| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 21:57:02 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege | http://www.leboncoin.fr/motos/552916652.htm?ca=12_s
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 17-10-2013 à 23:26:11 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:29:31 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Le moteur, la partie cycle tout. Message cité 2 fois Message édité par moquette le 17-10-2013 à 23:30:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
lba_gege |
|
Logicsystem360 |
Ca c'est une réponse détaillée Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-10-2013 à 23:35:24 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Voila ce que j'en avais pensé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35125614 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/551331408.htm?ca=21_s Pas cher. Interessant. Par contre sur piste ca manque de garde au sol d'après le monsieur (et oui c'est le nouveau modèle, j'ai vu. C'est bien pour ca que c'est interessant Message édité par macareu le 17-10-2013 à 23:42:29 |
Subarashi |
Ça veut dire que tu viendras pas traverser les usa avec moi? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
charli323 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
soulmanto Chat Noir replica |
en mustang ou charger 70' j'veux bien
Je me trompe peut-être, mais je crois que la Z1000 n'a jamais eu le même problème que la 750... Message cité 4 fois Message édité par soulmanto le 18-10-2013 à 00:33:22 --------------- ex ex ex-moant |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
on parle de comportement de la partie cycle, là, faut suivre
Non. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-10-2013 à 01:22:21 --------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
comme je disais, c'est devenu tellement commun de basher la Z qu'on sait même plus de quoi on parle
Pis pour le poids, bah faut se muscler un peu, les crevettes, hein Message édité par soulmanto le 18-10-2013 à 01:29:33 --------------- ex ex ex-moant |
crazybiscuit78 |
et tu lâches l'embrayage d'un coup? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et puis 20 kg plus loin t'as une Super ténéré --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | Vous pensez que c'est mieux d'avoir l'ABS pour un démarrage à la poussette ou pas? (pour éviter que la roue arrière se bloque) |
lapattefolle | Moi je plussoie quetmo pour le Z1000
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant