| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:16:54 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 02-12-2013 à 15:20:10 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:21:51 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | KaTéMerg' --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 15:27:09 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est surtout qu'il n'y a pas besoin de grapiller 3cv pour avoir un truc qui avance, grâce au rapport p/p amélioré par l'élimination de ces lances patates Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-12-2013 à 15:29:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 15:28:53 ![]() t as checké tes roulement de direction |
xCt | j'aurais plutôt dit les plaquettes de frein moteur mais bon je n'y connais pas grand chose |
outlaw_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 02-12-2013 à 15:36:42 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | si t'as fais que des trajets courts à froid et candie ça me choque pas, essaye de moins la saccager, qu'on voit si ça baisse |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Khiryu |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Khiryu |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 02-12-2013 à 15:50:36 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
On fera un KFC, je crois que MD surkiffe |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et sans les chicanes la smc c'était supportable, la c'est bien relou, entres 4 et 6K c'est un film le résonnement, en haut des tours ça hurle bien comme il faut, bref bouchons obligatoires. Mais ça marche hyper bien pour que les voitures s'écartent, et c'est sympa quand même de la faire hurler --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 15:51:02 ![]() put1 j 'ai lu " je rétrograde dans ma soeur " |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant