| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
Arrêtes de penser et go la pencher ta meule
Ha....toi aussi tu fais joujou et tu test de nouvelles choses J'ai toujours pas le courage d'essayer un wheel ou un stoppie car pas envie de me mettre au tas pour une figure de style Message cité 4 fois Message édité par MC-JGabin le 25-11-2013 à 17:59:04 --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:58:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 25-11-2013 à 18:16:19 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:29:53 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Aujourd'hui il faisait pas trop froid, ça a permis de chauffer les pneus et de refaire frotter le CP, bordel je déteste ça je ne sais vraiment pas comment certains trouvent ça fun! Message édité par nonosore le 25-11-2013 à 18:32:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
N-Mi Greuh !!! | Bon, des news de mon histoire de pneu monté à l'envers. J'ai tél cet après-midi pour les informer de leur boulette, et que j'allais passer pour qu'ils réparent leur connerie. J'ai eu affaire au responsable qui était très gêné par cette affaire, et m'a demandé à plusieurs reprises d'accepter mes excuses, que c'était une erreur exceptionnelle, blablabla... Problème, leur technicien partait à 17h00 (et je ne pouvais pas y être à cette heure là), et ils ne pouvaient donc me prendre en charge que demain à 10h00, à l'ouverture. Sauf que c'est pas possible, vu que je pars demain matin à 7h00 pour un déplacement de 2 jours sur Paris, et que j'ai besoin de la meule pour y aller. Il ne vois pas comment résoudre le problème, je lui propose d'aller le faire faire dans un autre garage et de lui envoyer la facture, ce qu'il accepte. Bien sûr, il me demande de lui envoyer la facture et une photo du pneu mal monté pour montrer la boulette à son staff. Direction Dafy, pour faire retourner le pneu. Le mécano commence son taff, et me pointe un détail qui m'avait échappé (car trop focalisé sur le mauvais sens de montage), il n'y avait pas de plomb sur la jante, ce qui à moins d'avoir une jante et un pneu parfaitement équilibrés de base (rarissime) témoignait que l'équilibrage de la roue n'avait pas été effectué. Il a donc refait le montage du pneu, et au passage a posé 35g de plomb lors de l'équilibrage, ce qui montre bien qu'il y avait une correction à faire. Me reste plus qu'à monter la roue (j'ai déjà reposé l'arrière hier), et à envoyer un mail salé au responsable du premier magasin Message cité 3 fois Message édité par N-Mi le 25-11-2013 à 19:16:53 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n | j'ai fais le col de la Gineste les marseillais. C'est pas dégeux du tout |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant