| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:26:02 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | sous tune ECU on peut les déco je crois , à confirmer (mais ya pas de tune ECU pour 2k13 |
|
xCt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:29:15 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nikkoneo Ready To Race ! | Les Leds c'est pratique quand même, perso une fois que je vois que ça s'allume je change de rapport, sinon j'ai tendance à rupter --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens ils ont le droit de changer de bécane maintenant ?
--------------- - Toujours plus - |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 16-10-2013 à 11:44:49 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
Tu avais peut etre pas 20% de marge pour ton niveau (dans ce cas tu roule trop vite) mais tu avais largement 20% d'angle supplémentaires possible ! |
Rober_le_Perver |
xCt |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | quelqu'un a déjà eu à faire à VPC BIKE ? ils sont chiants et veulent m'avoir pour 20 misérables euros en gros j'ai commandé une pièce (levier de frein) pour mon ER6 je lui ai bien donné le modèle avant de commander et il m'a confirmé que c'était bon à la réception il ne se monte pas sur ma moto, du coup je lui demande la procédure de retour et il commence à me demander des photos de la pièce retiré de la moto (mon ancien levier) et ça me fait chier, je lui ai envoyer des photos de mon levier mais posé sur la moto et ça ne lui satisfait pas ... depuis quand faut se justifier autant pour faire un retour de pièce ? ça fait un mois que ça traîne Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 16-10-2013 à 11:49:55 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui j'ai lu ça, pas de tune ECU sur les nouveaux modèles, alors que ça à l'air assez pratique.
Oui mais 2 motos, donc 2 assurances (pour peut que la pistarde reste homologuée route pour faire les trajets avec). Sinon une remorque, et donc équiper la voiture pour et devoir la prendre pour aller rouler. Sans compter la place pour stocker 2 machines (à voir en fonction de l'achat de la maison ce qu'on trouvera). Bref ça passera pas avec madame, trop de contraintes pour le moment. Et maintenant que je peut partir sur du neuf, c'est sans doute pas raisonnable mais j'aimerais en profiter...
Cela m'amusait samedi, mais elles se déclenchaient un peu tôt pour vraiment être utiles (6k RPM je crois) sur la machine d'essai. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 16-10-2013 à 11:53:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je veux pas balancer, mais à Montpellier il y a une jouvencelle en fort besoin d'un coup de main musclé
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant