| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 10:55:01 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
bigboss_91 |
J'avais testé une XJ6 avec le papier donné à l'examen ... Va voir ton concess ... t'inquiètes pas, pour vendre une moto, il aura pas peur de te la faire essayer !
L'aut' jour, un vieux con avec sa pouf dans une mercedes décapotable m'a fait le coup, en ville !
T'es passé devant chez ma grand-mère --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
ZeMrHyde té ! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zoozlooz |
Message cité 1 fois Message édité par Zoozlooz le 12-08-2013 à 11:09:56 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ZeMrHyde té ! |
|
beufemisateur |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:20:54 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Shroom01 | |
Zoozlooz | Ouai mais je pars pour 1an sans moto en RP et à Toulouse (études...) D'ailleurs jeudi dernier, 8h de balade (bon y'a des pauses D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par le Burgman 650, moi qui était scooter-hater. Bah j'ai pris pas mal de plaisir, beaucoup plus maniable en montagne du coup tu pousses plus... Message cité 1 fois Message édité par Zoozlooz le 12-08-2013 à 11:24:21 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
|
Zoozlooz |
|
Baguep1 Hairless Man | Vous avez du suer --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zoozlooz |
Par contre petite frayeur arrivé à Moustiers pour trouver une pompe à essence... Finalement on a trouvé a 1.8€/L Message cité 1 fois Message édité par Zoozlooz le 12-08-2013 à 11:29:13 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
fenrir1 Done |
Baguep1 Hairless Man | http://www.laprovence.com/actu/reg [...] ulier.html
homme des bois Keep cool and stay Brutal | De retour de L'ile d'Elbe, de beaux virages serrés, un max de petites épingles, quelques cols, des paysages sympa, ça vaut pas la corse mais je conseil. (faut un petit budget aussi et éviter juillet aout, trop de monde Message édité par homme des bois le 12-08-2013 à 11:58:16 --------------- Viendez faire du VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Naproxen A bene placito... |
Bon, ben je vais surement me les commander du coup. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
RedMaxx |
Et entre Montluçon et clermont c'est sympa ou non? Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 12-08-2013 à 12:16:24 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
biloo hej franskjävel |
|
Zoozlooz |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant