| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
tu as eu ta réponse samedi, c'est juste que t'écoute rien à ce qu'on te dit |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:12:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
Merci |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:19:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup si j'enlève ça comme argument d'achat... ça fait 100% pour le reste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-09-2013 à 14:20:48 |
duckxks |
Ensuite les valeurs sont plus ou moins modifiées car des ajustements suivant les valeurs retournées par les capteurs de températures, pression atmo de l'air dans la boite à air (ou débimère) et la lambda (qui ajuste pas grand chose au final mais qui fait quand même le job)
Message édité par duckxks le 05-09-2013 à 14:21:53 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-09-2013 à 14:22:35 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
c'est_pas_ma_faute | Bon on s'est compris, Crea t'auras pas de kick --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigweep |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mettez vos bécanes dans la Config matérielle enfin --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam | Plan d'attaque à court et moyen terme (=<2014) : -remonter les chicanes avec des vraies vis
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-09-2013 à 14:27:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
après peut être que les pistons sont un peu grippés et du coup ils ne rentrent pas assez et hop les plaquettes frottent quand tu roules ... tu peux faire un test : tu freines une fois en roulant, puis après pendant 10bornes tu ne touches plus au frein avant ... tu t'arrêtes tu touches les disques .. s'ils sont chauds ca frotte en roulant et c'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par xCt le 05-09-2013 à 14:25:17 |
Shroom01 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Je pensais qu'il passerai --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shroom01 |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
bigweep |
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 05-09-2013 à 14:37:53 |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Kawa sapusépafiabl |
am7 tadam | mouarf relou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant