| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 23:42:53 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Pour faire 4.5L avec un R1 faut se faire tirer par un CB 500 non ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
N-Mi Greuh !!! | C'est un cauchemar --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
hey_popey Beta vulgaris |
Je doit « juste » lever un peu le pied pour chercher mon ersatz de sélecteur et ça me prend un moment avant de choper le bon mouvement qui m'évite de me défoncer les os du pied à la montée de rapport – le tissu, ne servant à rien, finira par se défaire et je ne le remplacerai pas.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Prière de ne pas lui vendre la mèche
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 00:29:20 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Les sushis ont fait meilleurs effets que les lasagnes EDIT : Merde j'ai lu sushis pour scotish, au temps pour my bad cents Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-10-2013 à 00:37:21 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 00:43:27 ![]()
|
FlatFab Motologiste | Un avant goût de la R1200R "LC", prévue pour 2015 (mais peut-être 2014 finalement) :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes | sympa hfrdroid |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Toujours, 19cm entre le couteau et la fourchette --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 00:47:08 ![]()
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Me demande si lors de la première balade avec biscotte et ses potes en Chevreuse, le gars qui avait une BM (une F800R, peut être une coloris Chris Pfeiffer?) n'avait pas monté ce type de carénage... Bon, sur un site briton, c'est £400 quand même Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 17-10-2013 à 00:50:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je me calerais bien ça sur 5 jours (trace faite à la va-vite) |
FlatFab Motologiste |
Le moteur avait été ouvert ? Yam a corrigé le pb après le millésime 2001 ou 2002. Sur le premier, la conso normale tourne autour d'un petit gobelet d'huile par plein. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 17-10-2013 à 01:11:23 |
|
|
FlatFab Motologiste |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Baggers |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Une astuce aussi pour démarrer a la poussette, pensez a mettre le contact, j'ai été en galère de batterie sur mon astra, j'ai mis 10 minutes a comprendre pourquoi le moteur refusais de démarrer --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
FlatFab Motologiste |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour te répondre (enfin vous 2 qui pose la question), deux réponses possibles : la première sans surprises vu que sans essai = c'est de la merde, attends un CB. J'ai roulé 10k bornes avec, sans regrets. Le moteur est sans surprises, pas de coup de pied certes, mais il est plein de bonne volonté (on ne peut le lui reprocher). Les suspat sont celles d'un 500 basique, les amortos arrières sont vraiment bof d'origine, après tu trouve facilement des machines dont les amortos ont été changés, et c'est déjà bien mieux. Privilégie un modèle d'après 2001 pour avoir les derniers changement, réservoir (facile à reconnaître, trappe ronde au lieu de la trappe carrée), jauge à essence (déjà présent sur les modèles 2000 je crois), et ensemble selle/coque arrière différents et plus sympa par exemple. J'avais eu le mien à 900€ avec des EMC réglables à l'arrière, et sans frais autre qu'une vidange. La cote du CB diminue un peu, l'écart entre les 2 n'est plus aussi important donc tu trouvera peut-être du CB en aussi bon état. Mais avec un kilométrage plus élevé et souvent quelques années de plus.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-10-2013 à 07:55:37 |
Drpepers | |
duckxks | la_nouille propose une soirée au lounge bar de Châtelet les Halles comme d'hab ou Indiana
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |