Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24143  24144  24145  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36401878
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2013 à 09:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jaune ça doit pas être top ouais :/
si l'ABS compte pour toi, prends la noire

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 09:58:13  profilanswer

n°36401976
charli323
Posté le 04-12-2013 à 10:06:10  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

quelles sont les différences entre une SMC et une SMC-R ?  

raphdasouth a écrit :

Quelques chevaux en plus, cadre orange, tés anodisés, (edit: la démultiplication également je crois) et c'est tout par rapport à une 2010-2011, + pneus tubeless par rapport à une 2008-2009

tu as un nouveau moteur sur le R qui fait 50cc de plus donc gain de couple et un poil de cv, en gros une R d'origine marche comme une evo 1 sur la SMC normale, un peu moins de conso apparement car ils ont doublé les injecteurs.

en suspension ils ont supprimé 10mm de course à l'avant et freiner d'avantage l'hydro.

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 04-12-2013 à 10:06:35
n°36402004
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2013 à 10:08:22  profilanswer

batcha a écrit :

En parlant de nouvelle moto ... !

Je suis passé chez un concessionnaire "Triumph" voir et essayer me faire transporter par deux Versys.

La versys noir est bien plus propre que la jaune. Pas de trace de chute
Elle est équipé de :
- Abs (la jaune non)
- Alarme (la jaune non)
- U SRA.
- Pneu avant arriéré neuf et pneu avant moins de 2000 km
Toutes les factures sont disponibles.

En contrepartie, elle à 10k km de plus (que la jaune), une année de plus et aucun équipement (contrairement à la jaune qui est full équipé). Je rajouterai les top block et les poignées chauffantes sur la noir.

Par contre, je n'ai pas pu l'essayer car mon permis A2 ne me permet pas de la piloter.  Je suis monté en passager sur la meule derrière le mécano.  
Test de l'abs (ça freine bien rapport au cb), accélération, prise d'angle...etc La machine me parait saine. Mon pote un grand maniaque en er6 à confirmé que la moto lui paraissait bonne après avoir fait une checkup digne d'un avion de chasse...

Pour la négo :
La moto est d'office garantie 3 mois.
Il m'offre la carte grise (170) et le bridage en 34 (60 euros)  soit 230 euros d'économie (environ 7% du prix de vente total).
Donc 3450
En vendant le cb 600/700 euros, ça va le faire !

La jaune est de 20kkm et full équipées (top block, poignées chauffantes, support top case) mais bien moins propre sur l'entretien général et l'aspect.  
Vous en pensez quoi les moants ?

http://img4.hostingpics.net/pics/667204Capture.jpg

ce sont toutes les deux des pré-2010 (1er design), au même prix?
Les deux seules vraies différences entre les deux (c-à-d ce que tu ne peux pas corriger plus tard) c'est
- ABS / pas ABS
- la couleur
Le reste ça peut se compléter par après... (U 50€, PC 50€, top block 90€(?), support+TC 200€(?)...) et le kilométrage 30k / 20k c'est kif kif.
AMHA ton choix doit se faire sur le critère ABS/couleur. Le noir c'est nul, tout le monde en a (j'ai une noire, j'aurais préféré une de couleur, mais soit).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36402017
outlaw_
Posté le 04-12-2013 à 10:09:24  profilanswer

batcha a écrit :

En parlant de nouvelle moto ... !

Je suis passé chez un concessionnaire "Triumph" voir et essayer me faire transporter par deux Versys.

La versys noir est bien plus propre que la jaune. Pas de trace de chute
Elle est équipé de :
- Abs (la jaune non)
- Alarme (la jaune non)
- U SRA.
- Pneu avant arriéré neuf et pneu avant moins de 2000 km
Toutes les factures sont disponibles.

En contrepartie, elle à 10k km de plus (que la jaune), une année de plus et aucun équipement (contrairement à la jaune qui est full équipé). Je rajouterai les top block et les poignées chauffantes sur la noir.

Par contre, je n'ai pas pu l'essayer car mon permis A2 ne me permet pas de la piloter.  Je suis monté en passager sur la meule derrière le mécano.  
Test de l'abs (ça freine bien rapport au cb), accélération, prise d'angle...etc La machine me parait saine. Mon pote un grand maniaque en er6 à confirmé que la moto lui paraissait bonne après avoir fait une checkup digne d'un avion de chasse...

Pour la négo :
La moto est d'office garantie 3 mois.
Il m'offre la carte grise (170) et le bridage en 34 (60 euros)  soit 230 euros d'économie (environ 7% du prix de vente total).
Donc 3450
En vendant le cb 600/700 euros, ça va le faire !

La jaune est de 20kkm et full équipées (top block, poignées chauffantes, support top case) mais bien moins propre sur l'entretien général et l'aspect.  
Vous en pensez quoi les moants ?

http://img4.hostingpics.net/pics/667204Capture.jpg

Prends la noire sans hésiter.  
Le support top case se trouve à petit prix sur lbc.  
Pour le U sRA comment ça marche pour ton assurance si la facture d'achat n'est pas à ton nom?
edit: vu la photo, la jaune c'est un nouveau modèle?

Message édité par outlaw_ le 04-12-2013 à 10:10:36
n°36402026
batcha
Posté le 04-12-2013 à 10:10:21  profilanswer

Coq a écrit :

ce sont toutes les deux des pré-2010 (1er design), au même prix?
Les deux seules vraies différences entre les deux (c-à-d ce que tu ne peux pas corriger plus tard) c'est
- ABS / pas ABS
- la couleur
Le reste ça peut se compléter par après... (U 50€, PC 50€, top block 90€(?), support+TC 200€(?)...) et le kilométrage 30k / 20k c'est kif kif.
AMHA ton choix doit se faire sur le critère ABS/couleur. Le noir c'est nul, tout le monde en a (j'ai une noire, j'aurais préféré une de couleur, mais soit).

Alors non  :jap:  

La noir est à 3390 - abs - version 2009 - 30 kkm
La jaune est à 3790 - sans - version 2010 (donc plus récente) - 21kkm (avec révisions faites)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°36402037
outlaw_
Posté le 04-12-2013 à 10:11:05  profilanswer

batcha a écrit :

La jaune est à 3790 - sans - version 2010 (donc plus récente) - 21kkm (avec révisions faites)

ça fait un moment que ce vendeur traine la jaune.

n°36402116
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2013 à 10:17:49  profilanswer

Kryone a écrit :

Elle demande même pas un mec beau. Juste un motardmec qui porte bien le costume, pas en cuir. C'est pas super sélect.
Elle doit avoir faim.

Édit : mine

:o

Message édité par La_Nouille le 04-12-2013 à 10:19:06

---------------
Moards : Challenge Everything
n°36402131
batcha
Posté le 04-12-2013 à 10:18:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça fait un moment que ce vendeur traine la jaune.

Depuis Juillet pour la jaune et la Noir vient de rentrer en concession.
Mais pas moyen de négocier la jaune... Ils ne font presque pas de marge dessus (dixit la vendeuse)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°36402133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2013 à 10:18:33  profilanswer

aethyc a écrit :

L'appel d'offre est toujours ouvert ?
J'ai un mix de [:the real nerdz:1] [:lothiek:1]  [:silver_surfer1957] à caser, il doit faire un peu plus d'1m80 (par rapport à moi, il m'arrive pas au nombril quoi  :lol:) et a un costume mais n'aime pas les cravates.
Bon coup j'ai jamais essayé :o
Et dispo ce samedi soir !  

faut voir :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°36402188
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-12-2013 à 10:22:46  profilanswer

batcha a écrit :

Si la couleur et le look te sont indifférents, je te dirais de prendre la 2009 noire avec ABS et de mettre les 400€ économisés dans des barres pare-carter (150-180€). Tu verras plus tard si tu as besoin des PC, du topcase etc.

edit: http://i.imgur.com/FJ5lg5y.jpg [brischriquisalueduchef]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 04-12-2013 à 10:26:52

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 10:22:46  profilanswer

n°36402198
outlaw_
Posté le 04-12-2013 à 10:23:36  profilanswer

batcha a écrit :

Depuis Juillet pour la jaune et la Noir vient de rentrer en concession.
Mais pas moyen de négocier la jaune... Ils ne font presque pas de marge dessus (dixit la vendeuse)

J'ai une noire nouveau modèle, j'aurais préféré jaune mais l'abs est un plus.
Comme dit coq les access se trouvent pas cher.  
Aprés c'est une question de gouts et de moyens.

n°36402203
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 04-12-2013 à 10:23:46  profilanswer

charli323 a écrit :

tu as un nouveau moteur sur le R qui fait 50cc de plus donc gain de couple et un poil de cv, en gros une R d'origine marche comme une evo 1 sur la SMC normale, un peu moins de conso apparement car ils ont doublé les injecteurs.

en suspension ils ont supprimé 10mm de course à l'avant et freiner d'avantage l'hydro.

evo2 je dirai (qui comprend evo1 + aac)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°36402226
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-12-2013 à 10:25:50  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon suis passé chez Yam hier pour voir la 636 , elle est en super état, et j'aime beaucoup la position globale (statique) , vu le temps hier j'étais pas pret de faire un essai.
Alain l'a pas révisée celle là , et il me déconseille fortement de prendre ça , eu égard aux soucis reccurents de boite ... on en avait déjà parlé ici.
Coté duo, c'est juste mort avec ça , et coté assurance ,ca va pixmer.

Du coup on a un peu parlé MT09.
Il m'a tanné une demi heure en me disant de venir l'essayer et de passer par la case réglage suspattes avec lui avant de partir faire l'essai.
Du coup j'y vais ce soir puisque beau temps :D
C'est hors budget pour le moment mais si je fais pas trop le con je dois pouvoir l'acheter au printemps :o

D'après lui tout le monde critique l'amorto sans avoir pris le temps de le régler , je cite 'les gens sont cons' .
Un collegue à lui que je connais bien l'a acheté, et m'a confié que passé 2000 km la selle était beaucoup moins dure, plus agréable, y compris pour sa passagere.
De toute facon je ne sors ni d'un CB ni d'une goldwin, donc coté selle pas très molle je suis rodé.

Je vais aller faire l'essai ce soir, me fixer .
visiblement le moteur serait vraiment délire, on va vérifier ça, et mettre un peu dans la gueule de la moto coté partie cycle pour voir.

Je pense que prendre un truc moins rail que la street et plus péchu collerait dans l'ensemble à mon cahier des charges (ne plus sans cesse rechercher la perf sur route ), mais je sais aussi que je ne pourrai pas me satisfaire d'un saucisson.
Je vais surement devoir laisser un peu de coté les bracelets sur route, pour le duo avec la copine, car c'est quand même bien l'orgie pour de la longue ballade (+ de 3h), même si la street en bracelets m'a fait bien plais , y compris en daily.

Coté assurances ca n'a pas l'air trop cher à assurer, je vérifierai ça tout à l'heure.

Y'a plsu qu'à tester :D

c'est trop bien le 636 en duo :o

Ça wheele tout le temps :love:

---------------
Moards Garage
n°36402237
aethyc
Posté le 04-12-2013 à 10:26:26  profilanswer

On échange nos cartes Pokemon voit ça en MP ?

n°36402250
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2013 à 10:27:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon suis passé chez Yam hier pour voir la 636 , elle est en super état, et j'aime beaucoup la position globale (statique) , vu le temps hier j'étais pas pret de faire un essai.
Alain l'a pas révisée celle là , et il me déconseille fortement de prendre ça , eu égard aux soucis reccurents de boite ... on en avait déjà parlé ici.
Coté duo, c'est juste mort avec ça , et coté assurance ,ca va pixmer.

Du coup on a un peu parlé MT09.
Il m'a tanné une demi heure en me disant de venir l'essayer et de passer par la case réglage suspattes avec lui avant de partir faire l'essai.
Du coup j'y vais ce soir puisque beau temps :D
C'est hors budget pour le moment mais si je fais pas trop le con je dois pouvoir l'acheter au printemps :o

D'après lui tout le monde critique l'amorto sans avoir pris le temps de le régler , je cite 'les gens sont cons' .

Surtout un certain cazier_so6 et un cheutemi qui se traîne et à des goûts douteux  :o  

Et tout le reste c'est genre tout ce que je dis depuis le début quoi :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°36402253
am7
tadam
Posté le 04-12-2013 à 10:27:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

le probleme des speed c'est les queues de soupapes a 55k, j'en ai vu passer plein à la ramasse totale, ca inspire pas confiance.
Et puis pour rouler en 106 chevaux , autant rouler en street ou en mt09, qui sont bcp + adaptées :jap:
En outre si je prends la yam , je la fais reviser et garantir chez yam, ce qui est mieux puisquej'y travaille souvent :D

"plus confort, plus d'autonomie"
A voir , visiblement la MT consomme rien :jap:

"plein de piece à vil prix sur lbc"  
C'est valide si je piste avec, ce qui ne sera pas le cas avec la MT09 ou une speed.
La street c'était piste / route donc oui fallait de la piece :jap:

Si je reprends la piste je rachete une kawette cup a 2000 balles toute équipée :jap:

" partie cycle ready to race"
OSEF, je ferais plus de piste avec une becane qui vaut + de 2k€ :jap:
Si je veux progresser jvais devoir franchir certains paliers et ca va se crouter c sur :o
au final les mecs en kawette cup me mettent toujours presque 6 secondes à nogaro, autant rebosser sur ce genre de becane :D

et pour finir : moins chere a assurer. Je dois pouvoir l'assurer valeur neuve, et me prendre un scooter de face sans etre en tort d'ici 2 ans pour me la faire rembourser.
En plus Cali s'achete un booster pouraller bosser, donc je m'arrangerai avec lui :o

je valide  [:ojap]  

tu nous diras pour la MT :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36402260
charli323
Posté le 04-12-2013 à 10:27:48  profilanswer

raphdasouth a écrit :

evo2 je dirai (qui comprend evo1 + aac)

et cornet pour le evo 2.
ah ouai ? j'aurais pensé que tu avais un peu plus de watt en haut sur une smc evo 2 mais en contre partie beaucoups moins de couple en bas que la SMC R

j'ai oublié la selle qui est apparement plus ""confortable"" sur la R

n°36402262
am7
tadam
Posté le 04-12-2013 à 10:27:57  profilanswer

tain ça me donne envie de moto neuve garantie sans rien à faire dessus  [:origan:1]

---------------
n°36402275
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2013 à 10:29:17  profilanswer

XPaY a écrit :

Surtout un certain cazier_so6 et un cheutemi qui se traîne et à des goûts douteux  :o  

Et tout le reste c'est genre tout ce que je dis depuis le début quoi :o

pour ça que t'as pris un GSR en fait :o

n°36402278
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2013 à 10:29:44  profilanswer

am7 a écrit :

tain ça me donne envie de moto neuve garantie sans rien à faire dessus  [:origan:1]

fais rouler la tienne déjà :/
La pauvre :o

n°36402286
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-12-2013 à 10:30:18  profilanswer

charli323 a écrit :

et cornet pour le evo 2.
ah ouai ? j'aurais pensé que tu avais un peu plus de watt en haut sur une smc evo 2 mais en contre partie beaucoups moins de couple en bas que la SMC R

j'ai oublié la selle qui est apparement plus ""confortable"" sur la R

donc au final, il vaut mieux prendre une R
 [:klemton]

n°36402291
outlaw_
Posté le 04-12-2013 à 10:30:39  profilanswer

am7 a écrit :

ça me fait pareil pour ma voiture à chaque fois que je dois dépasser le 90km/h ou faire plus de 50bornes  [:tinostar]

n°36402323
charli323
Posté le 04-12-2013 à 10:32:51  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

donc au final, il vaut mieux prendre une R

dans l'absolue ouai mais franchement si tu trouves une bonne affaire en smc normale, go aussi ...

n°36402327
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2013 à 10:33:26  profilanswer

Tiens au fait, l'abs est deconnectable sur la MT09 ? (celle qui en sont pourvu :O)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36402331
am7
tadam
Posté le 04-12-2013 à 10:33:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

fais rouler la tienne déjà :/
La pauvre :o

elle a roulé  [:cosmoschtroumpf]  

pour aller à l'aréoport  [:cosmoschtroumpf]  

et "la pauvre" c'est plutôt la Street R en daily par 12° sur la rocade :o

---------------
n°36402343
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-12-2013 à 10:34:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour ça que t'as pris un GSR en fait :o

La ramène pas tu passes ton temps à poster que l'amorto arrière de la MT09 est une merde, que tellement tu soudes la pute en 30min d'essai tu l'a mis en défaut...

Certaines personnes plus intelligente sans oeilleres, et qui passent moins de temps à se branler sur les magazines pensent que :

- Un amorto qui à du débattement n'est pas forcement une merde (cf les supermot)
- Faudrait voir à le régler avant de critiquer

Cela-dit tu passes ton temps à appeler les modos et te branler sur ta street on peut pas avoir le temps de tout faire.

Concernant la GSR je me doute que t'as déjà testé et tout mi en défaut aussi (en statique peut-être même tellement t'es fort), mais ça suffit largement pour mon niveau de poireau  :hello:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°36402348
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2013 à 10:34:52  profilanswer

am7 a écrit :

elle a roulé  [:cosmoschtroumpf]  

pour aller à l'aréoport  [:cosmoschtroumpf]  

et "la pauvre" c'est plutôt la Street R en daily par 12° sur la rocade :o

[:stylken:4]  
il devait faire bien 10 degrés de moins ce matin :o

n°36402349
am7
tadam
Posté le 04-12-2013 à 10:34:57  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça me fait pareil pour ma voiture à chaque fois que je dois dépasser le 90km/h ou faire plus de 50bornes  [:tinostar]

je préfère avoir une caisse fiable et une moto pas fiable/qui roule pas que l'inverse en ce moment  [:joce]

---------------
n°36402356
am7
tadam
Posté le 04-12-2013 à 10:35:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:stylken:4]  
il devait faire bien 10 degrés de moins ce matin :o

j'ai oublié le "-" :o

---------------
n°36402359
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-12-2013 à 10:35:31  profilanswer

charli323 a écrit :

dans l'absolue ouai mais franchement si tu trouves une bonne affaire en smc normale, go aussi ...

A définir ...  

Dans tous les cas, faudrait vendre le 990sm avant quoi que ce soit :o

n°36402363
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2013 à 10:35:42  profilanswer

XPaY a écrit :

La ramène pas tu passes ton temps à poster que l'amorto arrière de la MT09 est une merde, que tellement tu soudes la pute en 30min d'essai tu l'a mis en défaut...

Certaines personnes plus intelligente sans oeilleres, et qui passent moins de temps à se branler sur les magazines pensent que :

- Un amorto qui à du débattement n'est pas forcement une merde (cf les supermot)
- Faudrait voir à le régler avant de critiquer

Cela-dit tu passes ton temps à appeler les modos et te branler sur ta street on peut pas avoir le temps de tout faire.

Concernant la GSR je me doute que t'as déjà testé et tout mi en défaut aussi (en statique peut-être même tellement t'es fort), mais ça suffit largement pour mon niveau de poireau  :hello:

[:votes blancs]

n°36402393
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2013 à 10:37:26  profilanswer

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] MOANTSALONDELAMOTO2013 [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]  

[:hurle] VOTEZ POUR LE RESTO BORDELLLLLLLLLLL §§§§§§§§§

Jeudi 5 18h30 soit devant l'entrée dehors soit devant l'entrée dedans : A vos téléphone !!!!!

- MsieurDame (18h30 - Petite Auberge, vous me trainez dans un chinois, je déverse mes tripes à l'entrée :o)
- Stan (18h30 - Je mange de tout comme un petit goret  [:cerveau goret] )
- logic + paternel (fin d'aprem - un truc pas cher)
- Zenway (18h30 pétante - N'importe où, n'importe quoi, tant qu'il y a de l'alcool et DE LA MEUF !)
- Okocedion (18h30 - chinois)
- kamibus (18h - Petite Auberge)
- duckxks  + 1 collègue (18h30 - Peu importe)
- Créator / _battery ( ? - Petite Auberge)
- Jokeur (18h30 - resto avec un plat végétarien :o)

=========================================

Restos proposés ( :jap: FlatFab)

Notre référence dans ce quartier : la Petite Auberge, 13 Rue du Hameau (15e), 01 45 32 75 71.
Resto de rugbeux, ancienne cantine du Stade Français, c'est petit mais très sympa, cuisine traditionnelle, super viandes, frites maison, bons petits vins du Sud-Ouest (je vous conseille l'Irouléguy), desserts maison.
Compter 20 à 30 euros par personne sans abuser sur la boisson.
Réservation impérative, même en semaine.

Stan, je pense qu'on peut dire petite auberge => OK j'appel pour une réservation pour 10 :jap:

---------------
n°36402396
crazybiscu​it78
Posté le 04-12-2013 à 10:37:32  profilanswer

à peine :D

n°36402399
crazybiscu​it78
Posté le 04-12-2013 à 10:37:51  profilanswer

gardez en un peu pour dredi quand même :o

n°36402413
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2013 à 10:39:10  profilanswer

Tu viens pas au salon biscotte ?

---------------
n°36402417
charli323
Posté le 04-12-2013 à 10:39:26  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

A définir ...

Dans tous les cas, faudrait vendre le 990sm avant quoi que ce soit :o

déja propose un échange, je suis sûr que ça peut interesser !

Message édité par charli323 le 04-12-2013 à 10:41:52
n°36402424
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2013 à 10:39:40  profilanswer

StanCW a écrit :

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] MOANTSALONDELAMOTO2013 [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]  

[:hurle] VOTEZ POUR LE RESTO BORDELLLLLLLLLLL §§§§§§§§§

Jeudi 5 18h30 soit devant l'entrée dehors soit devant l'entrée dedans : A vos téléphone !!!!!

- MsieurDame (18h30 - Petite Auberge, vous me trainez dans un chinois, je déverse mes tripes à l'entrée :o)
- Stan (18h30 - Je mange de tout comme un petit goret  [:cerveau goret] )
- logic + paternel (fin d'aprem - un truc pas cher)
- Zenway (18h30 pétante - N'importe où, n'importe quoi, tant qu'il y a de l'alcool et DE LA MEUF !)
- Okocedion (18h30 - chinois)
- kamibus (18h - Petite Auberge)
- duckxks  + 1 collègue (18h30 - Peu importe)
- Créator / _battery ( ? - Petite Auberge)
- Jokeur (18h30 - resto avec un plat végétarien :o)

=========================================

Restos proposés ( :jap: FlatFab)

Notre référence dans ce quartier : la Petite Auberge, 13 Rue du Hameau (15e), 01 45 32 75 71.
Resto de rugbeux, ancienne cantine du Stade Français, c'est petit mais très sympa, cuisine traditionnelle, super viandes, frites maison, bons petits vins du Sud-Ouest (je vous conseille l'Irouléguy), desserts maison.
Compter 20 à 30 euros par personne sans abuser sur la boisson.
Réservation impérative, même en semaine.

Stan, je pense qu'on peut dire petite auberge => OK j'appel pour une réservation pour 10 :jap:

Je quote pour la nouvelle page :O

---------------
n°36402471
charli323
Posté le 04-12-2013 à 10:43:06  profilanswer

cosmo, si tu fais pas de piste, faut racheter la 990 sm de M.Caché  :love:  :love:  :love:

n°36402483
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-12-2013 à 10:44:08  profilanswer

Resto (La petite aux berges :O) reservé pour demain soir, le mec nous conseil d'arriver vers un peu avant 22h :jap:
Resto (La petite aux berges :O) reservé pour demain soir, le mec nous conseil d'arriver vers un peu avant 22h :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 04-12-2013 à 10:45:26

---------------
n°36402499
crazybiscu​it78
Posté le 04-12-2013 à 10:45:19  profilanswer

j'ai piscine :o

n°36402504
logicsyste​m360
Posté le 04-12-2013 à 10:45:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Je quote pour la nouvelle page :O

Je précise que mon père viendra pas avec nous au restal jap:

---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24143  24144  24145  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR