Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23205  23206  23207  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35272577
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-08-2013 à 13:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:xenusion:1]  

[:stylken:2]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 13:23:24  profilanswer

n°35272589
RedMaxx
Posté le 12-08-2013 à 13:24:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu trace par les gorges de la Sioule jusqu'à Pontaumur. Ensuite, tu coupes à travers le Sancy en direction d'Issoire puis tu file vers la Chaise-Dieux.

:jap: merci bien.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35272790
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 12-08-2013 à 13:46:24  profilanswer

Coq a écrit :

Je pourrais plus m'en passer  :D plus besoin de serrer les poignées, tu as juste à poser les mains sur le guidon pour conduire.

Quelqu'un a essayé les bouchons d'oreilles 3M UltraFit X ? http://www.audilo.com/3M-ultrafitX.html C'est adapté à la moto ou pas? (en comparaison avec les Motosafe)
http://www.audilo.com/images/T/UltraFit-X.jpg

Y'a marqué "ear" dessus pour éviter qu'on les mette dans d'autres trous, c'est ça ? :whistle:

n°35272795
Subarashi
Posté le 12-08-2013 à 13:46:54  profilanswer

hey_popey a écrit :

Y'a marqué "ear" dessus pour éviter qu'on les mette dans d'autres trous, c'est ça ? :whistle:

Ceux écrits "ass" sont bien plus gros :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35272815
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-08-2013 à 13:49:20  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Dernier test avec fumage du gommard dans la route des Adret :D

C'est pas mal  :o  

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 093256.jpg

Sympa, ca donne quoi ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35272900
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2013 à 13:57:18  profilanswer

faut dire qu'une chute de 3812 mètres ca pardonne pas :/

---------------
Music is the most high!
n°35272907
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2013 à 13:57:59  profilanswer

Coq a écrit :

Je pourrais plus m'en passer  :D plus besoin de serrer les poignées, tu as juste à poser les mains sur le guidon pour conduire.

Quelqu'un a essayé les bouchons d'oreilles 3M UltraFit X ? http://www.audilo.com/3M-ultrafitX.html C'est adapté à la moto ou pas? (en comparaison avec les Motosafe)
http://www.audilo.com/images/T/UltraFit-X.jpg

De mon côté, je me tâte à commander les Alpine music safe.

Je crois avoir lu pas mal de bons retours ici :gratgrat:

Ce serait mes premiers bouchons d'oreille [:kaillou38]

n°35272951
le zombie
Posté le 12-08-2013 à 14:01:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est de la bombe, je les utilise au quotidien et je ne peux plus m'en passer [:captain flam]

---------------
n°35272955
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-08-2013 à 14:01:32  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Oh c'est pas con ça dit donc... Faut que j'achete ce truc :love:

j'ai essayé, le machin a servi 5 bornes et depuis il ère au fond du top-case...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35273000
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-08-2013 à 14:05:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il a commencé sur cbf

ah d'accord  :o , je me disais piste -> cbr

Spoiler :

mais c'était pas owen ça ?  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 14:05:14  profilanswer

n°35273011
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-08-2013 à 14:06:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:glaurung]   je ne dirais qu'un mot : en*umé.

mais t'as aimé ca en plus !!!  
d'ailleurs, elle est faite pour toi, t'as même reconnu qu'elle t'avait aidé dans ta ré-éducation du poignet tout pété ... et cassant les petits bout d'os tout calcifié [:tinostar]  
elle va te faire économiser des séances de tortures chez le Kiné, et a la place, tu vas même prendre du plaisir a aller rouler uniquement pour faire ta ré-éducation !

[:hurle] pas cher, paaaas cheeeeeeeeeeer => http://www.leboncoin.fr/motos/516543299.htm

C'est parti pour la recherche ?! :D

D'ailleurs, tu attends encore une réponse de ma part ou pas ? (Ouais, flemme d'aller chercher en tapant :o )

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35273094
Kryone
Cordialement
Posté le 12-08-2013 à 14:11:04  profilanswer

Erreur de noob du jour :/

La moto suit le regard.
La moto suit le regard.
La moto suit le regard.
Oh ! un hérisson  
SPLOTCHHHHH
Heureusement, ça grippe bien, sinon j'aurais pu faire une belle glissade.

n°35273106
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-08-2013 à 14:11:52  profilanswer

[:canard rouge:5]

n°35273139
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-08-2013 à 14:15:17  profilanswer

Kryone a écrit :

La moto suit le regard.
La moto suit le regard.
La moto suit le regard.
Oh ! un hérisson  
SPLOTCHHHHH

C'est bon le patté de hérisson. :miam:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35273140
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-08-2013 à 14:15:19  profilanswer

LaSolution a écrit :

tu es sûr que ta vitesse était adaptée à la route ? Parce que 3 dépassements par des BAR...

Oui le premier c'était en nationale j'étais à 90 avec à 100 m de moi un virage assez sérré

https://www.google.fr/maps/preview# [...] 17b1&fid=5

sans vue sur la fin le mec me dépasse là en descente ...

[:rofl]
La GUEULE du revêtement ! L'enrobé neuf couvert de terre et de merde ! Juste avant le virage. [:legrillepain:4]  

LaSolution a écrit :

le troisième c'était dans un rond point sur la gauche pour se rabattre devant moi

:pfff: C'est SUPER dangereux ça. Normalement, même une bécane entrée de gamme freine mieux qu'une caisse (à moins vraiment de prendre une 125 SR rincée avec son mono piston flottant face à un crossover bien récent et son électronique embarquée), mais c'est le genre de truc où faut accélérer pour dépasser avant de freiner sec pour s'arrêter/s'engager correctement (oui, ceux qui font ça sont pas des pilotes de la trajectoire, ils savent juste appuyer comme des sourds sur l'accélérateur/le frein).

D'où ma mise en garde sur les espaces laissés sur la voie : si le gars est con et qu'il se dit "Roooohallez ! Ca passe ! [:huit] " tu te retrouves dans ce genre de situation. Tu prends peur, tu freines un peu sec, tu perds la roue avant, tu te bourres et le mec continue sa route, t'es seul responsable. [:thiago silva:4]  

Parfois vaut mieux ne pas lui laisser un espace suffisant, il va rager deux secondes "Putain, il va nous faire chier même sur le rond point" et après chacun sa merde.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35273190
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-08-2013 à 14:18:43  profilanswer

J'ai shooté une chevrette samedi soir sur la d429 25 km avant Contrexéville: valise Givi 1 - 0 Mère Nature.
Ca surprend. :o Qu'est-ce qui lui prend de continuer à traverser, à cette conne...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35273195
beufemisat​eur
Posté le 12-08-2013 à 14:19:04  profilanswer

le zombie a écrit :

Sympa, ca donne quoi ?

gros moteur qui pousse fort surtout en full...ça lève tout seul pour faire le kéké au feu rouge..

autrement la partie cycle est tout bonnement excellente et inspire la confiance. (ça vaut pas un CBR1000 pour le format compact 600 dans un 1000)

• ça change littéralement des anciens Z La position est beaucoup moins sur l'avant et c'est nettement plus agréable car moins casse poignet (bon c'est pas un dayto pour ça :D)
  => à noter que la selle d'origne ne donne pas la sensation de planche a pain des anciens modèle mais bon a voir sur des balades de 3h sans trop de pause :D
• Le freinage est mordant et assure très bien, à forte vitesse la moto bronche pas. En roulage à vitesse no moant ça le fait. l'arrière devient assez dosable (par rapport au Z750 de 2004 hein :D)
• les suspat sont entièrement réglable mais d'origine c'est assez raide et en solo c'est déjà très bien. Au niveau des changements d'angle rapide c'est un peu lourd et manque de vivacité mais sur de grosse courbe c'est franchement top.
• le moteur offre des reprise génial et un agrément top (à 40km/h en 6eme ça repart sans broncher ni cogner) jusqu'à 6000tr/min c'est souple sans être violent et passer 6000 ça tracte voir lève assez facilement....

Les seuls défauts seraient:
• la lisibilité du compte tour....j'ai rien capté et en roulant on voit rien à part la vitesse et encore par moment on la devine avec les voitures qui s'effacent (trop) rapidement...
• le réservoir de 15 litre....(en arsouille c'est du 10l au 100km.....)
• la selle arrière peut-être trop étroite pour la passagère.

n°35273225
beufemisat​eur
Posté le 12-08-2013 à 14:21:40  profilanswer

Question équipement:

ça fait un moment que j'ai un XR-1000 et je souhaiterai en changer...j'ai lu que les XR-1100 sont pas mal et une bonne évolution pour pas trop trop cher (sans les decalco kéké toussa). Il y a t-il d'autres modèles (shark, exo 1000 ?)

n°35273233
RedMaxx
Posté le 12-08-2013 à 14:22:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pas mal mais il faut bien les mettre. Petit souci: ça me fait graisser de l'oreille sur longs parcours, un peu crade  [:jeremie von toch]  

TheCreator a écrit :

j'ai essayé, le machin a servi 5 bornes et depuis il ère au fond du top-case...

Je vais tenter quand meme, pour 9€ ça va :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35273266
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-08-2013 à 14:24:22  profilanswer

beufemisateur a écrit :

gros moteur qui pousse fort surtout en full...ça lève tout seul pour faire le kéké au feu rouge..

autrement la partie cycle est tout bonnement excellente et inspire la confiance. (ça vaut pas un CBR1000 pour le format compact 600 dans un 1000)

• ça change littéralement des anciens Z La position est beaucoup moins sur l'avant et c'est nettement plus agréable car moins casse poignet (bon c'est pas un dayto pour ça :D)
  => à noter que la selle d'origne ne donne pas la sensation de planche a pain des anciens modèle mais bon a voir sur des balades de 3h sans trop de pause :D
• Le freinage est mordant et assure très bien, à forte vitesse la moto bronche pas. En roulage à vitesse no moant ça le fait. l'arrière devient assez dosable (par rapport au Z750 de 2004 hein :D)
• les suspat sont entièrement réglable mais d'origine c'est assez raide et en solo c'est déjà très bien. Au niveau des changements d'angle rapide c'est un peu lourd et manque de vivacité mais sur de grosse courbe c'est franchement top.
• le moteur offre des reprise génial et un agrément top (à 40km/h en 6eme ça repart sans broncher ni cogner) jusqu'à 6000tr/min c'est souple sans être violent et passer 6000 ça tracte voir lève assez facilement....

• la lisibilité du compte tour....j'ai rien capté et en roulant on voit rien à part la vitesse et encore par moment on la devine avec les voitures qui s'effacent (trop) rapidement...

Sur les nouveaux Z la copie semble s'être bien améliorée, les retours de gars ayant des vieux Z et essayant les nouveaux sont assez intéressant. En gros passage d'une saucisse à une machine correcte. Dommage que ce soit toujours aussi laid  [:cerveau vomi]

n°35273281
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2013 à 14:25:23  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Question équipement:

ça fait un moment que j'ai un XR-1000 et je souhaiterai en changer...j'ai lu que les XR-1100 sont pas mal et une bonne évolution pour pas trop trop cher (sans les decalco kéké toussa). Il y a t-il d'autres modèles (shark, exo 1000 ?)

y'a environ 1321 autres modèles.
retires ceux qui ne te vont pas, ceux qui ne correspondent pas à ce que tu recherches et ceux qui sont trop chers pour faire ta shortlist... ou donne nous tes critères si tu veux un coup de main :p

---------------
Music is the most high!
n°35273296
le zombie
Posté le 12-08-2013 à 14:26:29  profilanswer

beufemisateur a écrit :

:jap:

---------------
n°35273308
beufemisat​eur
Posté le 12-08-2013 à 14:27:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a environ 1321 autres modèles.
retires ceux qui ne te vont pas, ceux qui ne correspondent pas à ce que tu recherches et ceux qui sont trop chers pour faire ta shortlist... ou donne nous tes critères si tu veux un coup de main :p

y'a pas un comparo que tu avais posté y'a peu de temps ?  :D

EDIT : je vais filtrer me semble avoir vu quelques chose passer ^^

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 12-08-2013 à 14:27:41
n°35273311
Aubade
Posté le 12-08-2013 à 14:27:30  profilanswer

Nonosaure > Quand tu es dessus tu ne vois pas plus la moto que les pneus [:neutral]

Sinon pour tes oreillettes, tu fabriques des poches avec une vieille chemise et un nécessaire de couture. Tu as juste à aller en mercerie acheter du scratch pour les fixer dans le casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 12-08-2013 à 14:28:14
n°35273328
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-08-2013 à 14:28:59  profilanswer

LaSolution a écrit :

Hier j'ai fais ma première balade en journée avec un peu de circu dans le sud de l'essonne a6 + un peu de nationale,
je comprends maintenant toute ces insultes envers les conducteur BAR c'est vraiment chiant la façon qu'ils ont de conduire et de COLLER les motos j'ai à peine fait 100 km j'ai eu le droit à trois dépassements dangereux et ça déconcentre énormément  

par contre point positif je prend mes virages à vitesse un peu plus "normale" pas encore à 90, mais j'arrive facile à 80-85, j'ai compris que les pneus étaient fait pour être penché et que la moto aussi, aucune frayeur à ce niveau là pendant mon parcours, même si j'ai fais pas mal de ligne droite mais quel plaisir :love:

Sinon j'ai deux GROS problèmes,

le premier :

A partir de 50-60 km/h ya du vent qui entre dans mon casque alors que les aérations sont bien fermés, et à 100-110 c'est juste intenable, ça fatigue et c'est super chiant j'ai fais 40 km d'autoroute et j'en pouvais plus, ya trop de vent qui entre et en plus j'ai l'impression que ma tête tourne toute seule, genre à 120-130 elle fait "non" toute seule !! du coup j'ai aussi l'impression que la moto va se barrer sur le côté ça m'a vraiment gêné, quand je lis des commentaires de mecs qui disent qu'à 150-160 ils ne sentent absolument rien et qu'ils ont l'impression de rouler à 50, j'ai comme un doute ...

deuxième pb : mes warning + cligno qui ne fonctionnent plus
j'ai eu ça à mi-parcours, j'ai fais le retour sans cligno c'était assez chiant voir dangereux apparemment c'est la centrale clignotante qui ne fonctionne plus (j'ai regardé mes fusibles), vous savez ou je pourrai acheter ça sur le net ? j'ai une er6-f modèle 2009

Faut que tu filmes qu'on se rende compte, se faire dépasser par des bars c'est pas courant tout de même ! Et arrête de faire une fixette sur prendre les virages à 90, en ville c'est 50, c'est pas pour autant que tu prend les ronds points à 50, car la plupart t'aura du mal.

Zoozlooz a écrit :

Bonjour :hello:
2ans de permis moto et plusieurs expériences : ER6, XJ6, 690 Duke, 650 Burgman, NC700s. Je me permets de drap  
[:jcqs]

Tu  avais bien commencé, mais faillais t'arrêter plus tôt :o

beufemisateur a écrit :

Dernier test avec fumage du gommard dans la route des Adret :D

C'est pas mal  :o  

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 093256.jpg

T'as plus le z750 ? (depuis le temps remarque :o)

Kryone a écrit :

La moto suit le regard.
La moto suit le regard.
La moto suit le regard.
Oh ! un hérisson  
SPLOTCHHHHH

Hier j'ai fait un évitement pour un hérisson, mais il était déjà mort :o
T'as pas filmé :o ?

---------------
 - Toujours plus -
n°35273359
le zombie
Posté le 12-08-2013 à 14:31:22  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Question équipement:

J'ai justement un XR1100.

Je n'ai que 2 reproches : sans bouchons d'oreilles il est bruyant (mais moins que mon ancien X-801rr de chez X-lite), le revetement de la mentonnière s'abime vite. Pour le reste il est très bien

---------------
n°35273364
beufemisat​eur
Posté le 12-08-2013 à 14:31:45  profilanswer

nonosore a écrit :

Sur les nouveaux Z la copie semble s'être bien améliorée, les retours de gars ayant des vieux Z et essayant les nouveaux sont assez intéressant. En gros passage d'une saucisse à une machine correcte. Dommage que ce soit toujours aussi laid  [:cerveau vomi]

jour et la nuit par contre en rajoutant un amorto de ZX6R sur mon Z et la moto ne fait plus la saucisse dans les courbes. ça la transcende sur les grandes courbes (genre la route napo) et sur des enfilades rapide elle ne donne plus de retour assez rodéo  :o  

Je suis d'accord avec toi c'est taillé à la serpe et pas franchement beau.....
La SX par contre est pas mal niveau look et semble être un excellent compromis entre "routière" et roadster de caractère..

si tu pars d'une sportive tu vas avoir l'impression de rouler avec un parpaing  :whistle:

n°35273371
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-08-2013 à 14:32:07  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Faut que tu filmes qu'on se rende compte, se faire dépasser par des bars c'est pas courant tout de même ! Et arrête de faire une fixette sur prendre les virages à 90, en ville c'est 50, c'est pas pour autant que tu prend les ronds points à 50, car la plupart t'aura du mal.

Faut dire aussi que je roule aux limitations je ne vais pas plus vite sauf quand c'est dégagé, tout droit et seulement en nationale, pour les ronds points j'ai encore du mal à les prendre j'arrive pas à me forcer à les prendre en deuxieme ou troisième j'ai remis la première plusieurs fois du coup hyper lent dedans et on me collait au cul je faisais comment au plateau lent je tournais avec le guidon et non en penchant la moto

n°35273372
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2013 à 14:32:09  profilanswer

beufemisateur a écrit :

y'a pas un comparo que tu avais posté y'a peu de temps ?  :D

EDIT : je vais filtrer me semble avoir vu quelques chose passer ^^

j'ai pas souvenir d'un truc correct les derniers comparos casques étaient à chier, et de toute facon les comparos casque c'est débile déjà puisque dans la liste y'en aura surement au mieux que 2 qui t'iront vraiment.

---------------
Music is the most high!
n°35273380
Personne
Mon nom
Posté le 12-08-2013 à 14:33:13  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

:pfff: C'est SUPER dangereux ça. Normalement, même une bécane entrée de gamme freine mieux qu'une caisse (à moins vraiment de prendre une 125 SR rincée avec son mono piston flottant face à un crossover bien récent et son électronique embarquée), mais c'est le genre de truc où faut accélérer pour dépasser avant de freiner sec pour s'arrêter/s'engager correctement (oui, ceux qui font ça sont pas des pilotes de la trajectoire, ils savent juste appuyer comme des sourds sur l'accélérateur/le frein).

Tu rêve si tu pense t’arrêter avant une caisse sur un freinage d'urgence ou sportif.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°35273382
beufemisat​eur
Posté le 12-08-2013 à 14:33:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

T'as plus le z750 ? (depuis le temps remarque :o)

Bah justement :D j'ai toujours mon Z à bientôt 90 000 km  [:squale25]

je n'ai aucun souci à part un joint qui me gonfle et fait que ma moto ressemble à une ducat qui pisse l'huile  [:squale25]

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 12-08-2013 à 14:34:53
n°35273394
Naxos
\o/
Posté le 12-08-2013 à 14:34:34  profilanswer

n°35273396
beufemisat​eur
Posté le 12-08-2013 à 14:34:43  profilanswer

Personne a écrit :

Tu rêve si tu pense t’arrêter avant une caisse sur un freinage d'urgence ou sportif.

+1  [:squale25]  

une voiture c'est 4 roues et un freinage avec répartition, aide au freinage etc.....

n°35273403
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-08-2013 à 14:35:05  profilanswer

Aubade a écrit :

Nonosaure > Quand tu es dessus tu ne vois pas plus la moto que les pneus [:neutral]  

Sinon pour tes oreillettes, tu fabriques des poches avec une vieille chemise et un nécessaire de couture. Tu as juste à aller en mercerie acheter du scratch pour les fixer dans le casque.

3 "o" et pas au  :fou:  

La partie réservoir/guidon/compteur est à la hauteur du reste de la machine et ça tu le voit. [:spamatounet]

n°35273406
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2013 à 14:35:15  profilanswer

si tu veux rester dans le genre de ton xr1000, tu peux tester le xr1100, le rpha10 chez hjc (on commence à être pas mal à l'avoir et à en être content), le race-r chez shark, le exo 2000 chez scorpion...

---------------
Music is the most high!
n°35273418
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2013 à 14:36:31  profilanswer

Je serai curieux de savoir si le RPHA 10 lui va tiens [:klemton]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35273439
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-08-2013 à 14:37:52  profilanswer

beufemisateur a écrit :

+1  [:squale25]  

une voiture c'est 4 roues et un freinage avec répartition, aide au freinage etc.....

Sérieux, même avec la différence de poids quand même souvent marquée ? [:tinostar]

L'idée, pour moi, c'est qu'il faut faire super gaffe parce que plein de conducteurs de BAR sont surpris du freinage des bécanes et sont souvent trop longs, résultat, ça percute par l'arrière. [:yiipaa:4]  

Bref. [:vizera]

---------------
n°35273443
typhoon006
Posté le 12-08-2013 à 14:38:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si tu veux rester dans le genre de ton xr1000, tu peux tester le xr1100, le rpha10 chez hjc (on commence à être pas mal à l'avoir et à en être content), le race-r chez shark, le exo 2000 chez scorpion...

le 2000 a perdu la visière solaire intégré  :(

n°35273464
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2013 à 14:39:17  profilanswer

typhoon006 a écrit :

le 2000 a perdu la visière solaire intégré  :(

C'est naze l'écran solaire intégré, ca rajoute du poids.  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23205  23206  23207  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)