| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Exactement |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 08:34:53 ![]() ![]() |
Jean de Tules | je cherche une petite merde a pas chere pour mon trajet maison-boulot (6Km) et que je peux laisser dehors etc...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
Putain je m'en souviens comme si c'était hier Msieurdame tu cherches des problèmes où il n'y en a pas ! Tu arrives 20% plus vite que d'habitude, bah tu sais qu'il te reste un max de marge en terme d'angle (no offense), tu penches un peu plus la moto et c'etait 100% plus fluide... |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:00:23 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.youtube.com/watch?v=xb3PG0xri98 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Où as-tu vu que je suis tombé ? J'ai juste posté une vidéo où je suis surpris par l'approche d'une épingle et que je passe avec un freinage d'anthologie, une prise d'angle à faire baver Marquez et une sortie en wheeling à rendre n'importe quel kéké lecteur de Moto et Motards jaloux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://youtu.be/xb3PG0xri98?t=10m17s
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xCt |
là la rondelle n'était pas assez serrée et le visiblement le cable non plus Message édité par xCt le 16-10-2013 à 09:39:43 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Outre la Street R ou la MT-09, vous partiriez sur quoi si vous aviez un budget débloqué autour des 9000€. Les carénages ça me fait suer dès qu'il faut mécaniquer, mais j'avoue apprécier la position que proposent les machines avec demi-guidons ou certaines avec bracelets (style les vieux Gex de mon oncle, ou en récent le CBR R qui en statique semble vraiment pas mal, pas trop en appui sur les poignets...), et le confort de la bulle. Avec l'idée de rouler le moins possible sur route à part le daily et de faire le plus possible de piste (donc pas de machine dédiée piste, faut que je puisse aller taffer avec la machine). Et une machine neuve si possible, vu qu'une fois qu'on aura signé la maison avec les travaux qu'on veut faire je risque de ne plus pouvoir me faire autant plaisir
Message cité 7 fois Message édité par nonosore le 16-10-2013 à 10:20:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2013 à 10:22:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Euhhh...
Pas de trail, je ne me voit pas pister avec un truc aussi haut Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-10-2013 à 10:30:51 |
xCt |
mais si tu réfléchis trop ben ca peut te bloquer ... dans le cas de MsieurDams il roule pas mal, il fait des ateliers casim etc ... le problème est surementune sorte de blocage dans la tête Faut réussir à se faire violence (tout en restant safe N secure surtout avec une er6 doit y avoir moyen de récupérer assez facilement Message cité 1 fois Message édité par xCt le 16-10-2013 à 10:31:34 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
edit : et puis cf topic piste quoi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-10-2013 à 10:48:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant