macareu Achieving it once is luck... | FlatFab a écrit :
En courant, alors que tu portes un équipement moto ? A moins d'être champion Iron Man, tu marches au bout de 500 m.
Pas toujours évident de trouver un récipient pour l'essence, même les stations ne vendent pas toujours de jerrican.
Quand tu as de la bagagerie souple, des affaires sur la moto, ou juste que tu dois laisser ton casque... sur la moto, dans la pampa, pendant une heure ?
Si le terrain est plat, je préfère prendre mon temps et pousser avec des pauses.
|
Il faut faire les poubelles de la station pour trouver des bouteilles d'eau/coca avec le bouchon
Exactement, tu dis que ca a coupé et que tu sais pas pourquoi, que tu penses que c'est la batterie, le dépanneur te téléphone (souvent) , tu lui demande de prendre de l'essence, sinon bah il te dépanne quand meme jusqu'à une station, dans tous les cas il est payé, il est content, l'assurance en a plus rien a foutre de la panne en soit
Je suis deg d'avoir raté le gros du débat, mais niveau démarrage à la poussette je vous enterre tous 1000 fois de par mon expérience avec cette pute de Janine
Bon j'ai aussi démarré la 125 et le SV a la poussette, et puis le CBR, et le R6 de Bag
Je suis bien d'accord avec Creator et Yorf, tu laches d'un coup, tu le reprends direct, ca passe.
J'aimerai bien essayé les meules sois disant impossible à démarrer comme la 690 ou le 950, juste pour le challenge  |