| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent : --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:26:34 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:14:39 ![]() bravo |
corto | Bravo.
--------------- le sabre japonais-- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nano59650 | Féloche aux nouveaux permis, achat de meule, vente de meule
|
seu M 41 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 21:38:15 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Chez TCX t'as les S-Race qui existent en goretex je crois. Elles ont bonne réput, à part qu'elles couinent. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-12-2013 à 22:00:23 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
joulpouille |
Les bottes, ça s'essaye Perso j'ai éliminé 2 modèles chez TCX et Spidi car j'étais pas bien dedans. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 05-12-2013 à 22:08:22 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-12-2013 à 22:14:59 --------------- In aligot we trust. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
freejuga |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Perso j'ai des TCX S-Zero, de vrais chaussons également --------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
t'embête pas, je viens la chercher. En plus la montée avant d'arriver chez toi est bien sympa pour tester. |
math3006 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah si, elles sont renforcées, pas avec du plastique mais c'est étanche du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le parking des Mdays l'an prochain : Message cité 3 fois Message édité par gremi le 05-12-2013 à 22:55:03 --------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nano59650 |
|
Message édité par gremi le 05-12-2013 à 22:56:22 --------------- In aligot we trust. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute | Nelson Mandela a éteint les lumières --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah Merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel | putain |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-12-2013 à 23:11:05 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant