cosmospirit a écrit :
Faut surtout arreter de se masturber sur la street R en fait .
Les différences sont : Amorto / Fourche / Etriers / Angle de chasse par rapport à une non-R.
Pour gommer les défauts de la street et lui faire surclasser tous les roadster midsize, il y a un truc à faire : l'amorto.
200 balles.
Et là déjà , t'enterres tout, sauf la street R Et surtout , tu atteints pleinement l'utilité de la street sur route.
A partir du moment ou tu as changé d'amorto, sur route, il n'y a rien de vraiment lacunier par rapport à une street R.
Pour la fourche, celle non réglable de la street normale est une des meilleures que j'ai pu tester, et supplante certaines fourches réglables.
Le nombre de mecs qui sauront utiliser la différence de capacité de réglage d'une fouche de R vs une fourche stock , ca doit etre même pas 5% des possésseurs de street R.
Parmis eux, les pistards , et les gros soudeurs. Pour les autres poireaux moyens, ca n'apporte rien, faut arreter le délire.
Angle de chasse : oui c'est un mieux en agilité, mais au détriment de la stabilité.
MC et étriers : full stock la street normale est trop on-off. Rien à redire la dessus. En changeant le MC , on a un truc vraiment velu et bcp plus dosable.
Rajouter à cela les etriers de la R donne une puissance max supérieure, mais on est déjà dans une utilisation pure piste pour l'exploiter , car sur route autant de puissance ne sert à rien , sauf à se tauler.
Donc en gros, tomber sur une super occase de R, faut pas hésiter quand on a l'xp.
Mais rendre une origine à 99% de l'interet du R sur route , ca coute moins de 350 €.
Pour la piste à très haut niveau , (genre des mecs comme Scary), oui , ca sert , forcément, de pouvoir rouler tellement qu'on sentira chaque détail de réglage et d'affiner.
Mais pour 6/8 sorties par an, et de la balladarsouille, faut pas se masturber le cerveau
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