le monde la décrie comme une merguez à wheeling , je me dis que ça risque bien d'être fnu.
Apres une breve explication du proprio de Yam , j'enfourche la belle et file.

 

Expérience testeur : 15k de CB500 / 35k de ER6 / 30k de Street 675.
Taille : 1.87m
Poids : 80 kg ( :o )
Pointure : 45 fillette.

 

Position : bien droit, mais quand même bien incrusté dans la moto, un peu genre FZ6. On a pas l'impression d'être juste "posé " dessus (comme la street).
Les jambes sont repliées vers l'arrière, mais pas non plus outrancierement. C'est pas non plus la position canapé de la FZ6 rassurez vous, mais un poil moins plié que la street je dirais (de très peu).
La selle n'est pas un bout de bois, c'est une selle classique des bécanes récentes. Le réservoir est étroit, et il est facile à serrer pour ne pas avancer au freinage.
Avec du 45 de bottes, mon arriere est presque en contact avec la platine repose pied passager , donc PeNNeR, c'est mort pour toi :D

 

Le guidon est très large quand on voit la moto pour la première fois, mais une fois sur la moto , ça ne choque pas plus que ca finalkement. On retrouve un peu le poste de commande d'une duke en fait, tout en étant quand même un poil plus bas sur les bras.
Le compteur microscopique est super lisible au final, et l'essentiel se lit bien (vitesse, carto , essence, et rapport engagé). Le compte tour est quasi illisble, mais honnetement, c'est bien le truc dont on se fout le plus...
Après 45 minute d'essai : pas mal au cul, pas mal au bras (alors que la duke IV m'avait fatigué les épaules).
A l'arrêt, j'ai les 2 pieds à plat sans soucis et la bécane est une plume.

 

Ergonomie globale : béquille bien pensée mais moins qu'une street, elle semble bien robuste, c'est pas du ducati où l'on pense à chaque fois que la bécane va finir au sol.
Comodos, tout est classique , suaf le démarreur qui est en fait le coupe circuit avec un mouvement de glissiere vers le bas. Ce qui est bien pensé puisqu'on ne peut plus s'acharger sur le demarreuir avec le coupe circuit activé justement. Terminé les mauvaises blagues :D
Clignos : j'aime pas le comodo , trop fin , et j'aime bien appuyer sur un gros bouton ( :o ) pour les eteindre, là ca me plait pas , mais on s'en branle.
Changement de carto : couper les gazs, appuyer syr le bouton de carto pour faire défiler les 3 et go c'est direct pris en compte. C'est extrement facile à utiliser , même en roulant, gros bon point.

 

Basse allure : un putain de vélo, grand guidon, bien équilibrée, le frein arriere freine vraiment, ca me change de la street, l'embrayage est super doux et l'accelerateur précis.
La boite est douce, on a été habitué à bien pire chez Yam.

 


Freins : juste énormes :) Super feeling, grosse progressivité, mordant au poil , on retrouve l'équivalent d'un freinage de street R , avec peut etre un poil plus de mordant. J'ai été vraiment emballé par le freinage.
Pour les jeunes permis, c'est trop à mon gout. Y'a moyen de bien se satelliser si on respire pas. La fourche a grand debattement s'allie parfaitement au freinage.
A la fin , même avec mes doigts congelés et sans appuyer ca freinait super bien :jap:

 

Moteur : gros kif :D De façon résumée, ca tracte bien bas, ca allonge ensuite mais sans exploser, linéairement. En ville, le mode A (sport) est déconseillé. Trop sec, pas agréable. En solo why not, mais en duo c'est une plaie. Il faut alors plutot prendre le mode STD ou B (pluie). PAr défaut au démarrage de la bécane, elle se met en STD. Le mode de réponse de l'accélérateur ne change pas la gouache du moteur, mais juste le mordant du couple.
Soit la roue part sechement, soit elle a un peu plus d'inertie en gros, mais passé l'arrivé du couple, le moteur répond quasiment pareil.
Donc il n'y a pas de frustration à rouler en B en ville , car ca ne jouera que sur les reprises de filet de gaz en gros.
Les 3 premiers rapports sont tres bon, la 6 est vraiment faite pour cruiser , a 90 j'étais même pas à 3000 tr et ya clairement aucune reprise. A mon avis l'étagement est fait pour économliser l'essence une fois calé sur rocade ou autoroute, ce qui n'est pas plus mal. La 5 offre un peu de reprise , suffisament pour passer correctement un véhicule sans trainer.
Coté moteur on comparera au street, en disant que ca se rapproche beaucoup en fait d'un street en psb -2 je pense, mais avec de l'allonge pour pas surconsommer en cruising :D
C'est effectivement une bonne usine à wheeling, mais ce n'est pas non plus aussi velu qu'une tuono de gamer par exemple, on a ici quelque chose de vraiment docile et progressif. MAis tout de même d'une puissance et d'un couple absolument pas adaptés à un débutant. En 2 eme moto ca me parait peut etre envisageable, mais ca dépend du profil....

 

La partie cycle ! :sol:
Je suis parti expres en réglage de merde pour voir ce qu'il en était de ce "saucisson", "mis en defaut" par tant de monde sur route :D
Ben franchement , stop la branlette les mecs :D
C'est pas du ohlins, ca vaut pas un amorto de street R certes, mais on est à des années lumieres d'un saucisson.
Tout d'abord, l'accord fourche-amorto est vraiment bien pensé à mon sens. Y'a de l'amorti, de la course, et franchement, c'est un putain de velouté quand on est dessus , c'est super agréable.
Je pense que les gens ne se rendent pas compte qu'elle "bougent" un peu proportionnelement à la course des suspensions. Parce que ca ne pompe pas en fait, ca travaille , c'est tout.
Je suis parti la tartiner salement en dehors de toulouse, et oui , sans régler l'amorto, ya un peu de mouvement mais c'est vraiment pas la mer à boire, et j'irai la re tester réglée par Alain la prochaine fois, avec une meilleure météo, mais je me suis grave vu pister dessus full stock.
Elle est super agile, facile à emmener, au guidon comme au corps, elle est bien accordée, lisse bien la route mais sait etre rigoureuse , putain je sais pas ce qu'il vous faut :D
Ok , on est sous la partie cycle en utilisation piste d'une "vraie" sportive :jap:
Mais sur route ses qualités dynbamiques et sa plage d'amortissement fera qu'elle pourra enrumera toutes les street R du monde, et les supermot ont vraiment du soucis à se faire :jap:

 

La bécane d'essai ne disposait pas du saute vent, et franchement, je me suis pas senti usé par le vent, l'impression de vitesse etait même bien moindre que sur la street , on se retrouve vite à 150 , ca vibre pas , et ca fait pas de bruit, et là on regarde le compteur et "oups :o "
Le bruit de la Boite à air est sympa, pas de sifflement, mais le sifflement ne m'a juste jamais géné :D

 

Ste moto c'est un peu un combo shiver / FZ1 / Speed triple, avec une très bonne partie cycle, de la garde au sol, une bonne gueule et une tonne de qualités.
Et pour le coté "moto qui bouge", franchement, essayez là , et faites vous un avis :jap:

 

Possiblement ma future en tout cas :jap:

 


 


Globalement d'accord avec toi, simplement un peu plus mitigé sur L'amorto, c'est pas la mer à  boire je suis ok, mais en revanche, l'aspect ça bouge car y'a du débattement je ne suis pas du tout d'accord, va essayer une Smt, une hypermotard, une smc, y'a deux fois le debattement de la mt09 et pourtant plein angle à  l'accélération, ça pompe pas d'un copec ...

 

Après ça n'empêche que la mt09 est une super meule qui fait partie de mon top 5 si je devais changer à l'heure actuelle

n°36439444
Rober_le_P​erver
Posté le 07-12-2013 à 17:42:41  profilanswer
 

corto a écrit :

 


Bien :jap:
Je suis globalement assez d'accord avec toi.

 

Sur la partie "branlette saucisson", j'ai toujours souris dans mon coin en lisant ça.
Sur la route c'est clairement pas un soucis ses suspats. Quand le bitume est dégradé ET que tu ouvre en grand, ça peu bouger un peu oui mais ce n'est jamais dangereux. Il est probable que sur piste un meilleur amorto sera un gros plus, mais le MT09 n'est pas une moto de piste.
Par contre, juste pour une journée piste, y a pas de pb et y a moyen de faire mal a pleins de motos.. certains aurons des surprises en tout cas.

 

Comme toi, je trouve le freinage énorme! c'est nickel, ça freine fort la pute et ça reste hyper dosable toujours. ( sans ABS pour moi)
Coté moteur. c'est un bloc énorme, le mode A devrait être le STD. ça tracte bien sur le couple, c'est rageur dans les tours, c'est envois pleins de sensations, c'est un moteur FABULEUX.
Pour moi y a pas photo, le moteur est une magnifique réussite, malgrès une gestion électronique très rugueuse en A. (trop)
Je suis plus dubitatif sur le mode B, creux et inutile à mon gout mais bon, passons..

 

Moi j'adore sa propension aux wheeling, sa facilité a tourner et son caractère lol en général, tout en restant possible d'aller bosser avec.

 

C'est aussi la reine des DA... Pour l'instant j'ai déposé tout ceux qui ont voulu jouer.  :o  (pas encore croisé un SD 1290 full hein! )

 

C'est une sacré machine a coller la banane en tout cas.  [:bob la jungle]

  


 


une moto de kéké donc  :o


Message édité par Rober_le_Perver le 07-12-2013 à 17:42:57

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36439448
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-12-2013 à 17:43:12  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 
Globalement d'accord avec toi, simplement un peu plus mitigé sur L'amorto, c'est pas la mer à  boire je suis ok, mais en revanche, l'aspect ça bouge car y'a du débattement je ne suis pas du tout d'accord, va essayer une Smt, une hypermotard, une smc, y'a deux fois le debattement de la mt09 et pourtant plein angle à  l'accélération, ça pompe pas d'un copec ...  
 
Après ça n'empêche que la mt09 est une super meule qui fait partie de mon top 5 si je devais changer à l'heure actuelle


On est d'accord , mais tu me parles de moto qui sont au moins 3k €+ cheres neuves :D
Don franchement, se craquer un EMC au pire plus tard ...why not.
Surtout que si yavraiment une coupe MT09 , ca fera comem la kawette, mass pieces piste :love:
 
 
J'ai hate de test la mt07 :jap:

n°36439463
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 17:45:27  answer
 

Klm a écrit :

C est plus un réflexe le Klaxon :o
Imaginons qu elle ne regarde pas son rétro et que comme par hasard elle se rabatte :o
 
Et puis je suis pas du genre à me faire écraser le pied et ne pas le signaler au mec qui est dessus, même s'il est plus grand que moi :o


 
Tomber une vitesse, monter à 7000TR/s, petite tape au passer pour dire j'envoie la cavalerie, cligno, depassement pas la droite éclair dans un gros gros vrombissement de DEVIL, cligno de Gauche, devant lui  :jap:  Ils comprennent généralement  :D, et j'ai en aucuns cas provoqué

n°36439483
charli323
Posté le 07-12-2013 à 17:47:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


On est d'accord , mais tu me parles de moto qui sont au moins 3k €+ cheres neuves :D
Don franchement, se craquer un EMC au pire plus tard ...why not.
Surtout que si yavraiment une coupe MT09 , ca fera comem la kawette, mass pieces piste :love:

 


J'ai hate de test la mt07 :jap:

 

Franchement une mt09 avec un emc ça doit être une putain de bonne moto !

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 07-12-2013 à 17:53:04
n°36439508
typhoon006
Posté le 07-12-2013 à 17:50:36  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Franchement une mt09 avec un mec ça doit être une putain de bonne moto !


Tu veux dire que cosmo c'est une tarlouze ?

n°36439527
charli323
Posté le 07-12-2013 à 17:52:43  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Tu veux dire que cosmo c'est une tarlouze ?

 

Ça y'a pas de doute :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 17:52:43  profilanswer
 

n°36439536
corto
Posté le 07-12-2013 à 17:53:57  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Franchement une mt09 avec un mec ça doit être une putain de bonne moto !


 
 
pour 550€ on peut monter ça qui devrait bien aller.  
http://www.ohlins.eu/en/motorcycle [...] -Line--99/
 
moi pour mon usage et mon niveau  je reste d'origine , mais ça reste un achat pas trop délirant quoi.  :)  
 
 


---------------
le sabre japonais--  
n°36439590
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 07-12-2013 à 18:00:36  profilanswer
 

Question très rapide avant d'aller acheter de l'huile pour ma Veauville.

 

La RMT indique de la 10W30 API SG JASO (truc standard, quoi). Sur la dernière facture de révision de la meule (garage réseau Honda), ils mettaient de la MVX 500 (sans plus de détail).

 

J'ai un Leclerc auto, un Dafy et un Moto Axxe  dans un rayon d'un kilomètre. Quelle huile me conseillez-vous pour une utilisation 90% grand trajets (nationale), sachant que je roule toute l'année (donc températures froides) ? Pour le budget, je cherche pas le premier prix, ni le top du top, j'ai aucune idée du rapport qualité/prix le plus raisonnable à choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 07-12-2013 à 18:01:18

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°36439682
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-12-2013 à 18:10:44  profilanswer
 

Sympa ce CR cosmo, ça donne envie de retourner l'essayer :jap:


---------------
:o
n°36439707
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-12-2013 à 18:13:11  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Sinon pour la consommation avec le kit évo 1 flat fab : je dirais grand max 10% d'écart avec l'origine


OK OK...  :jap:


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°36439814
corto
Posté le 07-12-2013 à 18:24:24  profilanswer
 

Pour être exhaustif, le MT9 a aussi des défauts.  [:aztechxx]  
 
Les comodos.  :fou:  l'ergonomie est a chier! le mec qui a dessiné ça c'est loupé, le mec qui a validé ne roule pas en moto..
0 protection. Aéro, même avec le saute vent, la moindre ligne droite un peu longue c'st .. long.  :o  En cas de pluie aussi. Si vs achetez le support de plaque court vous êtes le dos repeint et d'origine c'est juste, mais toute la moto sera degueu de A a Z.
La fixation de selle est très cheap.
Le radiateur est bien exposé, gare aux gravillons..
La gestion des gaz en mode A est délicate.
Le duo c'est juste pour allez cherchez le pain, sinon divorce possible. et cette fois l'amorto est vraiment largué..
 
Mais sinon c'est dlabal!  [:aztechxx]
 
 
edith: ah, et Bob le perv dit que c'est une moto de kéké!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 07-12-2013 à 18:30:10

---------------
le sabre japonais--  
n°36439923
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-12-2013 à 18:36:04  profilanswer
 

corto a écrit :

Pour être exhaustif, le MT9 a aussi des défauts.  [:aztechxx]  
 
Les comodos.  :fou:  l'ergonomie est a chier! le mec qui a dessiné ça c'est loupé, le mec qui a validé ne roule pas en moto..
0 protection. Aéro, même avec le saute vent, la moindre ligne droite un peu longue c'st .. long.  :o  En cas de pluie aussi. Si vs achetez le support de plaque court vous êtes le dos repeint et d'origine c'est juste, mais toute la moto sera degueu de A a Z.
La fixation de selle est très cheap.
Le radiateur est bien exposé, gare aux gravillons..
La gestion des gaz en mode A est délicate.
Le duo c'est juste pour allez cherchez le pain, sinon divorce possible. et cette fois l'amorto est vraiment largué..
 
Mais sinon c'est dlabal!  [:aztechxx]
 
 
edith: ah, et Bob le perv dit que c'est une moto de kéké!  :o


Sur le salon de la moto, la selle des modèles d'expo était bien branlante  [:americanpinkiepie:4]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°36440102
Kryone
Cordialement
Posté le 07-12-2013 à 18:52:30  profilanswer
 

J'ai essayé la F800GT et la Hornet cet après-midi. Je vais faire un CR dans la soirée.

 

Édit : je viens de lire le CR de cosmo. J'aime bien :D


Message édité par Kryone le 07-12-2013 à 19:22:41
n°36440207
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-12-2013 à 19:01:29  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Et surtout, si le gars se rabat parce que "oh tiens mais j'ai fini mon dépassement depuis 4km en fait [:idee]", s'il te shoote, c'est toi qui est en tort [:cosmoschtroumpf]

 

Eh non, toujours pas!

 

C'est celui qui manoeuvre, pas celui qui est en infraction :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°36440226
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 19:03:59  answer
 

la légèreté de la S1000RR  :love:  :love:

 

Les flics avaient laissé la moto juste béquillé  [:tinostar]

 

Moto qui en impose, un on gros mille, je monte dessus, je débéquille,  [:stylken:4] , c'est plus léger que ma SV  :D

 

Pour ceux qui n'ont pas vue, ils ont préparé un S1000RR "police edition" avec giros sur la selle AR, et Giro dans les clignos... Cool nos impots, bon bonne nouvelle ça ne sera pas la mégane RS des deux roues (pas d'utilisation, sinon je signe chez les flics :lol: )

 

Au final elle va juste pister au circuit de carole pour tester ce proto, et c'est tout....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 19:06:38
n°36440297
Rober_le_P​erver
Posté le 07-12-2013 à 19:15:46  profilanswer
 


essai static  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36440309
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-12-2013 à 19:18:19  profilanswer
 

Tiens, bonne petite buche hier, 20/25 km/h, sortie de virage gauche, je plante le frein avant malencontreusement, hop vol plané et je m'étale sur le côté gauche, petite pizza au genou et quelques courbatures mais sinon impec [:ptibeur:5]

 
Spoiler :

saloperies de patins à glace "classiques" de location après des années de lames de patins de hockey totalement lisses, ça pardonne pas :o


Message édité par Ecco le 07-12-2013 à 19:19:47

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°36440338
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-12-2013 à 19:22:05  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Sinon j'ai bien kiffé le Salon, pas trop de monde pour circuler et faire plein d'essais statiques. D'ailleurs très déçu de la Tuono/RSV4, le réservoir est bien quand on le serre des deux jambes, mais pour prendre appui si on déhanche j'ai pas kiffé du tout ! La 1199 m'a par contre surprise, la position est pas cassante pour une sportive de cette trempe ! La 1290 est sympa, le look est bestial sans tombé dans le manga façon Z1000 qui est abusé, aussi la s1000R m'a déçue, pour une bécane à 15k elle fait pas envie, complètement ratée la tête de fourche et l'arrière moyen, et zero confort pour la passagère, autant prendre la RR et foutre un guidon :o Sinon pas de SMC-R, un signe que je ne dois pas craquer  :fou:  
 
Aussi vu la Geco de près, discuter un peu avec une nana et un gars du stand (pas pépé), je sais pas trop qui ils étaient mais très sympa !
 
Sinon c'est marrant mais pour un salon moto j'ai trouvé que les hôtesses étaient pas trop habillées comme des putes, par contre y'avais un vieux photographe style chelou avec une nana à moitié a poil qui posait en soutif à tous les stands, mais ma copine n'a pas pris de photo :o
 
J'ai croisé quelques pilotes ça fait plaisir, j'étais allé aujourd'hui pour voir Lorenzo, mais j'ai aussi pu croiser Johann Zarco et discuter 2min, Axel Maurin (3e au championnat SBK FR) sur le stand Sport-Bikes ou ils sont très cool et je suis donc maintenant abonné, un tour au stand d'Ornella Ongaro pour acheter un calendrier :o David Checa était dans les parages aussi, et ce soir Louis Rossi. Aussi la team GMT94 et l'équipe Eurosport, j'ai pu apercevoir la présentatrice qui est toute petite d'ailleurs :D
 
Le futur de la bécane ? Certains reconnaitront son concepteur :D
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] b5b320.jpg
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 868d5d.jpg
 
Le futur champion moto 2 ?
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 43d621.jpg
 
En mode fanboy avec le futur champion GP ? J'ai failli craquer sur un casque dont je n'ai pas vraiment besoin ni les thunes pour me le faire dédicacer dessus :o
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b0c812aa9ca22bdb50d0cb4f08fc9e4c59032764.jpg
 


 [:epok] t'as l'air sobre


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°36440357
Shadow460
Posté le 07-12-2013 à 19:25:13  profilanswer
 

Pas CR du salon pour moi,juste les photos
http://farm3.staticflickr.com/2809/11254612243_023d126dbe_b.jpg
Z1K par shadow364, sur Flickr
http://farm8.staticflickr.com/7347/11254616873_d5cb397ea9_b.jpg
IMG_5408 par shadow364, sur Flickr
http://farm4.staticflickr.com/3797/11254567864_30dc6db08a_b.jpg
IMG_5403 par shadow364, sur Flickr
http://farm6.staticflickr.com/5475/11254571554_e383f39024_b.jpg
IMG_5384 par shadow364, sur Flickr
http://farm4.staticflickr.com/3748/11254636023_ec4d9fe99b_b.jpg
Yoshimura par shadow364, sur Flickr
http://farm8.staticflickr.com/7317/11254554865_f7a4159161_b.jpg
Bomber par shadow364, sur Flickr


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°36440386
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-12-2013 à 19:31:18  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 [:epok] t'as l'air sobre


 
Vu que tu l'as connu comme ça, ouais http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/c7048725d7cfffb497ab523000b55764.smiley.png?foo=1386440895660


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36440433
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 19:37:32  answer
 


 
 
 :kaola:

n°36440560
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2013 à 19:58:27  profilanswer
 
n°36440624
charli323
Posté le 07-12-2013 à 20:08:32  profilanswer
 

 

Oui et non, d'après les tests c'est une tres bonne moto

n°36440642
Shadow460
Posté le 07-12-2013 à 20:10:58  profilanswer
 

Merci  :)  
Et moi aussi j'étais en mode fanboy avec the grand stunteur francais(bon ok c'est pas le seul),Guillaume Gleyo alias GuyGuy
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1459852_655582637827139_570977466_n.jpg


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°36440685
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-12-2013 à 20:19:25  profilanswer
 

Je dois dire qu'elle ne m'a pas choquer outre mesure le look de la nouvelle Z, a voir son positionnement tarifaire mais dtf la MT07 me parait un meilleur choix si je devais changer..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36440712
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2013 à 20:23:15  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je dois dire qu'elle ne m'a pas choquer outre mesure le look de la nouvelle Z, a voir son positionnement tarifaire mais dtf la MT07 me parait un meilleur choix si je devais changer..


je t'aurais bien vu sur la honda msx :)


---------------
Music is the most high!
n°36440751
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 07-12-2013 à 20:29:05  profilanswer
 

Salut les lows!
 
Comme je sais que vous comprenez rien à la moto et à sa conduite, je vous encourage vivement à visionner cette vidéo!
https://www.youtube.com/watch?featu [...] V1LfueHFoA


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36440752
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-12-2013 à 20:29:09  profilanswer
 


 J'ai la flemme de chercher.
 
 Je vends le VFR en pièce et je veux résilier mon assurance AMV.
 
 Ca marche une fausse déclaration de cession avec la carte grise barrée au stylo (sauf la date au crayon, ou tout au crayon d'ailleurs) ?!  


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°36440762
Random Dud​e
Posté le 07-12-2013 à 20:30:28  profilanswer
 

Pour la msx vu son tarif sodopineur je serais tenté de remplacer le x par un t  [:meriadeck:2]


Message édité par Random Dude le 07-12-2013 à 20:31:04
n°36440770
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2013 à 20:31:38  profilanswer
 

cool le CR :jap:


---------------
Just click it .
n°36440778
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2013 à 20:33:21  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 J'ai la flemme de chercher.
 
 Je vends le VFR en pièce et je veux résilier mon assurance AMV.
 
 Ca marche une fausse déclaration de cession avec la carte grise barrée au stylo (sauf la date au crayon, ou tout au crayon d'ailleurs) ?!  


t'as même pas besoin de montrer la cg barrée, un certificat de vente bidon et basta, voire un simple coup de fil...  
 


---------------
Music is the most high!
n°36440848
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-12-2013 à 20:43:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'as même pas besoin de montrer la cg barrée, un certificat de vente bidon et basta, voire un simple coup de fil...  
 


 
 la meuf d'amv m'a demandé une copie de la cg barrée, d'ailleurs ca m'a fait tiqué car par définition tu ne l'a plus la cg...
 
 Je vais envoyer une copie d'une fake déclaration, ca ira très bien    :jap:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°36440884
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-12-2013 à 20:51:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je t'aurais bien vu sur la honda msx :)


 
C'est moche que le poids soit en hausse et que le guidon ne soit plus pliable :/
 
sinon je touche le sol sur un teneré  [:cerveau fuck]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24171  24172  24173  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR