|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Appli Jacquie et Michel Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 03-12-2013 à 23:14:53 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 23:14:46 |
N-Mi Greuh !!! | Poussin en bois --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
KaiserCz bros before hoes |
N-Mi Greuh !!! | La moto c'est un truc de gonzesse http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] or=RSS-145
Message édité par N-Mi le 03-12-2013 à 23:34:23 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
charli323 |
Kryone Cordialement |
Elle demande même pas un mec beau. Juste un motard en costume, pas en cuir. C'est pas super sélect. Édit : mine Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 04-12-2013 à 00:25:08 |
FlatFab Motologiste | Mouarf... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Devis à côté de chez moi Ça me fait chier de changer les pneus pour vendre, mais j'ai pas le choix Edit : surtout que je viens de tilter que la révision des 40000 n'a pas été faite... purée, j'arriverai jamais à la vendre en fait Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-12-2013 à 00:48:19 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 00:44:52 |
nikkoneo Ready To Race ! | T'es pas photographe, mais pas journaliste non plus, comment se fesse que t'as pu y rentrer ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu veux y aller à moto ? Si oui pas trop d'intérêt, j'y ai déjà pensé
--------------- - Toujours plus - |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
xCt |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
aethyc |
|
fabien1176 |
|
Amonchakai | Tu voulais pas prendre un R1 a un moment? /le mec qui suis 1p toute les 100 |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 04-12-2013 à 09:12:25 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
charli323 |
|
Amonchakai |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
batcha | En parlant de nouvelle moto ... !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
pilef | Moi je suis pour l'ABS en daily et je n'aime pas le jaune |
cosmospirit Dinde la soude | idem
|
ZeMrHyde té ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Quelques chevaux en plus, cadre orange, tés anodisés, (edit: la démultiplication également je crois) et c'est tout par rapport à une 2010-2011, + pneus tubeless par rapport à une 2008-2009 Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 04-12-2013 à 10:00:28 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
KaiserCz bros before hoes | Le jaune ça doit pas être top ouais
|
Publicité | Posté le |