| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 07:49:03 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai bien réfléchi et ce sera une occasion récente (pour pas se taper le rodage
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-11-2013 à 07:55:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Drpepers | |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
Drpepers |
Avec la mienne je mets le contact, je mets le starter le temps de m'équiper, et elle pète du premier coup. (ah oui j'allume les feux de croisement que quand elle a démarré, histoire d'avoir un max de jus, je sais pas si ça joue). Edit: burn Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 28-11-2013 à 08:52:52 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 08:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 08:57:50 ![]() Quel chaleur... Je vais devoir reprendre ma voiture qui possede la clim si ca continue comme ca. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 28-11-2013 à 09:02:38 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 5h de mine, spa mal --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
marcoluni RAS |
|
FlatFab Motologiste |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
Rober_le_Perver |
math3006 |
|
Gam'1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gam'1 le 28-11-2013 à 11:05:50 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant