| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:23:24 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 14:05:14 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biloo hej franskjävel | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
beufemisateur |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
beufemisateur |
EDIT : je vais filtrer me semble avoir vu quelques chose passer ^^ Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 12-08-2013 à 14:27:41 |
Aubade | Nonosaure > Quand tu es dessus tu ne vois pas plus la moto que les pneus Sinon pour tes oreillettes, tu fabriques des poches avec une vieille chemise et un nécessaire de couture. Tu as juste à aller en mercerie acheter du scratch pour les fixer dans le casque. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 12-08-2013 à 14:28:14 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut que tu filmes qu'on se rende compte, se faire dépasser par des bars c'est pas courant tout de même ! Et arrête de faire une fixette sur prendre les virages à 90, en ville c'est 50, c'est pas pour autant que tu prend les ronds points à 50, car la plupart t'aura du mal.
Tu avais bien commencé, mais faillais t'arrêter plus tôt
T'as plus le z750 ? (depuis le temps remarque
Hier j'ai fait un évitement pour un hérisson, mais il était déjà mort --------------- - Toujours plus - |
beufemisateur |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
beufemisateur |
Bah justement je n'ai aucun souci à part un joint qui me gonfle et fait que ma moto ressemble à une ducat qui pisse l'huile Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 12-08-2013 à 14:34:53 |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Baguep1 Hairless Man | Je serai curieux de savoir si le RPHA 10 lui va tiens --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
typhoon006 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant