| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:51:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 02-12-2013 à 15:51:49 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-12-2013 à 15:54:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Gam'1 |
Message édité par Gam'1 le 02-12-2013 à 15:58:21 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 16:02:34 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:05:27 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 16:09:09 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Khiryu |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 02-12-2013 à 16:16:23 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pilef |
Utiliser le frein moteur sur circuit |
PeNNeR |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pilef |
Sur mon Bandit (boite 5, donc 2ème "longue" ), je me retrouve souvent en première dans les embouteillages parisiens. Et elle ne claque jamais en venant de la deuxième. En revanche en venant du point mort, c'est déjà plus fréquent (voire systématique). |
PeNNeR |
|
charli323 |
Le gros gain est en maniabilité car sur sec tu mettra pas en défaut un roadsmart sur ton er6, mais déjà avec sportsmart et 70cv y'a moyen de bien pister (cf oko), en longévité ils sont vraiment correct, compte 30% de moins que les roadsmart. ..
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 02-12-2013 à 16:26:28 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
charli323 |
Cool ce retour
Le frein moteur sut piste c'est pour les glisses noob. |
Dans la 1ere phrase tu parles de la V1 du sportsmart ? edit : le gain en mania vient de la géométrie différente ? Message édité par gremi le 02-12-2013 à 16:31:47 --------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Plutôt qu'un simple smiley pédant, si tu a une explication ça m'intéresse grandement...
Oko est en S20 sur son SV je crois non?
Fait le girouetter en postant sans cesse une nouvelle meule, comme ça dans un mois il revends la KTMerguez Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-12-2013 à 16:32:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant