Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23776  23777  23778  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35921667
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2013 à 11:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

C'est ce que je me dit depuis samedi en fait  :sweat:  
Il ne semble pas y avoir grand chose d'autre d'aussi sympa dans ce budget en neuf..   :jap:  

D'ailleurs au sujet de la Street : les diodes du shiftlight sont déconnectables? Parce que ça sert pas à grand chose j'ai l'impression, peut-être pour le rodage? :??:  

si ça t'offusque à ce point tu peux toujours mettre du scotch dessus [:kabale]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 11:26:02  profilanswer

n°35921677
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-10-2013 à 11:26:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

TAG LOUNGEBAR 18/10/13

je vous propose une soirée au lounge bar de Châtelet les Halles comme d'hab ou Indiana

ce vendredi soir :o
vers 19-20h

-la_nouille
-Creator + coloc ?
-magicien
-abdrx le scooteux

Je me tâte à venir :o

---------------
" !!  "  
n°35921681
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2013 à 11:27:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

on parle d'un virage en panique suite à une lecture de route foirée, dans ce cas il faut couper pour moi, et tourner sur le frein moteur, sinon ya des risques que ça passe pas :D

Non, surtout pas, justement.
C'est pour ça que la plupart des débutants se mettent au tas en élargissant sur une entrée de virage à cause d'une mauvaise lecture de la route.

Couper les gaz, c'est la première réaction instinctive de survie et la plus grosse erreur.

Citation :

En situation inconnue ou anxiogène, tout particulièrement lorsqu’il se trouve en approche d’un virage ou pendant la négociation de celui-ci, le motard peut se trouver pris (plus ou moins gravement) par le stress, voire par la panique.

L’absence de visibilité, une vitesse d’approche perçue comme trop élevée, la crainte d’une perte d’adhérence, la sensation de déséquilibre due à l’inclinaison de la moto, la perception d’un obstacle imprévu (réel ou potentiel), une incompréhension sur le comportement d’un autre usager, l’impression que la trajectoire en virage va s’élargir exagérément, un doute sur la qualité du revêtement, une situation qui reproduit un incident déjà vécu…  
Nous avons tous connu ces sensations angoissantes.

Le motard succombe alors à ce qui est appelé une « réaction instinctive de survie », traduction par mes soins de l’expression « survival reactions » définie par Keith Code.
Ce formateur moto américain, avec plus de 40 ans d’expérience, a identifié sept réactions instinctives de survie, au premier rang desquelles figure une mauvaise gestion de l’accélération, c’est-à-dire la coupure des gaz.

Chacune de ces réactions intempestives constitue une réponse inconsciente du corps, initiée par le cerveau, en vue d’éviter la mise en cause de l’intégrité physique du conducteur.
Notre cerveau nous fait adopter ces comportements pour éviter la blessure, le choc, la chute, l’accident. Mais comme il n’est pas habitué à gérer la dynamique d’une moto, encore moins à des vitesses trop élevées par rapport à la marche ou à la course à pied, il ne fait qu’aggraver les choses. Aucune de ces réactions ne peut améliorer le maniement de la moto par le conducteur, au contraire.

Avant de revenir à mon propos initial, je liste rapidement ces sept réactions instinctives de survie, classées par ordre d’importance, de prévalence :
1. Coupure des gaz
2. Crispation sur le guidon
3. Regard dans le vague, sans but, avec un champ de vision réduit
4. Fixation de la vision centrale sur un obstacle
5. Braquage du guidon dans la direction de l’objet fixé
6. Erreurs de braquage : trop lent, trop précoce, absent
7. Erreurs de freinage : trop prononcé, trop faible, trop brutal

Le fait de couper les gaz est à la fois la réaction instinctive la plus courante et celle qui perturbe le plus le comportement de la moto en virage.
La bonne compréhension du comportement dynamique de la machine, de ses réactions à l’accélération, des avantages de donner cette accélération et de la bonne façon de le faire constitue donc la priorité n°1, le premier pas vers une meilleure aisance sur la moto.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35921697
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-10-2013 à 11:27:54  profilanswer

nonosore a écrit :

D'ailleurs au sujet de la Street : les diodes du shiftlight sont déconnectables? Parce que ça sert pas à grand chose j'ai l'impression, peut-être pour le rodage? :??:  

Oui tu peux les désactiver ou régler à quel régime s'allume chaque led , tu peux aussi définir un régime ou elles s'allument toutes

C'est assez pratique sur piste , sur route tu regardes rarement assez bas pour le voir je trouve

n°35921698
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-10-2013 à 11:27:55  profilanswer

sous tune ECU on peut les déco je crois , à confirmer (mais ya pas de tune ECU pour 2k13 :jap: )

n°35921718
RedMaxx
Posté le 16-10-2013 à 11:28:49  profilanswer

Clairement, une bonne bécane pour daily et un truc bien sympa pour pister sans avoir a t'inquieter pour le confort / conso / entretien au quotidien.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35921722
macareu
Posté le 16-10-2013 à 11:28:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

sous tune ECU on peut les déco je crois , à confirmer (mais ya pas de tune ECU pour 2k13 :jap: )

Tu peux le faire directement sur l'ODB mais la manip c'est chiantissime si mes souvenirs du manuel sont bons

n°35921723
xCt
Posté le 16-10-2013 à 11:28:57  profilanswer

il y a que chez moi que le forum bug quand on arrive en fin de page ?

n°35921724
TheCreator
Posté le 16-10-2013 à 11:28:58  profilanswer

FlatFab a écrit :

Non, surtout pas, justement.
C'est pour ça que la plupart des débutants se mettent au tas en élargissant sur une entrée de virage à cause d'une mauvaise lecture de la route.

Couper les gaz, c'est la première réaction instinctive de survie et la plus grosse erreur.

bah c'est pas mon vécu, mais t'as sûrement raison pour éduquer les débutants :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35921733
Zolki3n
Posté le 16-10-2013 à 11:29:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je me tâte à venir :o

tu peux t'assoir toi avec ton deuxième anus? :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 11:29:15  profilanswer

n°35921743
Rober_le_P​erver
Posté le 16-10-2013 à 11:29:45  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est ce que je me dit depuis samedi en fait  :sweat:  
Il ne semble pas y avoir grand chose d'autre d'aussi sympa dans ce budget en neuf..   :jap:  

oui ça s'enlève et se règle  :jap:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35921750
TheCreator
Posté le 16-10-2013 à 11:30:03  profilanswer

xCt a écrit :

il y a que chez moi que le forum bug quand on arrive en fin de page ?

non, partout, et ya d'autres bugs. C'est de la grosse merde, et mal géré, bref c'est du hfr en puissance quoi :jap:

mais faut pas le dire sinon ya marc qui fait un caca nerveux et riposte à coups de :heink dans tous les sens [:tim_coucou]

---------------
n°35921759
macareu
Posté le 16-10-2013 à 11:30:28  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Clairement, une bonne bécane pour daily et un truc bien sympa pour pister sans avoir a t'inquieter pour le confort / conso / entretien au quotidien.

Si j'avais plus de budget c'est ce que je ferai , la Street R est un super compromis à 6K€ , mais si je pouvais je mettrai 4-5K€ dans une pistarde qui ne serait pas une street et 5-6K€ dans une moto de route qui ne serait pas une street  [:spamafote]

n°35921771
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-10-2013 à 11:30:57  profilanswer

Pour les sudistes, Loeb sera présent aux Scorpions Masters le 30 novembre au Castellet   :)  

Il roulera en KTM  
  "En vitesse, une KTM RC8, pour la course de Supermotard, une KTM 450 EXC, pour l’enduro, ce sera une KTM 250 EXC, et celle pour le trial reste encore à définir"

http://news.moto-journal.fr/sport/ [...] on-masters

C'est 10€ l'entrée pour la journée

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35921778
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-10-2013 à 11:31:17  profilanswer

Les Leds c'est pratique quand même, perso une fois que je vois que ça s'allume je change de rapport, sinon j'ai tendance à rupter  :whistle:

---------------
 - Toujours plus -
n°35921796
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-10-2013 à 11:31:52  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Pour les sudistes, Loeb sera présent aux Scorpions Masters le 30 novembre au Castellet   :)  

Il roulera en KTM  
  "En vitesse, une KTM RC8, pour la course de Supermotard, une KTM 450 EXC, pour l’enduro, ce sera une KTM 250 EXC, et celle pour le trial reste encore à définir"

http://news.moto-journal.fr/sport/ [...] on-masters

C'est 10€ l'entrée pour la journée

Tiens ils ont le droit de changer de bécane maintenant ?

---------------
 - Toujours plus -
n°35921809
TheCreator
Posté le 16-10-2013 à 11:32:46  profilanswer

putain j'ai regardé les r80 sur leboncoin, avec mon filtre classique à 1500€, il y en a UNE SEULE, les autres sont à 3000€ au moins...

les bmistes  [:er dehy:1]

---------------
n°35921840
xCt
Posté le 16-10-2013 à 11:34:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, partout, et ya d'autres bugs. C'est de la grosse merde, et mal géré, bref c'est du hfr en puissance quoi :jap:

mais faut pas le dire sinon ya marc qui fait un caca nerveux et riposte à coups de :heink dans tous les sens [:tim_coucou]

c'est que depuis quelques jours que j'ai ce bug

n°35921851
TheCreator
Posté le 16-10-2013 à 11:34:44  profilanswer

ça fait une grosse semaine au moins mais c'est très aléatoire.

---------------
n°35921906
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2013 à 11:38:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain j'ai regardé les r80 sur leboncoin, avec mon filtre classique à 1500€, il y en a UNE SEULE, les autres sont à 3000€ au moins...

/brisuredetibia
http://193.164.196.197/images/49/4920300044.jpg
http://www.kapaza.be/fr/motos/1990 [...] 837146.htm

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35921934
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2013 à 11:39:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

Fallait te réveiller avant, on est en pleine mode youngtimers, les prix flambent...

Quand on te dit que tu es un hipster !  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 16-10-2013 à 11:44:49

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35921947
charli323
Posté le 16-10-2013 à 11:41:03  profilanswer

Gam'1 a écrit :

En fait M'sieurDam réfléchi trop et moi j'ai pas assez réfléchi :o
Entre les deux y a un juste milieu ! :)
La différence c'est que déjà dans les marais je mettais pas mal d'angle, et que les 20% de marge je ne les avais plus. [:fender]

Tu avais peut etre pas 20% de marge pour ton niveau (dans ce cas tu roule trop vite)  mais tu avais largement 20% d'angle supplémentaires possible !

n°35922035
TheCreator
Posté le 16-10-2013 à 11:45:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

Fallait te réveiller avant, on est en plein mode youngtimers, les prix flambent...

ya une cx 650 sport de moins de 100000km sans problème signalée qui est sortie aujourd'hui, 850€ :o

on peut être un hipster sans mettre une fortune dans une vielle rouille :o

---------------
n°35922055
Rober_le_P​erver
Posté le 16-10-2013 à 11:46:39  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Les Leds c'est pratique quand même, perso une fois que je vois que ça s'allume je change de rapport, sinon j'ai tendance à rupter  :whistle:

ça vient vite le rupteur en plus  :whistle:

---------------
n°35922092
xCt
Posté le 16-10-2013 à 11:48:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya une cx 650 sport de moins de 100000km sans problème signalée qui est sortie aujourd'hui, 850€ :o

regarde le prix des NX125 ...

j'ai revendu la mienne 550€ ... sur LBC tu en as plein entre 800 et 1500€  :lol:

n°35922093
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 16-10-2013 à 11:48:40  profilanswer

quelqu'un a déjà eu à faire à VPC BIKE ?

ils sont chiants et veulent m'avoir pour 20 misérables euros

en gros j'ai commandé une pièce (levier de frein) pour mon ER6 je lui ai bien donné le modèle avant de commander et il m'a confirmé que c'était bon

à la réception il ne se monte pas sur ma moto, du coup je lui demande la procédure de retour et il commence à me demander des photos de la pièce retiré de la moto (mon ancien levier) et ça me fait chier, je lui ai envoyer des photos de mon levier mais posé sur la moto et ça ne lui satisfait pas ...

depuis quand faut se justifier autant pour faire un retour de pièce ?

ça fait un mois que ça traîne

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 16-10-2013 à 11:49:55
n°35922147
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-10-2013 à 11:52:36  profilanswer

macareu a écrit :

Oui tu peux les désactiver ou régler à quel régime s'allume chaque led , tu peux aussi définir un régime ou elles s'allument toutes

C'est assez pratique sur piste , sur route tu regardes rarement assez bas pour le voir je trouve

:jap:
Elles éclairent pas mal en plus, de nuit ça doit être sympa  :D

cosmospirit a écrit :

Oui j'ai lu ça, pas de tune ECU sur les nouveaux modèles, alors que ça à l'air assez pratique.  :(

macareu a écrit :

Si j'avais plus de budget c'est ce que je ferai , la Street R est un super compromis à 6K€ , mais si je pouvais je mettrai 4-5K€ dans une pistarde qui ne serait pas une street et 5-6K€ dans une moto de route qui ne serait pas une street  [:spamafote]

Oui mais 2 motos, donc 2 assurances (pour peut que la pistarde reste homologuée route pour faire les trajets avec). Sinon une remorque, et donc équiper la voiture pour et devoir la prendre pour aller rouler. Sans compter la place pour stocker 2 machines (à voir en fonction de l'achat de la maison ce qu'on trouvera). Bref ça passera pas avec madame, trop de contraintes pour le moment.

Et maintenant que je peut partir sur du neuf, c'est sans doute pas raisonnable mais j'aimerais en profiter...

nikkoneo a écrit :

Cela m'amusait samedi, mais elles se déclenchaient un peu tôt pour vraiment être utiles (6k RPM je crois) sur la machine d'essai.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 16-10-2013 à 11:53:57
n°35922162
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2013 à 11:53:46  profilanswer

Je veux pas balancer, mais à Montpellier il y a une jouvencelle en fort besoin d'un coup de main musclé :o (topic voisins)
http://coccynelleuh.files.wordpress.com/2013/05/cropped-33333.png

LaSolution a écrit :

quelqu'un a déjà eu à faire à VPC BIKE ?  

ils sont chiants et veulent m'avoir pour 20 misérables euros

en gros j'ai commandé une pièce (levier de frein) pour mon ER6 je lui ai bien donné le modèle avant de commander et il m'a confirmé que c'était bon

à la réception il ne se monte pas sur ma moto, du coup je lui demande la procédure de retour et il commence à me demander des photos de la pièce retiré de la moto et ça me fait chier,

depuis quand faut se justifier autant pour faire un retour de pièce ?

ça fait un mois que ça traîne

J'ai passé une seule et unique commande chez eux, je ne referai pas l'erreur. Mutisme complet de leur part, ne répondent pas aux mails, 3 semaines pour que la commande arrive (sans un mot d'explication), des mails automatiques bourrés de fautes d'orthographe... Never again.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35922183
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-10-2013 à 11:55:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est vrai que c'est assez étonnant de voir une moto de 1987, avec 80.000 km, coter encore 4.500 euros.
http://www.leboncoin.fr/motos/542840303.htm?ca=12_s
Après, comme toujours, c'est le prix qu'il en demande, pas sûr qu'il la vendra, encore moins sûr à ce prix-là.

A l'inverse, sur les R65 moins recherchées, on trouve à moins de 1.500 roros :
http://www.leboncoin.fr/motos/551698520.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/482704437.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/528237173.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/544461373.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/548250654.htm?ca=12_s

---------------
n°35922198
Rober_le_P​erver
Posté le 16-10-2013 à 11:56:05  profilanswer

nonosore a écrit :

:jap:  
Elles éclairent pas mal en plus, de nuit ça doit être sympa  :D  

j'adore de nuit   :love:

---------------
n°35922199
macareu
Posté le 16-10-2013 à 11:56:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu seras juste un presque hipster, rejeté par les 2 mondes  

nonosore a écrit :

Oui mais 2 motos, donc 2 assurances (pour peut que la pistarde reste homologuée route pour faire les trajets avec). Sinon une remorque, et donc équiper la voiture pour et devoir la prendre pour aller rouler. Sans compter la place pour stocker 2 machines (à voir en fonction de l'achat de la maison ce qu'on trouvera). Bref ça passera pas avec madame, trop de contraintes pour le moment.  

Cela m'amusait samedi, mais elles se déclenchaient un peu tôt pour vraiment être utiles (6k RPM je crois) sur la machine d'essai.

Faut y aller petit a petit, tu achètes un roadster pour la route, mais tu vas pister avec, jusque là madame est ok
Ensuite tu lui expliques que pour pas payer trop cher en pneus il va te falloir une remorque+boule, que ca sera amorti en moins d'une saison
Après une fois que t'as la remorque tu achètes une pistarde, et hop elle l'a dans le cul :o

n°35922232
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2013 à 11:57:34  profilanswer

FlatFab a écrit :

Fallait te réveiller avant, on est en pleine mode youngtimers, les prix flambent...

:love:  [:julien rodriguez]  :love:  [:htaed:1]  :love:  

n°35922233
TheCreator
Posté le 16-10-2013 à 11:57:38  profilanswer

xCt a écrit :

regarde le prix des NX125 ...

j'ai revendu la mienne 550€ ... sur LBC tu en as plein entre 800 et 1500€  :lol:

bah en 125 c'est soit un 4t soit une dtmx, pour simplifier :D

d'ailleurs après recherches, mon auto-allumage doit venir du fait que j'ai que 2 vis sur 4 pour la boite à clapets et pas de joint [:typiquement]

FlatFab a écrit :

C'est vrai que c'est assez étonnant de voir une moto de 1987, avec 80.000 km, coter encore 4.500 euros.
http://www.leboncoin.fr/motos/542840303.htm?ca=12_s
Après, comme toujours, c'est le prix qu'il en demande, pas sûr qu'il la vendra, encore moins sûr à ce prix-là.

A l'inverse, sur les R65 moins recherchées, on trouve à moins de 1.500 roros :
http://www.leboncoin.fr/motos/551698520.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/482704437.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/528237173.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/544461373.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/548250654.htm?ca=12_s

effectivement c'est déjà moins débile :D

après je pense quand même plus à la cx pour le côté japonais et abondant!

---------------
n°35922248
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-10-2013 à 11:58:36  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai passé une seule et unique commande chez eux, je ne referai pas l'erreur. Mutisme complet de leur part, ne répondent pas aux mails, 3 semaines pour que la commande arrive (sans un mot d'explication), des mails automatiques bourrés de fautes d'orthographe... Never again.

J'ai passé plusieurs commandes chez eux, arrivées sans trop de soucis (tapis bagster pour le sv, béquille d'atelier, sac à dos), mais effectivement ça prenait son temps.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35922308
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-10-2013 à 12:02:16  profilanswer

Coq a écrit :

Je veux pas balancer, mais à Montpellier il y a une jouvencelle en fort besoin d'un coup de main musclé :o (topic voisins)
http://coccynelleuh.files.wordpres [...] -33333.png

Bordel, ce vieux stalker :D T'es en manque de poules ? :o

n°35922309
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2013 à 12:02:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tiens ils ont le droit de changer de bécane maintenant ?

comment tu veux faire les 4 épreuves sinon ???

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35922310
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-10-2013 à 12:02:34  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tu peux t'assoir toi avec ton deuxième anus? :o

C est déjà cicatrisé  :sol:  

Je vais te péter le deuxième genoux moi  :o

---------------
" !!  "  
n°35922329
kamibus
Posté le 16-10-2013 à 12:04:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Extensivement oui. Là j'ai pris le frein avant en premier et j'ai fini le reste de ma décélération au frein arrière.

Nan mais en fait réfléchis moins quand tu fais tes phrases aussi, là c'est chiant à lire  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35922344
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-10-2013 à 12:05:10  profilanswer

kamibus a écrit :

Nan mais en fait réfléchis moins quand tu fais tes phrases aussi, là c'est chiant à lire  :jap:

:lol:  :lol:  :lol:

n°35922345
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2013 à 12:05:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

comment tu veux faire les 4 épreuves sinon ???

supermotard [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23776  23777  23778  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)