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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35934305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2013 à 11:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :


C'est pas faux  [:beecher]  
Elle a 56000km, mais l'ancien proprio pensait fortement qu'elle avait déjà fait un tour de compteur :D


 
si elle consomme pas d'huile à 56000 c'est plutôt normal, à 156000 c'est assez fort par contre :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 17-10-2013 à 11:26:58  profilanswer
 

n°35934311
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-10-2013 à 11:27:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
l'année ne veut rien dire, bordel  [:bakk29]  
 
si il a 20 000km c'est normal.
 
 
d'ailleurs pour faire plaisir à Mac, sur la cx 500 early, les motos qui n'ont pas assez roulé présentent un risque de tendeur de distri qui pète :D


 
L'affaire de quoi ? 60€ ?  [:bobbyfrasier:4]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35934345
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2013 à 11:30:00  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
L'affaire de quoi ? 60€ ?  [:bobbyfrasier:4]


 
la distri casse direct en fait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35934703
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-10-2013 à 11:54:41  profilanswer
 


T'inquiètes tu n'en aurais jamais acheté de toute façon, c'est une moto d'exception pour personne d'exception  :o  

nonosore a écrit :

Un 650 je crois
http://www.moto-station.com/uploads/82_normal.jpg
 
J'aime bien la tête de cette machine... :sweat:


 [:chucktesta]  
 
Deauville 700 de 2008 :
http://nmi2.free.fr/hfr/20130414_Deauville_700/DSCF1337.JPG
 
Y'avais que du plat à des km à la ronde  :sweat:  
 
Normandie  [:clooney16]  

crazybiscuit78 a écrit :

La panne qui arrive au milieu de la nuit, pousser la moto exténué jusqu'à 2h du matin, j'ai connu ça je compatis :D
[:hesp:5]


 :jap:  

crazybiscuit78 a écrit :

ça vous apprendra à checker vos cosses de batteries bande de noob :o


Y dit qu'y voit pas le rapport  [:drixmok]  

TheCreator a écrit :

bienvenue dans le monde de la moto [:ddr555]
 
pour les rayures c'est rien, un coup de polish et il n'y paraitra plus :D


Des merdes j'en ai déjà eu un paquet avec la Virago :
 - carbu encrassé tel que la moto cale dès qu'on met du gaz
 - batterie vieille qui tient pas plus de quelques coups de démarreur (ça m'avait appris la poussette, j'ai du la démarrer plusieurs dizaines de fois en poussant à cause de ça)
 - faisceau électrique de l'alternateur qui crame ( => batterie à plat, re-poussette)
 - anti-parasite qui prend la flotte, la 125 se mettait à tourner sur 1 cylindre sous la pluie
 
Pour la Veauville je me suis fait avoir connement par une bête panne d'essence, que j'ai vue arriver mais dont je pensais pas qu'elle aurait de telles conséquences. J'ai été surpris aussi d'apprendre que les feux de détresse pouvaient vider une batterie en 2h30. :sweat:  
 
Pour le rattaprage des dégats, je verrai ça à tête reposée, quand j'aurai un peu plus digéré. :(  

crazybiscuit78 a écrit :

on l'a tous fait hein [:aokiji]


Vous me mettez un doute  :sweat:  
 
Sur une moto récente, y'a juste besoin de mettre la clé sur "ON" avant de pousser ? Ou il faut aussi appuyer sur le bouton du démarreur pour déclencher quelque chose ? J'étais habitué sur la Virago à juste tourner la clé et pousser, et j'avais bien vérifié que le coupe-circuit n'était pas enclenché.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35934780
crazybiscu​it78
Posté le 17-10-2013 à 11:59:52  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


Y dit qu'y voit pas le rapport  [:drixmok]  

mécanique préventive :o
 

N-Mi a écrit :


Vous me mettez un doute  :sweat:  
 
Sur une moto récente, y'a juste besoin de mettre la clé sur "ON" avant de pousser ? Ou il faut aussi appuyer sur le bouton du démarreur pour déclencher quelque chose ? J'étais habitué sur la Virago à juste tourner la clé et pousser, et j'avais bien vérifié que le coupe-circuit n'était pas enclenché.

juste ça :jap:

n°35934826
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-10-2013 à 12:02:53  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

mécanique préventive :o


En l'occurence les cosses étaient  [:duckxks:1]
C'était les câbles de démarrage qui étaient en ruine :D


Bon, c'est pas moi qui ait merdouillé alors  [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 17-10-2013 à 12:03:19

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35934860
crazybiscu​it78
Posté le 17-10-2013 à 12:05:50  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


Bon, c'est pas moi qui ait merdouillé alors  [:panzani gino]

sinon ton laché d'embrayage était comment? Créatorien?
 
[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]

n°35934921
xCt
Posté le 17-10-2013 à 12:10:39  profilanswer
 

Si jamais ca m'arrive un jour ...
 
je me mets en haut d'une descente en 2ème ou 3ème avec le contact mis.
je cours à côté et je saute dessus tout en lachant d'embrayage d'un coup
 
et si la elle donne des signes de démarrage je reprend l'embrayage et je lui fous 13500tr à froid ?  :o

n°35934936
crazybiscu​it78
Posté le 17-10-2013 à 12:11:50  profilanswer
 

xCt a écrit :

Si jamais ca m'arrive un jour ...
 
je me mets en haut d'une descente en 2ème ou 3ème avec le contact mis.
je cours à côté et je saute dessus tout en lachant d'embrayage d'un coup
 
et si la elle donne des signes de démarrage je reprend l'embrayage et je lui fous 13500tr à froid ?  :o

[:haussmann:3]  

n°35934949
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-10-2013 à 12:12:54  profilanswer
 

duckxks a écrit :

la_nouille propose une soirée au lounge bar de Châtelet les Halles comme d'hab ou Indiana
 
ce vendredi soir :o
vers 19-20h
 
-la_nouille
-Creator + coloc ?
-magicien
-abdrx le scooteux  
-Okocedion
-Zenway
-douk


 
Je viendrais peut etre :jap:
 

duckxks a écrit :


Comme? :
 
T'as intégré le fait qu'il faut des serveuses validées par nouille au moins ?:o


 

duckxks a écrit :


ça a bien du vous faire marais :o


 
 [:chapi]  
 


 
Ca chauffe vraiment beaucoup ce truc, je ne tenterais peut etre pas dans le 974 sauf si tu es un yab lé ho.

mood
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Posté le 17-10-2013 à 12:12:54  profilanswer
 

n°35934952
xCt
Posté le 17-10-2013 à 12:13:04  profilanswer
 


Je demande j'ai jamais eu à faire ...
 
déjà fait sur la voiture mais je poussais donc je ne me rappel plus  :)

n°35934963
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-10-2013 à 12:13:46  profilanswer
 

L’assurance me sort que le commercial a oublié de cocher la case vol, alors que j'ai demandé du "tous risques".  
 
Au téléphone ils reconnaissent leur tord, cela étant ils ne me promettent rien. Dans le cas ou ils refusent de m'indemniser, pensez vous que l'on puisse les attaquer en justice (dol ?) ? Avez vous déjà été confronté à ce cas de figure ?
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35934969
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 12:14:07  answer
 

xCt a écrit :

Si jamais ca m'arrive un jour ...
 
je me mets en haut d'une descente en 2ème ou 3ème avec le contact mis.
je cours à côté et je saute dessus tout en lachant d'embrayage d'un coup
 
et si la elle donne des signes de démarrage je reprend l'embrayage et je lui fous 13500tr à froid ?  :o


 
 :lol:  
 
 
soit environs 70 en descente  :sol:

n°35934988
xCt
Posté le 17-10-2013 à 12:15:52  profilanswer
 

le zombie a écrit :

L’assurance me sort que le commercial a oublié de cocher la case vol, alors que j'ai demandé du "tous risques".  
 
Au téléphone ils reconnaissent leur tord, cela étant ils ne me promettent rien. Dans le cas ou ils refusent de m'indemniser, pensez vous que l'on puisse les attaquer en justice (dol ?) ? Avez vous déjà été confronté à ce cas de figure ?
 


le tout risque ne comprend pas justement par défaut le vol ???
 
c'est quoi cette blague ?  :lol:

n°35934991
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2013 à 12:15:58  profilanswer
 

le zombie a écrit :

L’assurance me sort que le commercial a oublié de cocher la case vol, alors que j'ai demandé du "tous risques".  
 
Au téléphone ils reconnaissent leur tord, cela étant ils ne me promettent rien. Dans le cas ou ils refusent de m'indemniser, pensez vous que l'on puisse les attaquer en justice (dol ?) ? Avez vous déjà été confronté à ce cas de figure ?
 


tu as signé un contrat normalement, tu as en a pas une copie ?


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35934995
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 12:16:28  answer
 

xCt a écrit :


Je demande j'ai jamais eu à faire ...

 

déjà fait sur la voiture mais je poussais donc je ne me rappel plus  :)

 

faut se mettre en 2, et lacher doucement l'embrayge, sinon bloquage de roue, et dans le meilleur des cas, ça démarre, ou le pire ça te stop, ça te nique ton pneu, et tu peux te boiter parce que ça chasse du cul  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 12:17:17
n°35935000
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2013 à 12:16:58  profilanswer
 

non mais faut forcement lâcher d'un coup.
 
le blocage de la roue c'est qu'un des deux cylindres est trop difficile à compresser, donc pour passer cette resistance faut mettre un rapport plus haut ou chercher du grip.
 
si tu laisses glisser l'embrayage, tu donne moins de couple au vilo donc encore moins de chances que ça passe la compression.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35935004
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2013 à 12:17:32  profilanswer
 


 
 [:chucktesta]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35935025
Subarashi
Posté le 17-10-2013 à 12:19:42  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Super la mentalité  [:kwak]


 
J'ai pas fait exprès j'ai dis, et je culpabilise hein :/
 


 
Ouais :/
 

TheCreator a écrit :


 
customeux un jour... :D


 
 [:fenix_man]  
 

duckxks a écrit :


Le jour où quelque te fait la même, tu réagis comment?
 


 
Comme y'a quelques années quand on m'a niqué ma Swift neuve de 6 mois sur un parking, peut-être ? Aucun témoin, rien que dalle, je me suis démerdé. En râlant ok, mais que veux-tu faire... sauf que là c'est moi le connard, je sais :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35935037
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-10-2013 à 12:20:44  profilanswer
 

xCt a écrit :


le tout risque ne comprend pas justement par défaut le vol ???
 
c'est quoi cette blague ?  :lol:


 

Rober_le_Perver a écrit :


tu as signé un contrat normalement, tu as en a pas une copie ?


J'ai la copie qui cite explicitement le nom de la formule et là le mandataire m’explique au tel que cette formule inclut le vol en option, c’est une particularité de l'assureur. Sauf que sur le site de l'assureur cela n'est pas précisé, et que lorsque je veux du "tous risques", c'est du "tous risques" et pas du "tous risques avec option".  
 
Je leur ai expliqué ma position, ils vont voir comment faire, sauf que bon, autant prévoir le juridique au cas ou.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35935070
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 12:24:00  answer
 


 
ok  :o

n°35935075
Gam'1
Posté le 17-10-2013 à 12:24:36  profilanswer
 

Et ben si on m'avait dit qu'un changement de joint spy était si compliqué je m'y serai pas lancé !  [:cerveau eonwe]  
 
J'ai donc récupéré mes bâtons d'occaz pour le SV, et je pensais faire la vidange d'huile sur chaque jusque là no soucy.
Le gars du magasin me dit, par défaut mieux vaut également changer les spy.
 
Rouler jeunesse ! je prend le matos qu'il me faut.
 
Je démonte la fourche sans trop de problème  [:er1c]
 
Et là phase de remontage :
- Une bague de guidage du tube plongeur est à remettre dans son logement, pour ça les conc' ont un outil spécial, que je n'ai pas
- Voici la bague en question http://motardtrotter.free.fr/fourche/images/IMG_2228.JPG
 
- Je me suis donc servi de la méthode chopé sur un tuto avec un bout de tube en plastique et un collier de serrage le problème c'est que malgré le collier de serrage serré à mort (le tout baignant à l'origine dans l'huile) celui glisse facilement.
 
- Bref pour un baton de fourche il ma fallu plus de deux heures !
 
Pour le deuxième je me suis contenté de la vidange d'huile, si le spy fuit on le changera et pi c'est tout ! [:cloud_]  


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°35935078
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2013 à 12:24:58  profilanswer
 

le zombie a écrit :


J'ai la copie qui cite explicitement le nom de la formule et là le mandataire m’explique au tel que cette formule inclut le vol en option, c’est une particularité de l'assureur. Sauf que sur le site de l'assureur cela n'est pas précisé, et que lorsque je veux du "tous risques", c'est du "tous risques" et pas du "tous risques avec option".  
 
Je leur ai expliqué ma position, ils vont voir comment faire, sauf que bon, autant prévoir le juridique au cas ou.


c'est qui cet assureur de qualité ?  [:clooney44]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35935087
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2013 à 12:25:55  profilanswer
 

Gam'1 a écrit :

Et ben si on m'avait dit qu'un changement de joint spy était si compliqué je m'y serai pas lancé !  [:cerveau eonwe]  
 


 
ah moi je le dis sans honte, les spy j'ai jamais fait car je sais que je galèrerais comme un connard :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35935092
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2013 à 12:26:34  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


c'est qui cet assureur de qualité ?  [:clooney44]


 
à la Réunion, les requins sont en mer comme sur terre [:kabale]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35935103
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2013 à 12:27:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah moi je le dis sans honte, les spy j'ai jamais fait car je sais que je galèrerais comme un connard :D


déjà la vidange de fourche c'est chiant, enfin j'en ai chié à refermer les bouchons sur la div, spi je ferai pas non plus  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35935121
duckxks
Posté le 17-10-2013 à 12:29:24  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Comme y'a quelques années quand on m'a niqué ma Swift neuve de 6 mois sur un parking, peut-être ? Aucun témoin, rien que dalle, je me suis démerdé. En râlant ok, mais que veux-tu faire... sauf que là c'est moi le connard, je sais :/


Si tout le monde se comporte mal sous pretexte qu'il a déjà subi, on est pas sorti de l'auberge. Ou tout du moins, c'est la fin de l'humanité annoncée (enfin :o)

n°35935123
Rober_le_P​erver
Posté le 17-10-2013 à 12:29:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
à la Réunion, les requins sont en mer comme sur terre [:kabale]


tout risque pour la responsabilité civile monsieur, le reste est en option  [:clooney31]  


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35935129
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2013 à 12:30:35  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


déjà la vidange de fourche c'est chiant, enfin j'en ai chié à refermer les bouchons sur la div, spi je ferai pas non plus  :lol:


 
t'avais desserré le T sup bien sûr [:o_doc]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35935176
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2013 à 12:36:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non mais faut forcement lâcher d'un coup.
 
le blocage de la roue c'est qu'un des deux cylindres est trop difficile à compresser, donc pour passer cette resistance faut mettre un rapport plus haut ou chercher du grip.
 
si tu laisses glisser l'embrayage, tu donne moins de couple au vilo donc encore moins de chances que ça passe la compression.

 

+1, faut lâcher d'un coup :o


---------------
Moards Garage
n°35935191
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2013 à 12:38:38  profilanswer
 

ah merci, j'ai eu peur d'être à côté de la plaque alors qu'il y a aucune raison [:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35935226
crazybiscu​it78
Posté le 17-10-2013 à 12:44:52  profilanswer
 

xCt a écrit :


Je demande j'ai jamais eu à faire ...
 
déjà fait sur la voiture mais je poussais donc je ne me rappel plus  :)

c'est une méthode, pas applicable dans tous les cas mais ça reste une méthode (pas applicable dans tous les cas :o) :o
 

TheCreator a écrit :

non mais faut forcement lâcher d'un coup.
 
le blocage de la roue c'est qu'un des deux cylindres est trop difficile à compresser, donc pour passer cette resistance faut mettre un rapport plus haut ou chercher du grip.
 
si tu laisses glisser l'embrayage, tu donne moins de couple au vilo donc encore moins de chances que ça passe la compression.

creator, what else [:clooney16]  
 
tu peux me dire combien de couple tu transmets au vilo quand ta roue va se bloquer? [:clooney10] bon...
 
le problème de ta méthode c'est le blocage de roue, alors quoi tu pousses ça bloque, tu manques de te péter la gueule du coup tu montes un rapport? Et là tu pousses ça bloque, tu re-manques de te péter la gueule :pfff:  
 
du coup ça marche bien sur des machines qui ont peu de frein moteur (4cyl, chiotte anémique comme ton machin rouillé là :o) et à condition de bien caser le fameux coup de cul, qui consiste après avoir poussé la moto à sauter dessus en amazone et lâcher l'embrayage pile quand on compresse la suspension arrière :o le fameux coup de cul :o
 
je te laisse imaginer quelqu'un qui teste ça la première fois, en nage dans son équipement fatigué et stressé, un brin casse gueule
 
[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]
 
le problème quand tu lâches tout d'un coup c'est que tu prends tout le frein moteur d'un coup, impossible de doser, si tu fais le coup de cul tu ne peux pas continuer de pousser, si tu ne le fais pas ta roue arrière n'a aucun grip et bloque d'autant plus facilement. Donc tu essaies en 2, en 3 pour essayer d'adapter, mais pour quelqu'un qui n'a pas le coup de main, sur une machine comme un bi de 6-700cm3 c'est vraiment compliqué en plus d'être casse gueule (mais ça ne te parle pas trop j'imagine :D)
 
donc sur des machines comme ça, on se cale en 2, on pousse, on va chercher le point de patinage, ça commence à compresser et donc à freiner (frein moteur) donc on continue de pousser pour compenser, et l'avantage de doser l'embrayage c'est que tu transmets ce que tu veux/peux pour ne pas bloquer la roue, tu entraînes donc le moteur au maximum du couple admissible pas l'adhérence de ton pneu arrière et surtout tu peux continuer de pousser pendant (tout comme l'action d'un démarreur que tu peux faire durer si la machine à du mal à craquer)
trouver une descente c'est très bien aussi mais ça ne laisse qu'un essai (et il faut faire gaff à se mettre dans de bonnes conditions, en sécurité, n'oubliez pas que vous allez déballer un pente avec une moto en roue libre qui risque de bloquer sa roue arrière)
 
dès que ça prend on reprend l'embrayage et gaz :o
 
des questions?
 

sipe :o

n°35935233
crazybiscu​it78
Posté le 17-10-2013 à 12:45:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
+1, faut lâcher d'un coup :o

[:klm:1]  

n°35935285
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2013 à 12:52:58  profilanswer
 

 

C'est nul ta méthode :o

 

Tu lances tout doucement le moteur a lâcher en douceur.

 

Tu lâches d'un coup, tu lances ton moteur avec plus de vitesse.

 

Après, faut synchro le coup de cul mais tu prends vite le pli :o

 

Et quelque soir le moteur, tu pousses en 2 de toutes façons :o

 

Tu me déçois :o


---------------
Moards Garage
n°35935289
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2013 à 12:53:29  profilanswer
 

Déçu, déçu, déçu....


---------------
Moards Garage
n°35935306
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-10-2013 à 12:55:07  profilanswer
 

Autre question con au cas où :
 
Je viens de regarder sur google maps, j'étais à 5,9km d'une pompe à essence. J'ai préféré demander à ma copine de remplir un jerrican et me l'apporter, parce que je ne me voyais pas pousser la moto sur une départementale de nuit sans accotement praticable pour la moto (herbes hautes).
 
Dans ce genre de situation, comment auriez-vous fait ?

  • pousser dans le sens de la circulation, en étant à gauche de la moto, au risque de se faire faucher par un camion ?
  • pousser dans le sens de la circulation, en étant à droite de la moto ? Dans ce cas, laisser la béquille latérale dépliée pour pouvoir prévoir de s'arrêter au besoin ?
  • pousser face à la circulation en étant à gauche de la moto ?
  • rester sur place et attendre le jerrican ?


Le lieu du crime : http://goo.gl/maps/d1Mnp


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35935328
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2013 à 12:57:59  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Autre question con au cas où :
 
Je viens de regarder sur google maps, j'étais à 5,9km d'une pompe à essence. J'ai préféré demander à ma copine de remplir un jerrican et me l'apporter, parce que je ne me voyais pas pousser la moto sur une départementale de nuit sans accotement praticable pour la moto (herbes hautes).
 
Dans ce genre de situation, comment auriez-vous fait ?

  • pousser dans le sens de la circulation, en étant à gauche de la moto, au risque de se faire faucher par un camion ?
  • pousser dans le sens de la circulation, en étant à droite de la moto ? Dans ce cas, laisser la béquille latérale dépliée pour pouvoir prévoir de s'arrêter au besoin ?
  • pousser face à la circulation en étant à gauche de la moto ?
  • rester sur place et attendre le jerrican ?


Le lieu du crime : http://goo.gl/maps/d1Mnp

 

Laisser la moto et faire du stop/marcher jusqu'à la station :o


---------------
Moards Garage
n°35935334
scapman
Posté le 17-10-2013 à 12:59:01  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Autre question con au cas où :
 
Je viens de regarder sur google maps, j'étais à 5,9km d'une pompe à essence. J'ai préféré demander à ma copine de remplir un jerrican et me l'apporter, parce que je ne me voyais pas pousser la moto sur une départementale de nuit sans accotement praticable pour la moto (herbes hautes).
 
Dans ce genre de situation, comment auriez-vous fait ?

  • pousser dans le sens de la circulation, en étant à gauche de la moto, au risque de se faire faucher par un camion ?
  • pousser dans le sens de la circulation, en étant à droite de la moto ? Dans ce cas, laisser la béquille latérale dépliée pour pouvoir prévoir de s'arrêter au besoin ?
  • pousser face à la circulation en étant à gauche de la moto ?
  • rester sur place et attendre le jerrican ?


Le lieu du crime : http://goo.gl/maps/d1Mnp


 
Autre solution, laisser la moto sur place et faire l'A/R à pied/stop.
 
EDIT:  [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par scapman le 17-10-2013 à 12:59:46
n°35935338
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2013 à 12:59:31  profilanswer
 

scapman a écrit :


 
Autre solution, laisser la moto sur place et faire l'A/R à pied/stop.

 

Ça a déjà été dit :o


---------------
Moards Garage
n°35935342
jojo_le_ha​ricot
Posté le 17-10-2013 à 12:59:44  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Autre question con au cas où :
 
Je viens de regarder sur google maps, j'étais à 5,9km d'une pompe à essence. J'ai préféré demander à ma copine de remplir un jerrican et me l'apporter, parce que je ne me voyais pas pousser la moto sur une départementale de nuit sans accotement praticable pour la moto (herbes hautes).
 
Dans ce genre de situation, comment auriez-vous fait ?

  • pousser dans le sens de la circulation, en étant à gauche de la moto, au risque de se faire faucher par un camion ?
  • pousser dans le sens de la circulation, en étant à droite de la moto ? Dans ce cas, laisser la béquille latérale dépliée pour pouvoir prévoir de s'arrêter au besoin ?
  • pousser face à la circulation en étant à gauche de la moto ?
  • rester sur place et attendre le jerrican ?


Le lieu du crime : http://goo.gl/maps/d1Mnp


 
Réponse Z : appeler mon assurance qui m'envoi un dépanneur sur place dans les 30min (en précisant qu'il s'agit d'une panne d'essence pour que le mec arrive pas avec son jerican vide), et tout est pris en charge si on a l'option kivabien dans le contrat.


---------------

n°35935346
scapman
Posté le 17-10-2013 à 13:00:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ça a déjà été dit :o


gnagnagna  :kaola:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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