| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:28:49 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
yep, mais un bocal d'hornet 2004 ça a l'air d'aller Message édité par crazybiscuit78 le 28-11-2013 à 12:11:27 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bulfire |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:37:07 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
J'ai fait l'aller sous 5°C sans allumer les poignées chauffantes pour voir si c'est supportable, à l'arrivée j'avais froid aux mains mais c'était supportable. Pour le retour (2-3°C), j'ai allumé les poignées chauffantes en position 2 ou 3 (sur 5), pour plus de confort, j'avais même pas les doigts engourdis. J'ai choisi ces gants parce que bien qu'ils soient chauds et épais, c'était ceux avec lequel je conservais le plus de souplesse dans les doigts, et donc un meilleur feeling des commandes.
Message édité par N-Mi le 28-11-2013 à 12:38:41 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazybiscuit78 |
Tu cherches un phare d'hornet épicétout
Tu cherches un phare d'hornet épicétout |
crazybiscuit78 | t'as jusqu'aux beaux jours pour trouver en plus |
lapattefolle |
Techniquement, comment ?
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
aethyc |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
flemme de changer/suédoiser les connecteurs.
ça ne coûte rien, pour pister pas une si mauvaise idée Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-11-2013 à 12:55:28 |
bulfire |
|
aethyc |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
mac disait que ça marchait bien aussi sur le CB
--------------- A/V |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
charli323 | Mais grave ! En plus je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être Suède moche |
charli323 |
charli323 |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 28-11-2013 à 14:09:16 |
kamibus |
charli323 |
Putain le mec, violer des femmes avec une chaussette en guise de capote il s'en moque, en revanche son gpz ça l'importe ! C'est le même principe que les gens qui chiale au cinéma car le cheval est mort alors que y'a 200 mecs qui agonisent à terre Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 28-11-2013 à 14:18:55 |
kamibus |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant