|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
logicsystem360 | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:45:32 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 04-12-2013 à 10:56:04 |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Moi, je veux bien venir, si vous me payez le voyage retour
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ZeMrHyde té ! | charli, |
batcha |
Je vais tenter un coup de bluff ... La selle est un peu écorché sur les cotés (maladie des ER6/Versys). Genre une selle coute bien dans les 350/400 euros.
Message cité 3 fois Message édité par batcha le 04-12-2013 à 11:09:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:03:19 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
la garde au sol est pas relou d'origine? (surtout quand on a des routes qui valent nos circuits)
|
duckxks |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
crazybiscuit78 |
j'ai pas trop suivi son cahier des charges (et pas test de fz6 non plus )
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 04-12-2013 à 11:20:48 |
crazybiscuit78 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Arrêtez de vous branler sur la SMC R ou pas R et viendez essayer la mienne, ça vous calmera Poignée Oxford achetées ! Montage incoming --------------- :o |
xCt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 04-12-2013 à 11:26:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Pas d'accord, AMHA la version avec ABS se vendra mieux que la version sans. Aujourd'hui la norme c'est une moto sans ABS. Demain (en 2016 ) l'ABS sera obligatoire, toutes les motos l'auront et celles qui ne l'auront pas seront sensiblement plus difficiles à vendre (sauf éventuellement les modèles destinés à la piste, ce qui n'est pas le cas d'une Versys ).
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le |