| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:37:05 ![]() ![]() |
valentin |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
dark-nico |
Oublis pas le chewing gum! Message édité par dark-nico le 02-08-2013 à 18:44:51 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Presque ! Sinon ouais, je dois bien apprendre à conduire une vraie moto un jour... En fait c'est plus pour garder ma sds sur la selle que je reprend pas une katoche, sinon c'était duke R ou smc
Bah en fait je faisais le devis car l'appart et la caisse de meuf sont chez eux, donc j'ai tenté pour voir, suis pas déçu, sinon je vais rester chez AMV a priori, la macif assure sur piste sans rechigner a filer un certif ?
Y'en a qui bossaient, et qui ensuite sont allés à la plage !
Oué, dans mon cuir je pense pas que ça pose problème... a voir mais vu le prix, je pense la prendre on verra, en cherchant sur le net je trouve pas la protec seule a ce prix la... Message édité par nikkoneo le 02-08-2013 à 19:21:31 --------------- - Toujours plus - |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 19:22:24 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
C'est pas fiable y a plein de couilles moteur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
c'est le moteur de l'er5/gpz, c'est pas censé être rock solid?
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Klm id Psn: Podologic | Putain de sa mère la dinde. --------------- Feedback - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je veux pas vous casser les couilles, mais bordel que j'aime mon speed --------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Un jour , si j'arrive pas à chopper un tuono / RSV4, je pars sur speed --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
Mais pourquoi? tu roule pas! Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 02-08-2013 à 21:08:27 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GuardianForceM |
|
H3L0 |
|
fenrir1 Done | Je crois que c'est presque officiel, à la rentrée (septembre) je vends le vanvan et achète un XTX |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | Demain moant Message édité par H3L0 le 02-08-2013 à 22:28:29 |
calimeropierro a.k.a kalixar | si y'a un toulousain qui a de quoi venir me chercher moi et ma moto en panne, c'est avec plaisir (je suis a candie) --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
popopo, tu fais la queue comme tout le monde |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Plus je la regarde, plus elle me dit qu'elle veut aller au Maroc |
crazybiscuit78 |
la pauvre, elle va souffrir |
saba93 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Sympa sinon le coloris rouge de la f800r 2014. A quelques semaines pres, j aurai presque hésité
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 02-08-2013 à 23:59:04 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Traces de doigts par contre Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-08-2013 à 00:02:10 --------------- Feedback - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Car, je n'irai pas crapahuté. Pour infos, je vis la-bas la majeur partie de l'année. Donc, si je ne prends pas un trail, je me prive d'escapades probables que je ne pense pas faire. Donc voilà mon dilemme. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-08-2013 à 00:13:47 |
aniki8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant