| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 14:11:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:16:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 14:19:21 |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-12-2013 à 14:18:35 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mais profil arrondi, à voir si ça convient sur une machine suintant la débilité comme les vôtres. Message édité par nonosore le 02-12-2013 à 14:22:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 14:21:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ce matin on a rendu les clés de la moant house, fun fact : le gars qui a fait l'état des lieux a un bandit 1200 (40Mkm l'an dernier Message cité 2 fois Message édité par macareu le 02-12-2013 à 14:24:44 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:45:41 ![]() Impec au final ! Commande passé sur motoblouz !
|
gig-gic jouic jouic |
XPaY Dehors les belges! | Retour du salon de la moo
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-12-2013 à 15:00:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Peu de piste oui, enfin du moins sur ce train, je pense que je l'aurais usé avant la bonne saison Va pour Sportsmart --------------- :o |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
outlaw_ |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est moi
Pas sur, c'est différent comme son mais entre l'akra et les zard je donnerais pas forcément la katoche gagnante --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ah et question Kawette : + de 7.5l/100 sur un plein (réserve à 170 km à la louche) avec pour moitié des petits trajets à froid de 5-10km et autre moitié de piste àdonf® à Candie, est ce que j'ai le droit d'aller la faire régler chez Kawa ? Message cité 3 fois Message édité par gremi le 02-12-2013 à 15:12:38 --------------- In aligot we trust. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant