| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 08:22:47 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça sent la mention à la con alors. Vois au cas par cas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 100 pages dans la gueule ... J'vais me chercher du café --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah et oui, le Z8, c'est de la merde en fin de vie, ça s'use en 2-2 tac tac tavu, et ça glisse de partout Je pensais que ce serait un peu routier, j'ai seulement fait un peu plus de 5'000km avec le pneu arrière ... Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 12-08-2013 à 09:29:29 --------------- :o |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 09:29:10 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ZeMrHyde té ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tips, tu roules en 690, si tu fais un peu le débile c'est normal, avec le PR2 à l'époque mon premier pneu que j'ai fait monter sur une moto, j'ai fait 7500, et j'étais donc full noob.
--------------- - Toujours plus - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je l'ai donc remplacé par un Sportsmart Message édité par Ydalb le 12-08-2013 à 09:59:41 --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
Hum, je pense qu'il y en a un des deux qui roules soit comme un
Message édité par Dodol le 12-08-2013 à 10:00:02 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
LeRiton | J'ai fait mon baptême de chûte libre ce week-end |
typhoon006 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 12-08-2013 à 10:24:11 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RedMaxx |
PP687 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Southbank Bicarbonate de soude | Bon bah bagages sanglés à la manouche sur le CB et go to Lyon en traversant les Alpes par les p'tites routes. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Zoozlooz | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Zoozlooz le 12-08-2013 à 10:51:50 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | tu es sûr que ta vitesse était adaptée à la route ? Parce que 3 dépassements par des BAR...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant