| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Ah mais le feeling est hyper naze, c'est clair, maintenant si tu le déclenches tout le temps y'a un souci Message édité par Naxos le 12-08-2013 à 15:05:54 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 15:05:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
beufemisateur |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 15:10:46 ![]() ![]() |
Aubade |
Par ce que tu bloques seulement les roues avant le plus souvent. Un blocage des 4 roues c est la luge même avec 4 slicks tendre mais rares sont les autos de série qui peuvent bloquer les 4 roues |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-08-2013 à 15:19:02 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Roadtrip en Himalaya, lien trouvé sur lequipe.fr
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Naxos \o/ |
freejuga | http://www.youtube.com/watch?v=R1h6KTn9K0M
|
Kryone Cordialement | Ce qui est marrant, c'est que le feeling lors d'un freinage en voiture est, à mes yeux, vachement plus dégueulasse qu'en moto |
Aubade |
Tu as regardé s'il t as "réglé" la garde à l embrayage lors du changement ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-08-2013 à 15:26:32 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-08-2013 à 15:25:03 --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aubade |
OK, ça permet normalement de s'arrêter tranquillement pour appeler la dépanneuse...mais ça doit être peu agréable. Et il faut le savoir avant de se lancer dans une descente de garage moteur éteint |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RedMaxx |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 12-08-2013 à 15:33:30 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant