| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:28:22 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
link? |
ZeMrHyde té ! |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | c'est bien comme ça qu'il est parti la chercher |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Achetées 70€ chez Dafy, c'est les versions "Premium Touring" --------------- :o |
xCt |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:33:26 ![]() ![]() |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pilef |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je valide! Par contre niveau position je préfère quand même la Street à la MT09, le guidon est pourtant bien large sur la 2013 mais c'est pire sur la MT09!
Je me sens visé alors que je suis pas un cheutemi, et que j'ai vraiment hésité à prendre cette MT09.
Et pour la Versys, autant prendre l'ABS! Ce ne sera peut-être pas utile mais ce serait bête de s'en priver sait-on jamais... Surtout si c'est pour faire du daily avec, et que l'occas permet de compenser le surcoût de l'ABS... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-12-2013 à 11:40:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Il n'a aucune fierté et on peut le retourner comme une crépe : c'est bien un moant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
edit : je savais que j'avais oublié un truc dans mon post : Tu peut relire tous mes posts sur la MT09 si tu veux plutôt que de raconter des conneries
Message édité par nonosore le 04-12-2013 à 11:51:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle | J'ai un collègue qui a hésité entre une strite ou une MT09.
--------------- A/V |
duckxks |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
pilef | Tout le monde s'en fout, mais voici un CR de mes gants chauffants.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 04-12-2013 à 14:01:10 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-12-2013 à 12:04:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pour la housse de selle, va voir chez un couturier ou sellier, les tarifs peuvent être intéressant et tu te fait pas chier à la tendre correctement (le plus galère, je me rappelle d'une housse en alcantara pour un mécaboite d'un pote à l'époque, le merdier à tendre et agrafer proprement...) Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 04-12-2013 à 12:09:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant