| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Te faut un 2 temps alors |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 21:59:41 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nano59650 |
|
Aubade |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Aubade |
|
StanCW Parle à Monkey ... | MAis ça marche encore trés trés fort --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
Coup de gaz lorsque tu tombes ton rapport http://www.youtube.com/watch?v=bsHQtY0LWu8 Message édité par macareu le 01-09-2013 à 22:05:08 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 22:06:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Cadre rond = Carbu sur un SV --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nano59650 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-09-2013 à 22:35:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 01-09-2013 à 22:43:26 |
Aubade | Vous prenez pas la tête, c'est un z750 qu'il veut de toute façon. Et oui c'est fiable. End of story |
La_Nouille Impervious to damage |
Oui mais suis bien dedans Je retrouve, pas le confort de mes ex gp-plus --------------- Moards : Challenge Everything |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça bouillonnerait plus si on augmente le niveau Tu avais le voyant rouge qui s'allumait au fait ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-09-2013 à 23:10:20 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, à part l'épanchement du liquide de refroidissement arrivé de manière soudaine, le voyant rouge ne s'est pas allumé, le niveau était juste sur le mini lors du dernier check avant réparation. Et le trajet d'une heure pour rejoindre le garage avant réparation a été fait quasiment d'une traite sans s'arrêter, sous la pluie (donc pas eu le temps de chauffer Message édité par MsieurDams le 01-09-2013 à 23:14:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ziderm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 |
|
Message édité par gamer-fou le 01-09-2013 à 23:27:17 --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant