Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23382  23383  23384  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35474519
FlatFab
Motologiste
Posté le 01-09-2013 à 19:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Ce n'est pas ton problème ;)

Exact.
Mais c'est aussi notre droit de ne pas te donner de mauvaises réponses.
Si ça ne te plaît pas, dommage, va voir ailleurs sur les autres forums de blaireaux pleins de bons conseils qui te diront "ziva, fais-toi plaiz', on n'a qu'une vie, fonce, ça marche fort, bécane idéale pour débuter" et autres conneries.
Ici, c'est pas comme ça et on ne force personne à aimer.

Tu es libre, nous aussi.
Tu veux jouer au con, vas-y, c'est toi qui assumeras (ou pas).
Nous, on aimerait que tu ne joues pas au con et on essaie de te faire entendre raison, on assume aussi, même si ça ne te plaît pas.
Désolé... [:spamafote]

Bon, ça, c'est fait !  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 19:28:42  profilanswer

n°35474537
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-09-2013 à 19:31:30  profilanswer

FlatFab a écrit :

Exact.
Si ça ne te plaît pas, dommage, va voir ailleurs sur les autres forums de blaireaux pleins de bons conseils qui te diront "ziva, fais-toi plaiz', on n'a qu'une vie, fonce, ça marche fort, bécane idéale pour débuter" et autres conneries.

Tu es libre, nous aussi.
Nous, on aimerait que tu ne joues pas au con et on essaie de te faire entendre raison, on assume aussi, même si ça ne te plaît pas.

Il a fait des progrès Flatfab, il a le niveau de pédance général sur HFR maintenant [:crazybiscuit78:3]

StanCW a écrit :

il est pas demontriste non plus !

http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=6&d=10

Message édité par MsieurDams le 01-09-2013 à 19:33:45

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35474574
outlaw_
Posté le 01-09-2013 à 19:35:45  profilanswer

2006 / 2007 (pour toutes les motos) :jap:
J'en ai vu avec 25K / 35 Kkm (quelque soit la moto en fait), qui colleront à mon budget.

Il faut checker quoi ? Tête de fourche ? Carter ?  

@ Ziderm : le but du jeu, c'est pas acheter une moto, ouvrir à fond et me tuer dans le premier virage :D
La partie cycle dont tu parles, ce sont les premiers Z qui ont ce "defaut" non ?

J'ai eu une Z750 2004, roulée 2 ans, en roulant comme un con. Il n'y avait aucun problème particulier,  
essai juste de trouver un modèle pas trop modifié etc... A 35 000 vérifie les joints de fourche et si l'amorto ne pompe pas trop.

n°35474583
outlaw_
Posté le 01-09-2013 à 19:37:42  profilanswer

Coq a écrit :

+1 Fallait cravacher l'er6 pour en tirer quelque chose :)
La Versys tu peux cravacher, ça ne change rien du tout :o

Attends, il est moisi le moteur de la Versys???

edit: et sinon, quelqu'un roule avec un textile Rev It?

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 01-09-2013 à 19:38:18
n°35474595
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-09-2013 à 19:39:03  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ben pourquoi venir demander des conseils si tu n'en veux pas vraiment ? [:zedlefou:1]

Je ne suis pas sûr que beaucoup de monde t'aidera à choisir entre des motos qui ne sont pas conseillées pour quelqu'un qui est débutant et qui n'a plus touché à une moto depuis des années... Si tu es borné sur ces motos là, achète ton Z épicétou, au pire tu auras plus de temps pour participer sur le forum si tu finis en fauteuil :o

Parce que je demande des conseils sur la MOTO, la partie cycle, la fiabilité et non sur le fait que je sois noob et ce que je devrais m'acheter.

Fin c'est pareil chez les caisseux, un A demande des conseils sur un tas de tole de 120 ch et on lui dit de se rabattre sur une twingo "parce que tu comprends, t'es un con qui vas finir dans le talus".

Fin, je vais lire les autres avis qui parlent de moto et non de mon permis :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par La classe @ dallas le 01-09-2013 à 19:39:41

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35474610
MsieurDams
Posté le 01-09-2013 à 19:40:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Attends, il est moisi le moteur de la Versys???

edit: et sinon, quelqu'un roule avec un textile Rev It?

Il est plus coupleux en milieu de compte-tours, mais y a moins de puissance en haut par rapport au moteur de l'ER6. Pour le reste, ils sont tout à fait identiques.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35474614
am7
tadam
Posté le 01-09-2013 à 19:40:49  profilanswer

Parce que je demande des conseils sur la MOTO, la partie cycle, la fiabilité et non sur le fait que je sois noob et ce que je devrais m'acheter.

Fin c'est pareil chez les caisseux, un A demande des conseils sur un tas de tole de 120 ch et on lui dit de se rabattre sur une twingo "parce que tu comprends, t'es un con qui vas finir dans le talus".

Fin, je vais lire les autres avis qui parlent de moto et non de mon permis :jap:

t'aurais pas du contextualiser, grosse erreur ici  [:tim_coucou:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35474652
FlatFab
Motologiste
Posté le 01-09-2013 à 19:44:55  profilanswer

Alors fallait pas préciser que t'es pire qu'un débutant, vu qu'au bout de quatre ans sans pratiquer, tu as tout oublié de ta formation.
Et en plus de ça, tu veux prendre une bécane pas adaptée aux débutants ?
Et tout le monde serait sensé te dire amen ? Hé ben non...

Si tous ceux qui connaissent le sujet (auto et moto) et sont plus expérimentés te disent que tu n'as pas la bonne approche et que tu te conduis comme un con (pas dit que tu l'étais, mais tu te conduis comme tel), tu n'as pas l'impression que ce serait bien de te poser la question, un petit peu quand même ?

Non ?
Ah ben, c'est que tu l'es vraiment, alors...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 01-09-2013 à 19:45:45

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35474653
outlaw_
Posté le 01-09-2013 à 19:44:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il est plus coupleux en milieu de compte-tours, mais y a moins de puissance en haut par rapport au moteur de l'ER6. Pour le reste, ils sont tout à fait identiques.

Ah ok, tant mieux, j'aime pas monter dans les tours pour les wheelings :o

n°35474658
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-09-2013 à 19:45:40  profilanswer

FlatFab a écrit :

Exact.

Sauf que la question initiale n'était pas "quelle brêle pour débuter", mais "quelle brêle est fiable". J'aurais ptet dû en effet, d'enlever l'histoire du permis.

Donc tout le bla bla du permis, c'est de la branlette un peu HS, bonne pour l'égo "tavu, je donne de bons conseils à un noob".

Fin, merci à outlaw et am7 pour leurs feedbacks

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 19:45:40  profilanswer

n°35474659
MsieurDams
Posté le 01-09-2013 à 19:45:41  profilanswer

http://narwhaler.com/original/c8/x/awaiting-shitstorm-computer-reaction-C8XdCz.jpg

---------------
n°35474662
outlaw_
Posté le 01-09-2013 à 19:46:07  profilanswer

FlatFab a écrit :

Alors fallait pas préciser que t'es pire qu'un débutant, vu qu'au bout de quatre ans sans pratiquer, tu as tout oublié de ta formation.

Si tous ceux qui connaissent le sujet et sont plus expérimentés te disent que tu n'as pas la bonne approche et que tu te conduis comme un con (pas dit que tu l'étais, mais tu te conduis comme tel), tu n'as pas l'impression que ce serait bien de te poser la question, un petit peu quand même ?

Non ?

Tiens d'ailleurs, tu conseilles combien d'heures de ME pour reprendre après quelques années d'arrêt?

n°35474664
am7
tadam
Posté le 01-09-2013 à 19:46:21  profilanswer

FlatFab a écrit :

Si tous ceux qui connaissent le sujet (auto et moto) et sont plus expérimentés te disent que tu n'as pas la bonne approche et que tu te conduis comme un con (pas dit que tu l'étais, mais tu te conduis comme tel), tu n'as pas l'impression que ce serait bien de te poser la question, un petit peu quand même ?

Non ?

http://borderofinsanity.com/wp-content/uploads/2013/07/meme-well-that-escalated-quickly.jpg

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35474673
FlatFab
Motologiste
Posté le 01-09-2013 à 19:47:02  profilanswer

Sauf que la question initiale n'était pas "quelle brêle pour débuter", mais "quelle brêle est fiable". J'aurais ptet dû en effet, d'enlever l'histoire du permis.
Donc tout le bla bla du permis, c'est de la branlette un peu HS, bonne pour l'égo "tavu, je donne de bons conseils à un noob".

Relis bien le nom du topic...
Ici, c'est "motards débutants". Si tu veux des conseils de mecs qui se la jouent "j'ai tout vu tout connu", va sur le topic moards, tu seras pas déçu.

---------------
n°35474689
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-09-2013 à 19:48:26  profilanswer

Sauf que, test d'un quadruple champion du monde d'endurance moto à la clé, un XJ6 bouffe une Audi RS3 au 0-130 et se fait à peine rejoindre à 180. Donc entre une XJ6/SV/CB/ER6 et Z/Hornet/GSR, c'est comme dire à un débutant "prends une RS3, c'est déjà assez pour se faire peur, commence pas avec une Gallardo ou une GTR". Et le caisseux, il a toujours la caisse pour amortir s'il merde, par définition. Le souci vient de l'excès de confiance qui arrive vite quand on dépasse la peur initiale et qu'on a l'impression de maîtriser. Et là, un poil trop de gaz, un poil trop de freins, un poil pas assez d'anticipation, et ça pardonne encore moins avec des motos plus puissantes et plus exigeantes.

Mais ça tu dois le savoir, vu que tu sais mieux de quoi tu parles que les moralisateurs à deux balles des forums ;)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35474701
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-09-2013 à 19:49:12  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ici, c'est "motards débutants". Si tu veux des conseils de mecs qui se la jouent "j'ai tout vu tout connu", va sur le topic moards, tu seras pas déçu.

C'est d'ailleurs pas delà que tu viens ?  [:dreamcast]  

J'avais ce topic en fav, j'ai pas vu qu'il y en avait d'autres.

Merci des réponses en tout cas, je mettrai un kit 34cv sur le Z, au pire

---------------
n°35474708
FlatFab
Motologiste
Posté le 01-09-2013 à 19:49:36  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu conseilles combien d'heures de ME pour reprendre après quelques années d'arrêt?

Entre deux et 20...  :o  
Impossible à dire, cela dépend de tellement de choses, de l'expérience passée (années et kilométrage, type d'usage, type de motos, etc.), de la durée d'arrêt, des compétences résiduelles, de la coordination psycho-motrice, de la condition physique, de la capacité d'apprentissage, de la pédagogie du formateur, de la qualité des cours...

---------------
n°35474720
duckxks
Posté le 01-09-2013 à 19:51:04  profilanswer

FlatFab a écrit :

Exact.

Tu es libre, nous aussi.

Ceci dit vu le niveau de la réaction, un hornet ou un Z correspondrait parfaitement. :o

n°35474723
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-09-2013 à 19:51:20  profilanswer

C'est d'ailleurs pas delà que tu viens ?  [:dreamcast]  

J'avais ce topic en fav, j'ai pas vu qu'il y en avait d'autres.

Merci des réponses en tout cas, je mettrai un kit 34cv sur le Z, au pire

Tu peux relire le premier post, ça te permettra de comprendre pourquoi le kit 34cv n'est pas suffisant pour rendre un Z moant compliant :o

---------------
A new power is rising
n°35474734
MsieurDams
Posté le 01-09-2013 à 19:52:20  profilanswer

Fin, merci à outlaw et am7 pour leurs feedbacks

Juste pour faire chauffer ta molette, il serait peut-être profitable que tu jettes un œil sur les premiers post du topic, dont la finalité apparaît quasiment dans les premières lignes ;) ce qui explique pourquoi la plupart des participants montent au créneau direct quand on leur parle de roadsters sportifs un peu moins accomodants en première moto.

Citation :

cosmospirit a écrit :

[:shurik'n]Bienvenue sur le Topic Moants, MOtards débutANTS[:shurik'n]

Ce Topik est un lieu de réunion, où sont les bienvenus tous les motards, mais surtout les débutants.
La vocation de ce topic est de vous conseiller et d’essayer au mieux de répondre à toutes les questions qui peuvent venir se poser lors de vos premiers pas, comme lors de la suite de l’apprentissage, une fois le précieux permis obtenu.

Outre ce détail, il y a aussi la checklist de ce qu'il faut vérifier quand on achète une moto en règle général (tests à l'arrêt et en route).

Ya pas plus adaptée comme image :D

Oui, comme tout, sachant qu'en règle générale, un Z ou un Hornet on plus de chances que d'autres motos d'appartenir à une population un tantinet 'kéké' pour lesquels le traitement du moteur peut se ressentir (rien qu'à voir certaines annonces, ça fait peur).
Mais à part des bécanes un peu pointues (qui a dit italiennes? :o ), le temps où les motos cassent sans prévenir est révolu depuis longtemps.

Message édité par MsieurDams le 01-09-2013 à 19:54:29

---------------
n°35474738
duckxks
Posté le 01-09-2013 à 19:52:33  profilanswer

FlatFab a écrit :

Cette attaque basse  [:julian33:4]

n°35474741
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-09-2013 à 19:52:41  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu peux relire le premier post, ça te permettra de comprendre pourquoi le kit 34cv n'est pas suffisant pour rendre un Z moant compliant :o

Je déconnais pour le kit :D

Bon en tout cas merci a ceux qui ont répondu au sujet :jap:

Vous pouvez reprendre votre activité normale.

---------------
n°35474766
duckxks
Posté le 01-09-2013 à 19:54:08  profilanswer

Je déconnais pour le kit :D

Bon en tout cas merci a ceux qui ont répondu au sujet :jap:

Si tu veux des conseils que Rizoma ou Akra, n'hésite pas. Même si ici c'est plus Ebay et Roadsitalia :o

n°35474777
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-09-2013 à 19:54:56  profilanswer

Bien, ô grand chef  [:jesus army]

---------------
A new power is rising
n°35474783
lba_gege
Posté le 01-09-2013 à 19:55:33  profilanswer

duckxks a écrit :

Si tu veux des conseils que Rizoma ou Akra, n'hésite pas. Même si ici c'est plus Ebay et Roadsitalia :o

en parlant de ça, t'es satisfait du tien ?

n°35474805
outlaw_
Posté le 01-09-2013 à 19:57:20  profilanswer

FlatFab a écrit :

Entre deux et 20...  :o  
Impossible à dire, cela dépend de tellement de choses, de l'expérience passée (années et kilométrage, type d'usage, type de motos, etc.), de la durée d'arrêt, des compétences résiduelles, de la coordination psycho-motrice, de la condition physique, de la capacité d'apprentissage, de la pédagogie du formateur, de la qualité des cours...

Mouais mouais mouais...  
Je crois que ça va finir par une remise en route tout seul. mon XP c'était 25 000 km en 4 ans, arrêt de 6 ans. Bonne condition physique, j'ai toujours les réflexes de controle et une bonne mobilité cervicale :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 01-09-2013 à 19:58:25
n°35474833
duckxks
Posté le 01-09-2013 à 19:59:40  profilanswer

lba_gege a écrit :

en parlant de ça, t'es satisfait du tien ?

Le montage, j'ai du bricoler, il commence à il y avoir des petites traces d'oxydation, je vais voir ça, il fait pas mal de raffut, bref le pot nickel  [:duckxks:1]  

J'ai juste les boules de me prendre un controle sonomètre, je dois être un peu au dessus :/

n°35474837
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-09-2013 à 19:59:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Voilà  :jap: je voulais dire que ça ne sert à rien d'aller en haut du compte-tours, piske tout est en bas...

D'ailleurs, j'ai nettoyé la merdouille derrière le cache du PSB. La gueule du pignon [:tinostar] Les dents usées en courbe  [:tinostar] Ca fait un peu chier, le kit n'a que 16.300 km.

Sans transition: c'est quoi ce modèle? Je lis "Yamaha DR" mais bon  :sarcastic:  
http://i.imgur.com/5Es0nyX.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35474845
seu
M 41
Posté le 01-09-2013 à 20:00:50  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Les quoi ? J'ai eu une semaine cet été [:tinostar]  

/t'es en vacances le reste de l'année proof :o

Si si t'es en vacances le reste de l'année, sans compter le nombre incalculable de chattes à ta disposition  :o

n°35474870
Spartou
click ok to terminate
Posté le 01-09-2013 à 20:02:46  profilanswer

Coq a écrit :

dt50x

---------------
-Galerie-
n°35474876
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-09-2013 à 20:03:10  profilanswer

Coq a écrit :

Voilà  :jap: je voulais dire que ça ne sert à rien d'aller en haut du compte-tours, piske tout est en bas...

D'ailleurs, j'ai nettoyé la merdouille derrière le cache du PSB. La gueule du pignon [:tinostar] Les dents usées en courbe  [:tinostar] Ca fait un peu chier, le kit n'a que 16.300 km.

DTX 50, peut-être DTR 50 mais ça serait con de mettre des jantes sm sur un modèle enduro qui existe en sm.

seu a écrit :

Si si t'es en vacances le reste de l'année, sans compter le nombre incalculable de chattes à ta disposition  :o

Demain je vais en rencontrer de la toute fraîche qui vient d'avoir son bac, avec le cabrio tout propre, pneus, distri et amortos neufs ça va swinguer  :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35474887
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-09-2013 à 20:03:40  profilanswer

Coq a écrit :

Cela ressemble à un DT 50 ça (cadre/moteur/pot)

Sinon vous êtes pas drôle, dès qu'il y a un gars qui est bien meilleur que vous et qui n'a pas besoin de commencer sur une machine raisonnable, faut que vous fassiez les jaloux et lui tombiez dessus...  [:prozac]
Vous êtes mauvais, il a besoin sans doute d'une grosse première machine pour compenser quelque chose (gros raccourci vu l'envie d'un Z), pas de raison de lui répondre comme ça  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 01-09-2013 à 20:05:26
n°35474896
saba93
Posté le 01-09-2013 à 20:04:27  profilanswer

je demande l 'animal pour une sortie d'orbite en tout bien tout honneur :o

n°35474903
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-09-2013 à 20:05:50  profilanswer

Merci grand chef  [:horty_bluett:5]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

DTX 50, peut-être DTR 50 mais ça serait con de mettre des jantes sm sur un modèle enduro qui existe en sm.

Demain je vais en rencontrer de la toute fraîche qui vient d'avoir son bac, avec le cabrio tout propre, pneus, distri et amortos neufs ça va swinguer  :o

Merci petit chef  [:matt-shop]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35474904
FlatFab
Motologiste
Posté le 01-09-2013 à 20:06:06  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Mouais mouais mouais...  
Je crois que ça va finir par une remise en route tout seul. mon XP c'était 25 000 km en 4 ans, arrêt de 6 ans. Bonne condition physique, j'ai toujours les réflexes de controle et une bonne mobilité cervicale :o

Tu es dans quelle région ?

---------------
n°35474924
MsieurDams
Posté le 01-09-2013 à 20:08:32  profilanswer

nonosore a écrit :

Cela ressemble à un DT 50 ça (cadre/moteur/pot)

Sinon vous êtes pas drôle, dès qu'il y a un gars qui est bien meilleur que vous et qui n'a pas besoin de commencer sur une machine raisonnable, faut que vous fassiez les jaloux et lui tombiez dessus...  [:prozac]  
Vous êtes mauvais, il a besoin sans doute d'une grosse première machine pour compenser quelque chose (gros raccourci vu l'envie d'un Z), pas de raison de lui répondre comme ça  :pfff:

A ce rythme là, il va falloir compter en combien de posts on fait fuir les gens du topic parce qu'on a nos règles principes :o
Nous, sectaires ? :whistle:

---------------
n°35474925
outlaw_
Posté le 01-09-2013 à 20:08:34  profilanswer

FlatFab a écrit :

Région Picarde.  
Je déconnais un peu dans le précédent message, je pensais reprendre au moins 2-4h histoire de se remettre en jambe avec une moto qui ne craint pas la chute à l'arrêt.

n°35475008
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-09-2013 à 20:16:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je te vois venir [:barracus:3]

---------------
A new power is rising
n°35475030
outlaw_
Posté le 01-09-2013 à 20:18:36  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je te vois venir [:barracus:3]

:D
Justement ça fait des mois que mon oncle me propose de tester sa GS, mais je n'ai pas osé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23382  23383  23384  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)