| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Non ! (Essaye sur un grosmono, je sais que tu as de grosbras, mais t'inquiètes tu seras pas déçu).
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:10:08 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai fait ça en poussant ma bécane (chaine cassée) : http://goo.gl/maps/4nlDZ
Plus sur les 690 --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 14:21:29 ![]()
|
crazybiscuit78 |
scapman |
|
saba93 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:26:04 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
aniki8 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saba93 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saba93 |
|
math3006 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Oui
En effet --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 14:55:52 ![]()
|
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-10-2013 à 15:00:13 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 14:59:32 ![]()
|
xCt |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 15:00:49 ![]() |
FlatFab Motologiste |
xCt |
quand je me suis fait foutre par terre à un stop par un caisseux ... j'ai même pas eu le temps de relever la moto que ca klaxonnait déjà avec le recul je me dit que j'aurais du aller voir la voiture qui klaxonnait juste pour faire chier Message édité par xCt le 17-10-2013 à 15:03:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 15:03:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant