| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:39:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
tu as plus le temps de réaction qui compte dans ce genre de situation et le fait que les personnes collent au cul qui font que tu te fais démolir la rondelle par un caisseux. à vitesse égale je doute qu'une moto soit plus rapide au freinage qu'une voiture actuelle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bah une moto sans abs, oui c'est de la grosse merde. avec l'abs tu peux planter comme un gogole et réflechir pendant ce temps. Je suis complètement pro-ABS dans tous les contextes Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-08-2013 à 14:42:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
Naxos \o/ |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
beufemisateur |
|
Kryone Cordialement |
Non
C'est pour ça qu'ils l'ont viré sur le 2000 pour faire un casque "piste". Je sais pas combien de grammes ça rajoute par contre.
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:45:58 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
D'ailleurs au sujet des Race-R et Speed-R, y a un truc tout con auquel il faut penser si l'envie d'un top case se fait sentir. Dans le Givi 2 intégrals que j'ai eu avec la machine, le casque de madame rentre sans soucis et le mien non, je ne peut fermer le top case à cause de l'aileron/spoiler... Idem avec un Race-R qui possède aussi un appendice de ce genre à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-08-2013 à 14:47:01 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
beufemisateur |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vous auriez pu attendre vendredÿ pour l'ABS --------------- In aligot we trust. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(et surtout c'est un casque typé plutot racing, le 1000 reste au catalogue et est typé plus routier) Message édité par gamer-fou le 12-08-2013 à 14:49:48 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah c'est la moto hein, un béquillage hasardeux et tu refais un côté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
Oui sur Tigrou... Je ne m'avancerai pas concernant les freinages couplés humer perfectionnés |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
beufemisateur | hum a tout péter je pense que tu fais référence au CT ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Aubade |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Naxos \o/ |
Ah mais le feeling est hyper naze, c'est clair, maintenant si tu le déclenches tout le temps y'a un souci Message édité par Naxos le 12-08-2013 à 15:05:54 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant