| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 22:43:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:03:55 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 25-11-2013 à 23:10:34 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 25-11-2013 à 23:12:10 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duckxks | Pourquoi ça le ferait pas avec l origine alors ? |
KaiserCz bros before hoes | Hum deux ampoules cramées arrivées par la poste ça me choquerait pas plus que ça perso |
charli323 |
J'ai maîtrisé le stoppi a un moment, je faisais un bon 15m, puis je me suis retourné exactement comme le mec, depuis quand je fais 3m, ça me va bien |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ZeMrHyde té ! |
|
lba_gege |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
marcoluni RAS |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
charli323 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Samedi je vais voir ça, enfin! Je n'ose pas tenter une propal à 7.9 mais ça me semble pourtant assez raisonnable par rapport à des machines dispo en RP (pas de gravage, pas de saute vent, osef du capot de selle et du sabot que je trouve moche, et le support de plaque je ne voit pas ce que ça change réellement Message cité 7 fois Message édité par nonosore le 26-11-2013 à 08:57:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Capot de selle je ne suis pas fan... Sur le VFR c'est sympa, mais chiant car tu ne peut accéder à la selle (bien pour récupérer ton tube de graisse ou les outils nécessaires pour enlever le dit capot de selle dans la trousse à outils... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-11-2013 à 09:04:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant