| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Dans le cas de guignol, c'est une relation "je t'aime moi non plus" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:53:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude |
|
ZeMrHyde té ! | I luled |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "très bien, mais si on danse ?" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai dégrippé les pistons des freins, mais impossible de la démarrer en poussette |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quelqu'un qui a une carte cardy valide peut me laisser un mp avec son nom?
--------------- Music is the most high! |
Shoine | Quid du câble antivol VS la chaine la sécurité ?
--------------- Future is what we do of it. |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai vendu le selecteur de mon ex CBR cette semaine, je propose au gars les autres pièces qu'il me reste, mais bon il était pas trop interessé vu ce qu'il va faire avec
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 07-12-2013 à 14:48:08 |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pensé direct à Creator quand il a parlé de kart cross |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça roule ou bieng chez vous ?
Est-ce que vous voyez l'image ? Je test lupload de photos avec Dropbox mais le lien me paraît chelou --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ça doit être fandar ce truc --------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 07-12-2013 à 15:24:52 |
Sur l'avant ? ^^ --------------- :o |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-12-2013 à 16:30:09 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je pense que t'as aimé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- :o |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
django |
Message édité par django le 07-12-2013 à 16:51:09 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben je connaissais pas --------------- Music is the most high! |
charli323 |
Sinon pour la consommation avec le kit évo 1 flat fab : je dirais grand max 10% d'écart avec l'origine 40% de route 90/110km a peu près aux limitations mais des idioties en sortie de certains virages/rond point 5,8l Pas impossible que ça baisse un peu en été aussi ! En gros faire - de 5l c'est tout à fait envisageable ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 17:30:14 ![]()
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant