| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 00:00:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut FlatFab. J'ai lu ton CR. Mince. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
kunoeil |
Bon rétablissement Flatfab! |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais pas vu le klaxon et le freinage avant --------------- - Toujours plus - |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 01:20:19 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Bon rétablissement Flat!
Pendant le MDay, c'était 1 page pas 24h --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
valentin | Mine les lowpettes. Le DR la nuit éclair aussi bien que les veilleuse d'une voiture |
Ecco Dolphin Spirit | |
baggers |
Demande a ta mère de t'en repayer un, tsss... Sinon, voici ce qui va se passer: tu vas faire une déclaration a l'assurance, qui va te rembourser, puis se retourner contre l'assurance du responsable: si tu déclare ta maman, elle va devoir rembourser. Pour 300E, engueule ta maman, et demande lui 50% du prix du casque ^^ Ca ne vaut franchement pas le coup de déclarer un sinistre pour ça. (mon avis...) Message édité par baggers le 04-08-2013 à 04:09:03 |
fenrir1 Done | Mais faut se dire qu'avec le pognon qu'on leur a couté en puériculture, bouffe, études, fringues ... On peut ne pas leur réclamer 300 € |
baggers |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les arguments du "qui casse paie" et le "mais tu ne voudrais pas que le fruit de tes entrailles se balade en moto avec un casque dont l'intégrité n'est plus assurée" devraient fonctionner Sinon, fallait ranger ta chambre, ça aurait évité que maman mette ses mains sur ton casque Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-08-2013 à 09:31:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
aethyc |
|
crazybiscuit78 |
tant mieux |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai un gros doute, car je vois plusieurs le faire http://www.leboncoin.fr/motos/514961903.htm?ca=16_s Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-08-2013 à 11:13:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-08-2013 à 11:17:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Carbon'R Fahren macht frei | G650GS testée et approuvée sur les chemins en terre + gros cailloux --------------- A new power is rising |
La_Nouille Impervious to damage |
Et t'as pas d'assurance de revenus?? --------------- Moards : Challenge Everything |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Aubade | Pour la clavicule certainement mais il a frotté la tête au sol sans casque... Ça aurait pu être bcp plus grave pour une raison con : "je maitrise" |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... | G650GS (mono 650)
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant