| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:35:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
charli323 |
Après ça n'empêche que la mt09 est une super meule qui fait partie de mon top 5 si je devais changer à l'heure actuelle |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-12-2013 à 17:42:57 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 17:45:27 ![]()
|
charli323 |
Franchement une mt09 avec un emc ça doit être une putain de bonne moto ! Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 07-12-2013 à 17:53:04 |
typhoon006 |
|
charli323 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:52:43 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
N-Mi Greuh !!! | Question très rapide avant d'aller acheter de l'huile pour ma Veauville. La RMT indique de la 10W30 API SG JASO (truc standard, quoi). Sur la dernière facture de révision de la meule (garage réseau Honda), ils mettaient de la MVX 500 (sans plus de détail). J'ai un Leclerc auto, un Dafy et un Moto Axxe dans un rayon d'un kilomètre. Quelle huile me conseillez-vous pour une utilisation 90% grand trajets (nationale), sachant que je roule toute l'année (donc températures froides) ? Pour le budget, je cherche pas le premier prix, ni le top du top, j'ai aucune idée du rapport qualité/prix le plus raisonnable à choisir. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 07-12-2013 à 18:01:18 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa ce CR cosmo, ça donne envie de retourner l'essayer --------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
corto | Pour être exhaustif, le MT9 a aussi des défauts. Message cité 1 fois Message édité par corto le 07-12-2013 à 18:30:10 --------------- le sabre japonais-- |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ecco Dolphin Spirit |
Eh non, toujours pas! C'est celui qui manoeuvre, pas celui qui est en infraction --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 19:03:59 ![]() la légèreté de la S1000RR Les flics avaient laissé la moto juste béquillé Moto qui en impose, un on gros mille, je monte dessus, je débéquille, Pour ceux qui n'ont pas vue, ils ont préparé un S1000RR "police edition" avec giros sur la selle AR, et Giro dans les clignos... Cool nos impots, bon bonne nouvelle ça ne sera pas la mégane RS des deux roues (pas d'utilisation, sinon je signe chez les flics Au final elle va juste pister au circuit de carole pour tester ce proto, et c'est tout.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 19:06:38 |
Rober_le_Perver |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Shadow460 | Pas CR du salon pour moi,juste les photos
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 19:37:32 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
Shadow460 | Merci --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
StanCW Parle à Monkey ... | Je dois dire qu'elle ne m'a pas choquer outre mesure le look de la nouvelle Z, a voir son positionnement tarifaire mais dtf la MT07 me parait un meilleur choix si je devais changer.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dodol Un cylindre en moins... | Salut les lows!
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Random Dude | Pour la msx vu son tarif sodopineur je serais tenté de remplacer le x par un t Message édité par Random Dude le 07-12-2013 à 20:31:04 |
KaiserCz bros before hoes | cool le CR |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |