| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:09:58 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-11-2013 à 22:14:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 22:21:01 ![]() Ok |
macareu Achieving it once is luck... | Les ER6 ca tient pas la cote comparé aux SV, c'est tombé au meme prix que les SVS carbu maintenant |
macareu Achieving it once is luck... | Mais j'ai quand meme trouvé un SV pas chère du tout, je le poste pour prouver que je ne suis pas de mauvaise foi : http://www.leboncoin.fr/motos/576214793.htm?ca=21_s
|
seu |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:33:28 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate | Cette journée pourrie... --------------- -Galerie- |
l0g4n Expert en tout :o | Merde --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spartou click ok to terminate | Pizza au coude et à la hanche, et des douleurs un peu partout,
--------------- -Galerie- |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 27-11-2013 à 22:50:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-11-2013 à 22:55:56 --------------- In aligot we trust. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
khariboo |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Quand tu dis chiffon, c'est quoi exactement, elle roule encore ? Message édité par Mr Marron derriere le 27-11-2013 à 23:54:38 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vends ta lolex à kelian, ça devrait couvrir les frais
Après 94K de bi et ses vibrations, y'a des séquelles
Ce con me donne envie de craquer, mais je tiendrais --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.leboncoin.fr/motos/541977627.htm?ca=12_s
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Tu girouettes autant que nonosore@street ou ydebile@ktm ? |
soulmanto Chat Noir replica |
quelles descentes ? EDIT : Grmbl, ça y'est je me suis remis les ardennes en tête Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 28-11-2013 à 01:34:29 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est une mine d'or pour les suédois, ce site --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Elle a l'échappement all fresco : elle est faite pour toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, mais pas tout de suite, je dois attendre avril pour le recalcul de ma prime d'assurance. Je suis quasi certain que ce sera ce que je prendrai contrairement aux deux zozos que tu cites, le girouettage sera sur le fait que je la prendrai soit neuve @ plein d'options soit d'occase récente @ peu de km et dans un coloris précis en fonction de ce critère. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 28-11-2013 à 07:27:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant