| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 07:09:03 ![]() ![]() |
valentin |
Oui pour l'appart ça passe crème. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour les comparaisons Street / MT09 / Speed, au lieu de savoir contre laquelle elle est le plus en concurrence dites vous juste que c'est entre les deux |
crazybiscuit78 |
en théorie c'est pas bien compliqué, il faut trouver un point d'ancrage duquel il faut suspendre la moto, par contre y a le soucis des roulements de direction, en changeant juste le T inférieur tu vas apporter des roulements dont tu ne connais pas l'état sur des portées qui ont ptet morflées elles aussi
|
ZeMrHyde té ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 08:57:12 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Niveau prix il est vrai que Yam l'a placée de manière très intelligente, de quoi faire de l'ombre rien qu'à ce niveau, et quitte à rogner sur certains aspects comme la fourche et ses réglages, mais en sachant qu'une grosse majorité des acheteurs ne seront jamais limités par ces aspects. Bref pas mal du tout...
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-10-2013 à 09:01:52 |
crazybiscuit78 |
ca se fait ca se fait bien je suis d'accord mais c'est déjà beaucoup plus compliqué, sans ça le changement de T c'est vraiment pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-10-2013 à 09:26:10 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour le prix d'une MT09
|
C'est sûr que ça fait pas bander, mais j'ai trouvé ça juste hors de prix vu le taf effectué...
C'est pas du neuf mais de l'occas. Pour quelqu'un qui veut du neuf, pas forcément de quoi hésiter, 7800€ clé en main (pour le modèle ABS en plus, certains concess semblent proposer ce tarif pour une machine sans accessoires, j'attends confirmation mais c'est pas mal du tout... Sinon cela fait 500-600€ d'accessoires offerts/réduction sur l'achat ) Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-10-2013 à 09:13:20 |
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
pas mal si c'est le cas la mt09 coûte moins cher d'assurance que le fazer Message cité 3 fois Message édité par xCt le 10-10-2013 à 09:21:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Oui, avec 1km au compteur et sans dépasser les 4k La même avec des bracelets/demi guidons ça peut-être encore plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-10-2013 à 09:35:43 |
xCt |
|
Rober_le_Perver |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Voilà, pas si mal que cela.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-10-2013 à 09:43:36 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-10-2013 à 09:44:34 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
xCt |
|
Mais chiant niveau moteur
C'est pour cela que j'attends confirmation. Pour le moment mon ami a demander, le gars lui a juste dit que ce devrait être possible mais qu'il fallait attendre le retour du patron de la concession, donc on verra si ça passe. Par contre je suis pas d'accord avec toi, je viens de voir sur le fofo mt09 et les tarifs sont pas si mal. 7600€ avec gravage, saut de vent, protection de réservoir et je suppose mise en route. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-10-2013 à 09:50:09 |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, go yam |
KaiserCz bros before hoes | Soit ton concess Triumph est nul soit t'es mauvais pour gratter un essai...
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-10-2013 à 09:51:32 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Ils n'ont jamais de machines rodées à l'essai à chaque fois que j'appelle ou que je passe les voir, toujours le même refrain "On doit en recevoir une de Triumph, mais pour le moment on ne l'a pas et il nous faudra la rôder avant de vous la laisser. On vous rappelle dès qu'on en a une". Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-10-2013 à 09:56:25 |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant