| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
scapman |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:00:31 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
charli323 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pas les pannes d'essence --------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-10-2013 à 13:05:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Et oui, pousser une moto de nuit, c'est l'idéal pour se retrouver a la page préférée des petits vieux dans le journal --------------- Moards Garage |
FlatFab Motologiste |
En termes de sécurité, c'est le mieux.
Et toujours rendre la moto et le motard les plus visibles possible. --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:06:07 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Oui mais en pleine nuit, c'est quand même trop dangereux, une personne fatiguée est attitrée par la lumière il suffit de rien pour se faire rentrer dedans. Le top ça serait d'avoir un blouson réfléchissant mais les motards sont trop cons en ayant tout fait pour que cette loi ne passe pas. --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
4 pattes 4 pattes 4 pattes
non pas besoin |
Tu démarres jusqu'à vider la batterie et ça passe
Oh, t'inquiète, les routiers sont généreux et c'est facile de trouver une bouteille dans n'importe quel fossé --------------- Moards Garage |
jojo_le_haricot |
--------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 13:33:36 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai été chargé d'assistance, ça dépend vraiment de ton contrat d'assistance... certains contrats ont une franchise kilométrique, et beaucoup ne prennent pas en charge la panne d'essence... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 17-10-2013 à 13:58:49 |
outlaw_ |
jojo_le_haricot |
--------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 17-10-2013 à 14:03:50 |
crazybiscuit78 |
je comprends pas le soucis, en principe j'en ai toujours sur moi |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non ! (Essaye sur un grosmono, je sais que tu as de grosbras, mais t'inquiètes tu seras pas déçu).
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant