magicien96 a écrit :
Yam, ça fait longtemps qu'ils ont pas fait quelque chose de potable
Le fz6/fz1 a son époque était un sacré coup.
L'xj6/div remis au goût du jour était très bon.
Pour le reste,
L'esthétique du R1 est mort depuis le crossplane.
Le FZ8 n'a aucun intérêt.
Le nouveau roadster MT chépukoi ne donne franchement pas envie.
J'aimais bien leurs motos. Avant.
|
Ils ne sont plus au top il est vrai , mais si on analyse leur gamme c'est quand meme pas si mal dans l'ensemble, bien que très vieillissant, comme Suz (je parle pas des custom n'y connaissant pas grand chose)
MT-03 : Bon chassis, moteur fiable, originale, trop chère neuve, ne se vend pas
MT-09 : On verra
VMax : là aussi très original, mais une bonne machine dans son segment ou elle est pratiquement seule
XJR 1300 : Rien de neuf, mais une des rares machines encore en vente sur ce segment
FJR : Reste au gout du jour niveau technologie/confort
TDM 900 : a part depuis toujours, surement une bonne moto polyvalente, les performances ne sont pas à prendre en compte
FZ1/Fazer 1000 : Vieillissant, à la rue comparé à tous les concurrents
FZ8 : jamais au niveau, pas mauvais pour autant...
XJ6 / Div : Enfin un bon 4 pat pour débuter, que du bon
R1 : A la rue
R6 : Très vieillissante, mais toujours perf et toujours belle
XTZ 1200 Super T : Apparemment une super meule, pas au niveau des ténors mais avec ses qualités
XT 660 Z/R/X : N'essaye pas d'etre la plus perf, mais continue sa carrière avec ses qualités
Les meules à updater rapidement c'est FZ1 , R1 , FZ8 et dans une moindre mesure le R6 , le reste ne sont pas des gros volumes de vente donc peuvent rester inchangés plus longtemps