beecher a écrit :
non mais la c'est le debut , tout est beau tout est merveilleux, faut attendre un peu
|
non, t'inquiète, y'a déjà des petits défauts que j'ai noté..
-la selle est confortable.. sauf sur tout l'avant de la selle, et comme elle est incliné, on est souvent sur cet avant de selle, et on a vite mal au cul. pareil pour la sds (qui a aussi le cul qui chauffe un petit peu si je monte plus haut dans les tours
)
- l'absence de rangement : c'est même archi dur de faire tenir un pov pantalon de pluie sous la selle, bien tassé, il rentre posé sur la batterie, mais après la selle est conne à remettre
- angle de braquage trop court, en route, ça gène pas, mais pour les manoeuvres à l'arrêt, comme la rentrer en marche arrière par une porte normale quand y'a pas bcp de place, c'est pénible et faut pas mal manoeuvrer avec le risque de la foutre par terre qui va avec.... (ça vous ferait plaisir hein ?
)
- la boite à outil bien remplie mais on ne peut plus chiante d'accès..
- une petit cache en caoutchouc sur le cadre qui tient super mal -> supergluté
- retro gauche mal serré, j'ai beau le reserrer, à l'accélération, il se referme et je vois donc plus rien
(sera réglé à la révision des 1000 kms samedi matin (ouj'aurais 1200 kms et ou mon concessionnaire me regardera d'un sale oeil...
)
puis d'autres bricoles viendront, je m'inquiète pas...
Message édité par fokal - le 06-09-2006 à 00:05:35