nonosore a écrit :
Aaa mais grave, je vais pas me prendre la tête pour une meule, aussi intéressante soit-elle. Lorsque j'y avais été la dernière fois (vu que c'est juste à côté du taf c'est pas mal ) je lui ai clairement dit que je voulais comparer avec la MT09. Il m'avait alors proposé de tester la Street juste après la Yam, en étant selon lui sûr de la machine pour laquelle je signerais... Mais il fallait qu'ils reçoivent la machine, mais samedi elle n'était pas rodée donc pas essayable. C'est comme pour le concess qui propose (proposait?) les Nuda en promo à côté de la maison, ils ne les font pas essayer car les gens signent sans monter dessus. Donc tant pis
|
tu y vas .. tu dis voilà j'ai envie de signer pour une MT09 c'est possible d'essayer une street pour comparer ?
quand j'avais essayé la FZ8 j'étais allez chez suz après pour testé la GSR ...
le mec commence son blabla et je lui dit, ouép je viens de tester le FZ8, bim les clés qui tombent dans ma main
je pense je vais allez chez Yam demain pour acheter des vis, je verrais si elle est testable
par rapport à mon faux contact j'ai nettoyé les cosses de la batterie, et hop j'ai tout remonté et plus de pb
par contre pour la voiture j'ai fait un fail ... je voulais voir le système de fixation de la batterie du coup je la penche ... et hop du liquide qui coule
enfin ca va j'ai pas perdu grand chose mais à la base le but de la manoeuvre était de la recharger
Message édité par xCt le 10-10-2013 à 10:14:11