| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:54:41 ![]() ![]() |
pizzai69 | J'ai eu mon CB deja bridé |
beecher | ya des inazuma moins cher et moins kilometre que des cb , c'est quand meme dingue de surcote les becanes de debutant ... |
Scrypt |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART |
Message édité par magicien96 le 06-09-2006 à 12:22:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beecher |
|
Eldricht $*$ BRK |
|
beecher |
alors la pas du tout , moi j'aime les roadster mais les anciens , ceux avec des vrais reservoir , des angle de braquage correct et des fonctionalite pratique genre bequille centrale etc |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 12:43:35 ![]() ![]() |
beecher |
|
Bitman STAY APART |
|
Eldricht $*$ BRK |
nan mais sérieux a nombre de chevaux égal un 600 + cher qu'une 750 ça me trouerais le fondement pour des types de bécanes similaires |
Eldricht $*$ BRK |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-09-2006 à 12:57:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Scrypt |
|
beecher |
|
beecher | inazuma : 628,00 euros |
Scrypt |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
beecher | bandit 600 : 703 euros ... |
beecher |
Eldricht $*$ BRK |
conso d'un vieux fazer a carbu (22 litres ) : 230 kms mode normal / 300 kms mode papy (avant réserve) |
pizzai69 |
|
beecher | 600 SS deregler , 220 km avec 13 litres |
Scrypt |
|
beecher | oue mais bon le couple c'est good Message cité 1 fois Message édité par beecher le 06-09-2006 à 13:14:52 |
Scrypt |
|
bulfire |
|
Scrypt | tiens en fait la b6 me revient aussi cher à assurer qu'une cb500 (630)
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beecher | chaque assureur a ses avantages , a la macif il m'ont envoye chier pour la SS , chez Amdm y'avais pas moins cher ... |
k-nar Laqué. | Amdm ils sont bien je trouve que ça soit tarif ou service. Amv par contre j'ai lu sur les forums beaucoup de litiges où l'assurance fait la sourde oreille quand il faut rembourser |
fokal - | c'est bien ces trucs ??
|
GAS Wifi filaire© |
|
pizzai69 |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 06-09-2006 à 14:24:51 |
pizzai69 | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un peu ouais. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant