| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 07:49:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drpepers |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Aaa merde Par chance il reste la Speed. Ce qui m'embête c'est que vu le prix neuf de la Speed, je pourrais pas l'équiper full Rizoma comme la Street pour avoir la reconnaissance des autres motards Message édité par nonosore le 18-10-2013 à 08:09:42 |
xCt |
c'était qu'en statique mais ca m'a dérangé par contre mt03 pas de soucis. Message édité par xCt le 18-10-2013 à 08:12:40 |
non ça c'est les beaufs du fond de la savoie qui se croient valeureux parce qu'ils bouffent du fromage importé de pologne et de la chartreuse, alors qu'en pratique c'est juste des connards de paysans illettrés qui sont juste bons à bouffer un sandwich derrière une bosse sur les pistes de ski avec leur snow aux pieds.
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 18-10-2013 à 08:17:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
Subarashi | Dans quelques heures c'est les vacances ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-10-2013 à 08:27:32 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 08:27:13 ![]() ![]() |
duckxks |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zolki3n |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
charli323 |
j'ai essayé les deux, quand tu laches brutalement ça bloque, quand tu laches doucement, ça arrete les deux pousseurs pédé de H3l0 et john avant meme que la roue tourne d'un mm.
putain c'est ça la solution Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 18-10-2013 à 09:07:34 |
charli323 |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Jimmie Dimmick |
xCt |
2h plus tard je regarde mon jean, ha tien une tache, bof pas grave je vais le ranger ... je le prend 3 jours plus tard, crac ... l'acide avait complètement craqueler le morceau Message édité par xCt le 18-10-2013 à 09:24:28 |
Baguep1 Hairless Man |
Les ZR7 Champagne c'est les plus beaux et les plus rapides Sauf quand il y a du vent
(photo prise le 19 Juin 2010 Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 18-10-2013 à 09:24:20 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-10-2013 à 09:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant