JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
pizzai69 | CHubaca a écrit :
mais cai quoi ces motos écoles
dans la mienne j'ai pris le forfait de base, ils m'ont fait passer quand j'ai été pret, meme si j'avais fait moins d'heures que mon forfait, ils m'ont déduis les heures non faites, si je dépassais mon forfait je payais les heures ou passait au forfait supérieur suivant le plus avantageux 
|
+1 , payer moins cher que le forfait de base, ca fait plaisir
geant_bleu a écrit :
raaa c'est terribleuhh la moto, je reviens de ma 14éme heures, 2heures de plateau rapide, pas beaucoup d'erreurs, j'ai commencé l'évitement, j'ai du renverser deux fois la cône fatidique (c'est en écoutant le conseil du mono : je veux vous voir regarder l'horizon ... ) . Au retour on est passé par plein de petite route, j'ai pu bourriner avec la moto (tain ça avance pas 32cv ), retour avec 30min de retard .
Et en plus j'ai ma date d'examen, le 28sept, j'ai pas eu le tps de demander au mono, mais c'est juste le plateau ? où on passe les conduite et plateau en même tps (non parce que j'ai pas encore lu les fiches ) .
|
Juste le plateau dans un premier temps.
Tu roule sur quoi comme bécane de 32cv ? |