| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 19:28:42 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 01-09-2013 à 19:33:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 01-09-2013 à 19:38:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Fin c'est pareil chez les caisseux, un A demande des conseils sur un tas de tole de 120 ch et on lui dit de se rabattre sur une twingo "parce que tu comprends, t'es un con qui vas finir dans le talus". Fin, je vais lire les autres avis qui parlent de moto et non de mon permis Message cité 4 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-09-2013 à 19:39:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 01-09-2013 à 19:45:45 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
outlaw_ |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 19:45:40 ![]() ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
outlaw_ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Juste pour faire chauffer ta molette, il serait peut-être profitable que tu jettes un œil sur les premiers post du topic, dont la finalité apparaît quasiment dans les premières lignes
Outre ce détail, il y a aussi la checklist de ce qu'il faut vérifier quand on achète une moto en règle général (tests à l'arrêt et en route). Ya pas plus adaptée comme image
Message édité par MsieurDams le 01-09-2013 à 19:54:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
duckxks |
|
--------------- A new power is rising |
lba_gege |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 01-09-2013 à 19:58:25 |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Cela ressemble à un DT 50 ça (cadre/moteur/pot)
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-09-2013 à 20:05:26 |
saba93 | je demande l 'animal pour une sortie d'orbite en tout bien tout honneur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant